Aller au contenu

Les étiquettes (= tags)


nico

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai décidé de mettre en route le système d'étiquetage (tags) car je pense que ça peut régler le problème de multiplication des catégories, surtout pour la présentation des bikes (certains peuvent faire partie de plusieurs catégories, y a des bikes avec plusieurs tailles de roues, etc ...). On va aussi essayer avec le calendrier (un événement peut autant être une rando qu'un chrono).

Quand vous créez la présentation d'un vélo, je vous demanderai donc d'indiquer d'abord la taille de roues pour la présentation d'un VTT, ou le type de vélo (cyclocross, route, bmx, fixie, fat, ...) pour les autres genres.

Il faut d'ailleurs cliquer sur "Utiliser la première étiquette comme préfixe" :

post-2-0-87649200-1437319598_thumb.png

pour que la 1ère étiquette se place avant le titre du sujet.

post-2-0-22657900-1437319611_thumb.png

Vous pouvez ajouter jusqu'à 10 étiquettes par sujet. Dans le cadre de la présentation d'un vélo, je vous conseille d'y mettre la marque, le modèle, l'année, et autres mots clés intéressants. Cela permet de catégoriser automatiquement en fonction des mots clés (suffit de cliquer sur l'étiquette pour avoir accès) :

post-2-0-20972100-1437319679_thumb.png

post-2-0-08820600-1437319694_thumb.png

J'ai étiqueté beaucoup de présentations de vélos aujourd'hui, je n'en ferais pas plus, je laisse les propriétaires de ces derniers s'en charger.

N'hésitez pas à poser vos questions ici.

++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me rendre très populaire :icon_biggrin:

si non pourquoi pas garder les choses plus simple et de ne plus faire une différence entre 26, 27,5 et 29? Maintenant il y a tellement des dimensions différénts (avec les +), en gros, c'est pas le plus important non? Peut-être juste une différence entre des vélos route et des vtt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le cas ;) regarde dans les présentations de vélo, y a plus de segregation entre les tailles.

C'est juste que tu peut choisir de filtrer pour n'avoir que les fat ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de ne pas avoir laissé le garage visible pour les administrateurs et l'utilisateur (comme le numéro de téléphone)

Je m'en servais pour avoir sous la main toutes les références du matos monté sur le bike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.