Aller au contenu

Week-end du 4-5 juillet - Enduro / Descente


Coco

Messages recommandés

Salut à tous,

Est-ce que cela intéresse du monde de se faire un petit week-end enduro ou descente à cette date?

Je n'ai rien de défini mais voici deux idées:

- Lac blanc et La bresse sur deux jours afin de combiner descente et traces enduro, je n'y ai jamais été et cela m'intéresserais de découvrir l'endroit.

- Ardenne française pour refaire les meilleures spéciales de la Semoy et celle de l'endurando des Maw'hots.

- Autres idées?

En résumé je veux quitter notre beau pays 2 jours pour rider !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso coco, moi je pars avec ma famille en vacances près de la bresse le 4 juillet...

le 5 juillet, je fais l'enduro EREC du chateau de Raon l'étape (à une heure de la bresse) et ensuite, reste de la semaine bike park les après midi pendant la sieste des enfants.

Donc si ça te dit de faire l'enduro, tu peux toujours t'y inscrire, il reste une 20taine de places et c'est possible de s'y inscrire jusque mercredi encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.vtt-club-saint-symphorien.fr/evenements/enduro-vtt/

j'ai pas vraiment d'infos...

Si tu fais l'endurando du samedi, tu vas avoir un sacré avantage sur moi le dimanche en course...vu que ça équivaut à du repérage autorisé!!!

Mais bon, tu me fileras les bons tuyaux et les trucs où il faut faire attention!!!

Et voilà une petite vidéo histoire de se mettre en appétit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les week-ends suivants je suis à l'étranger....

L'aller/retour l'alsace le même jour c'est pas trop chaud avec une journée de ride?

Tu es crevé le soir en rentrant chez toi mais je le fais souvent ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.