Franz Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Clair que c'est trash et hors de portée actuellement... Mais l'an prochain, c'est sûr que je tente une course du genre diagonale, y'avait aussi un truc Gravel qui avait l'air top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Les diagonales t'en a un quelque une, Ostende - Manderfelf fait aussi 320km T'as aussi les 7 triangles royaux qui relient ses points : genre Ostende Virton Maaseik Ostende = 800km en 65h a le PDF là http://www.lameutemolignarde.be/medias/files/ffbc-vade-mecum.pdf Sinon j'avais montré a raf, le 600km du team de lux : 10 000M de D+ en 600km 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giskovcycle Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Première journée, déjà un accident (apparemment fatal): https://www.facebook.com/transconrace/?hc_ref=ARRE7mOvdsQCwoG26Oz60r_p5QDToVfPcSD5k8rWLKmFCukh4EUTd9MP-qzKmCSsXh4&fref=nf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojobleu Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 ah ben m.... Alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2905 Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Au vu des photos ci-dessus, je pense avoir dépassé (puis croisé au retour) un dizaine de participants ce matin, sur la route entre Neufchateau et Arlon. Possible de revoir leur parcours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlus Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/3219816/2017/07/29/Un-cycliste-mortellement-fauche-par-un-automobiliste-en-delit-de-fuite.dhtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojobleu Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Il y a 1 heure, phil2905 a dit : Possible de revoir leur parcours? http://www.transcontinental.cc/tracking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2905 Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Merci José Effectivement une grosse partie a du passer par le sud de la province! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 mais merde quoi, y a un décès sur la course et rien sur le site officiel. par respect, la course devrait être neutralisée. je suis choqué, vraiment. c'est quoi le délire?? edit: je viens de voir le post sur fb. c'est pas sérieux, franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giskovcycle Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Si en plus tu tiens compte du fait que la course est en hommage à son fondateur, décédé lors d'une épreuve similaire en Australie il y a quelques mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 justement, c'est ça qui me choque! ils pourraient, au moins, neutraliser la course un jour en hommage au pauvre mec décédé et interpeller les médias afin de sensibiliser, une fois de plus, le public aux risques de notre sport. merde quoi, qu'ils prennent leurs responsabilités d'organisateurs!! un pauvre post de merde sur fb... organisation de branquignols. suis vénère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 (modifié) Tu va neutraliser la course avec des pein partout en Belgique et en Allemagne?, ça ne va rien montrer a part pour ceux qui suivent la course. Personne ne va se dire "tiens le mec qui fait dodo dans l'arret de bus c'est a cause de l'accident" limite t'as juste les flics qui vont l’expulser en pensant que c'est un SDF Pour le site officiel, c'est pas le média de communication que les orga demandent de suivre, c'est facebook si tu veux des news de la course. Ils sont bénévoles ou presque (c'est 140 livre l'inscription il me semble) , ils ne sont pas 20 pour modifier le site. Si le mec qui s'occupe de ça fait dodo ou travaille ben... Modifié le 29 juillet 2017 par dj_ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlus Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 the show must go on .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giskovcycle Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Et puis en fait, c'est juste la vie actuelle. Franchement, le risque est énorme : faire +/- 4500 bornes en roulant presque non-stop et ce au milieu du trafic actuel... la probabilité d'un accident est fortement relevée par le facteur distance/durée. Sans parler de la fatigue, etc. Je ne vais pas une fois de plus m'étendre sur un sujet où je me suis déjà embourbé. Pour moi, ce décès fait (malheureusement) partie de l'inéluctable. En tout cas, essayer de faire quelque chose pour que ça n'arrive plus, ou même moins souvent??? Mouhouhahahaha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jossebe2000 Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 (modifié) la course n'est pas neutralisée en accord avec la famille et notamment l'épouse qui aurait insisté pour que celle-ci continue comme l'aurait voulu Frank Simons. l'organisation maintien l'infrastructure et laisse les coureurs choisir en leur âme et conscience de continuer ou d'arrêter PS: par contre, je ne vois rien ici contre le couillon qui n'assume même pas son acte et surement son état........ PS2: le tout sans polémique, j'insiste Modifié le 30 juillet 2017 par jossebe2000 source FB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giskovcycle Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 L’enquête est en cours qu'ils disent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 je me rappelle, subitement, que la polémique peut démarrer très vite ici tant qu'on ne reste pas dans des commentaires parsemés de mots comme b**e*, couille ou nichon... *(les plus observateurs auront remarqué ma capacité à placer ce mot sans qu'il ne soit censuré) j'essaie de ne pas banaliser pour ne pas normaliser, c'est tout. quant au chauffard... il s'excusera sur FB, c'est de bon ton allez, show must go on, le mecs aura droit à plein de messages larmoyants à l'arrivée de la course, hommage typique pour un pauvre anonyme mort lors de l'exercice de sa passion (quel con, quand même, il aurait du faire du modélisme). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Avant course Ils expliquaient que ça représente 1.4 millions de km (6 millions si on compte toutes les éditions) D'un point de vu statistiques, je dirais qu'ils ont eut de la chance. Mais je trouve pas de chiffre autre qu'on a 23x plus de risque de finir a l'hosto qu'un automobiliste Il y a 2 heures, Giskovcycle a dit : L’enquête est en cours qu'ils disent... Oui enfin dans les commentaires sur 7sur7, t'as un mec qui explique que c'est une route où les voitures tracent bien ET que c'était la fête au village a coté -... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franz Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Hier, quand j'ai vu la nouvelle sur le forum, j'ai commencé un message comparable à celui de Raf car ça choque, vraiment! D'autant plus que ça pourrait être l'un de nous et encore plus sur la façon dont cela s'est passé (un chauffard en delit de fuite). Après, j'ai supprimer mon message et je me suis dit qu'arrêter la course ou la figée 24h (outre la difficulté avec ce format) n'apporterait rien sauf faire chier les autres coureurs et leur faire prendre encore plus conscience de cette réalité auquel ils doivent faire face... Cela peut leur arriver à tout moment et il n'y a rien à faire: Tu prends le risque ou tu arrêtes le vélo et tu choisis le modélisme... Mais c'est triste. C'est comme le terrorisme, ça peut se passer n'importe ou, n'importe quand et on est impuissant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 (modifié) Les 2 mecs de chez saitta sont a Ettingen soit a 86km du controle 1 La jonction "départ par Bruxelles puis allemagne" et "départ par les ardennes" semble se faire a quelques km de leur position (Pforzheim) L'idée de la variante bxl+all semble avoir bcq moins de d+ selon les cartes sat, maintenant est ce que la perte de temps a cause du détour est acceptable, je sais pas dire Le mec qui les avait doublé les 264 a Namur, roule très lentement, il seulement fait 160km. en 2016 il était 176eme avant d'abandonner, ça risque d'être pareil ici 25 cycliste ont déjà passé le CP1 Dans les premiers il y a le 26 qui prend au plus court pour aller chercher le CP2 Le 223 lui semble vouloir éviter les cotes, avec un passage par le liechtenstein. Est ce qu'il va tenter un passage vers Milan, puis longer les alpes? Modifié le 30 juillet 2017 par dj_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franz Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 (modifié) Ca rend accro ce truc, c'est mieux qu'une série Mais ça manque de photos et de vidéos... Modifié le 30 juillet 2017 par Franz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Ils nous appellent les Dot watcher ceux qui regardent les points des traces http://www.transcontinental.cc/tcrno5-blog/2017/7/28/dot-watchers-blog-1-the-pedal-ed-transcontinental-race-is-starting Chaque coureur dispose aussi de son bénévole qui surveille l'évolution (pause très longue, trace GPS étranges). L'année dernière kristoph s'était planté, il avait pris un ferry non autorisé avant un CP. Arrivé au CP on l'en informe -> demi tour, pour reprendre un chemin autorisé et après il est remonté au CP Sinon les routes où les vélos ne sont pas acceptés, c'est des pénalités d'1 a 3h Pour les photos et video, il faut regarder les comptes instragram ou facebook des coureurs. Mais c'est vrais qu'il n'y a pas de lien direct vers eux. Par exemple les 264 c'est https://www.facebook.com/toshandlauder/ Et la transcontinental demande 40$ de droit pour les coureurs sponsorisé, comme ils dissent "c'est le prix d'un pneu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 En français t'as https://www.facebook.com/maxime.barat.1 https://www.facebook.com/jeanmichel.rivoire.3?fref=ufi https://www.facebook.com/profile.php?id=100011454974864 T'as un article sur le 226 Paul Galea http://www.cyclosportissimo.com/paul-galea-a-la-conquete-de-leurope/ Le 26 Bjorn Lenhard avait fait paris-brest-paris en 42h26 en autonomie http://data.over-blog-kiwi.com/1/43/05/28/20150919/ob_d98ff2_recit-du-vainqueur-2015.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlus Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 le 226 est "connu" de pas mal de singlespeeder aussi ... il a son petit fan club qui el suit derrière les écrans . Il vient de terminer le Born to ride ( 1200 km , 16000 m de dénivelé ) main dans la main en tête avec un autre participant , en 65 h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Le 226 viens de quitter la vallée pour monter vers Davos. S'il coupe au plus court entre Davos et le CP2, il y a moyen de se faire un petit détour pour grimper le Stelvio en bonus Pour Felix Burkhardt (261a) il est localisé dans les ardennes belges, mais c'est une erreur. Son tracker est HS d'après son post sur instagram. (et y a eut un prob de l'orga, les équipiers n'ont pas de tracker. Donc pas de backup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giskovcycle Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 (modifié) Il y a 23 heures, Franz a dit : Hier, quand j'ai vu la nouvelle sur le forum, j'ai commencé un message comparable à celui de Raf car ça choque, vraiment! D'autant plus que ça pourrait être l'un de nous et encore plus sur la façon dont cela s'est passé (un chauffard en delit de fuite). Après, j'ai supprimer mon message et je me suis dit qu'arrêter la course ou la figée 24h (outre la difficulté avec ce format) n'apporterait rien sauf faire chier les autres coureurs et leur faire prendre encore plus conscience de cette réalité auquel ils doivent faire face... Cela peut leur arriver à tout moment et il n'y a rien à faire: Tu prends le risque ou tu arrêtes le vélo et tu choisis le modélisme... Mais c'est triste. C'est comme le terrorisme, ça peut se passer n'importe ou, n'importe quand et on est impuissant... Voilà, pareil. Il y a 21 heures, Franz a dit : Ca rend accro ce truc, c'est mieux qu'une série Mais ça manque de photos et de vidéos... Je suis accro aussi depuis la 2e Pour le détour par Milan, ça fait quand même beaucoup de bornes pour éviter le gros du dénivellé. Je suis très dubitatif quant à la pertinence de cette option. Pour revenir à ce genre d'épreuve version belge: mon ami coursier m'a parlé d'une course qui se déroulera fin juin de l'année prochaine et qui fera le tour des abbayes trappistes. Un trip de +/- 600kms à boucler en 40 heures. Si j'ai bien retenu. J'ai oublié le nom. La zig zag. Par les organisateurs de la diagonale de cette année. Modifié le 31 juillet 2017 par Giskovcycle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 41 minutes, Giskovcycle a dit : Pour le détour par Milan, ça fait quand même beaucoup de bornes pour éviter le gros du dénivellé. Je suis très dubitatif quant à la pertinence de cette option. Oui il a quitté la vallée et prend vers sa gauche (davos, zernez) L'équipe 260 semble être en train de faire pareil, avec un cap qui est plus a gauche des autres Ils sont déjà 14 dans les alpes Le 106 est au luxembourg Les 264 sont en train de monter vers le CP2, comme prévu, ils vont y souper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlus Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 (modifié) le 223 rencontre la pluie ....et a perdu sa gore tex . Il se mettrait en pause Modifié le 31 juillet 2017 par karlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Tiens je découvre, l"Adventure Syndicate, https://twitter.com/adventuresynd Un collectif femmes cyclistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 C'est quand même énorme les cartes sat. Quand le 226 était à l’abri, on voyait que c'était dans le bâtiment au pied des remontés mécaniques de Davos Là, je vois les 264 en train de dormir à l'hotel a coté du CP1, idem avec 30 autres personnes qui dorment dans l'hotel a coté / dans le parc Le 26 est tjr devant, il lui reste 65km jusqu'au CP2. La voiture 1 est dans sa zone Il y a les premières zones sans bikers 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondolina Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Je découvre le post , des grands malades je suis franchement impressionné par le replay qui montre les 2 tendances de trace par l'Allemagne et par la France , amusant de suivre la trace du 45 qui part à un moment tout à fait à l'opposé des autres et puis reviens dans le droit chemin . et que dire du 26 , il turbine au Redbull celui-là , impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Le 26 est en train de descendre du CP2 derrière il y a le 60, le 75, le 93 eet le 23. Le 223 est bien plus loin. il viens de contourner le Stelvio. Parcours pas top ou alors il devait récuperer Les 264 sont encore ne train de dormir, et t'as encore plus de monde dans la ville les 260, 78 et 4 sont passé par le liechtenstein. Là ils testent toutes les vallées qui conduisent vers l'axe principal des autres cyclistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 (modifié) Il y a 6 heures, dj_ a dit : Les 264 sont encore ne train de dormir, et t'as encore plus de monde dans la ville Bon en fait les 264 ont le tracker HS, ils utilisent donc le second tracker J'ai fait une simulation sur bikemap pour le détour dont je parlais (Vaduz, monza), ça rajoute 170km mais surtout t'as le même D+ (3300) a cause d'un passage du coté de Thusis -> salvanei. ou tu te mange 1700m de D+ en 42km ) Modifié le 31 juillet 2017 par dj_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 génial! c'est marrant de les voir comme ça par contre ils roulent depuis 2015? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Bah 4000km depuis 2015 c'est bien plus que ce que j'ai fait @Rogers y a un grincheux qui demande un changement de titre voilà qui est fait................ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Bon, j'arrive un peu tard, là. Because, un peu refroidie par le décès qui eu lieu. Et c'est juste pour dire qu'il y en a qui sont passé pas loin d'ici dans la journée de samedi, près de Tongres et un peu plus haut vers Hasselt avant de partir vers Maastricht. Et que je n'ai pas su aller les voir, j'étais dans les environs d'Esneux pendant ce temps-là. Sinon c'est fort addictif leur carte où on peut les suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 (modifié) Y a Mike Cannon (282) qui suivait la trace majoritaire vers le alpes, puis qui a piqué vers Munich. Ses temps de pauses sont costaud, +/- 15h après 20h de course, puis encore 12h. La Juju Car fait la même chose comme traces, pas trop compris l'idée. James Hayden (75) roule au beau milieu de l'italie après le CP2 Modifié le 31 juillet 2017 par dj_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlus Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Le Mike , il aurait décider de zapper le point de contrôle 2 pour aller direct du 1 au 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giskovcycle Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Wesh, je comprends pas trop non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franz Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 1 hour ago, dj_ said: Y a Mike Cannon (282) qui suivait la trace majoritaire vers le alpes, puis qui a piqué vers Munich. J'imagine qu'il a abandonné et que son traker a été chargé par la voiture de l'organisation... Ou qu'il a tenté le coup de se planquer dans le coffre de l'organisateur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondolina Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 (modifié) comme dit Loulou , on devient Addict à ce truc, j'ai pas été voir les photos mais ils roulent sur des vélos classiques et en autonomie complète ou certains ont un accompagnement logistique ? Modifié le 31 juillet 2017 par ondolina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 (modifié) Aucun accompagnement logistique, sinon 1) les autres de crèvent tes pneus 2) t'es hors course si tu veux de l'accompagnement, tu va a la RAAM Ils ne peuvent même pas réserver un hôtel ou une chambre d’hôte, et les organisateurs vérifient Vélo classique (certain en disques, certains en acier) avec une option confort (pneu de 28), et guidon de clm pour tous Modifié le 31 juillet 2017 par dj_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romalor Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 prolongateurs sur guidon normal pas guidon de clm enfin y'a un an ou deux , un était en vélo de chrono et roues très très hautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Euh oui, trompage de mot Le but étant de reposer le dos et les épaules, et d'avoir une position différente aussi Voilà le genre de vélo qu'on trouve bcq Il est encore quelques vélos a sacoches latérales Pour faire dodo c'est soit Sac de couchage + mini tente si besoin (voir hamac) Et d'autres utilisent un bivy, c'est un sur-sac de couchage (qui ressemble a un sarcophage de pharaon) qui garde mieux la chaleur et qui est +/- étanche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Il y a 2 heures, Franz a dit : J'imagine qu'il a abandonné et que son traker a été chargé par la voiture de l'organisation... Ou qu'il a tenté le coup de se planquer dans le coffre de l'organisateur Là Il fait dodo avec les gens de la Juju car James Hayden confirme qu'il tente un détour par la Slovénie (montagnes moins hautes) Et il a faim 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 trop fort les meilleurs devraient arriver en Grèce dans combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 On sais pas trop dire, t'as des années avec le finish en 7j et d'autres en 9. ça dépend de la météo, de la position des CP, du parcours etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlus Posté(e) le 31 juillet 2017 Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 (modifié) le leader est vraiment impressionnant, une machine le gars ! http://data.over-blog-kiwi.com/1/43/05/28/20150919/ob_d98ff2_recit-du-vainqueur-2015.pdf Modifié le 31 juillet 2017 par karlus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondolina Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 merci pour le partage Karl , j'ai commencé à lire et j'ai dû aller jusqu'au bout tellement c'était passionnant et impressionnant, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Le 30/07/2017 à 13:47, dj_ a dit : Le 26 Bjorn Lenhard avait fait paris-brest-paris en 42h26 en autonomie http://data.over-blog-kiwi.com/1/43/05/28/20150919/ob_d98ff2_recit-du-vainqueur-2015.pdf Il y a 9 heures, karlus a dit : le leader est vraiment impressionnant, une machine le gars ! http://data.over-blog-kiwi.com/1/43/05/28/20150919/ob_d98ff2_recit-du-vainqueur-2015.pdf Mais c'est mieux que ça soit reposté, c'est tellement bien son récit Sinon Mike Cannon 282 est bien hors course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.