Aller au contenu

testeur vélo Taiwan


Romalor

Messages recommandés

Bon un topic un peu spéciale

Je passe au disque vous l'aurez remarqué ;)

J'ai testé une semaine grace à Julien un synapse disc ( je ferais un CR quelque part )

J'ai une marque taïwanaise qui me fera un titane disc ( peut être en 6/4 ? ) mais pour le moment pas de fourche axe traversant route disque générique ... et 500 euros la whisky part non merci :Coucou05:

Donc j'avais déja entendu parler de ce modèle et il propose un programme test sur du produit fini quasi

http://www.crankpunk.com/blogs/crankpunk/item/847-velocite-looking-for-test-riders-for-the-new-syn-frameset.html

Je leur ai envoyé un mail et petit lettre motivation , on verra si c'est bon

Si c'est ok c'est donné a ce prix ...

A suivre

1432327644.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) ce que tu viens de dire

2) j'aime rouler en jantes carbones tubeless et boyau ( light bycicle ) j'aime moins le " freinage "

3) c'est doux progressif , freinage a un doigt , et pas les avant bras crispées quand j'enchaine les gros virages

4) sensation de sécurité

5) j'adore les descente et je veux aller rouler plus souvent en montagne

après y'a du poids en plus , un peu plus de prise au vent mais minime pour moi ,

fin plus de points positifs que négatifs pour ma pratique à moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois quel avantage aux disques sur un route ., hormis que ça freine mieux en conditions humides etc ?

j'y connais strictement rien en route mais me suis laissé dire que le futur serait freins à disque......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon après mure reflexion , je l'ai pas pris , il me le faisait a 805 euros livré le kit cadre fourche jeu direction deux disques de 140 mm

: je m'explique leur cadre sont réputés hyper rigide ( surtout en torsionnelle ) , celui ci était prévu pour tige de selle en 27,2 et élastomère dans le puits du tube de selle pour un peu de confort . Malgré ca les diamètres et la possible prise au vent vu le bazar me faisaient peur ... Je prefere un cadre que je peux exploiter pleinement

Donc j'ai passé mon tour , il leur en reste quelques un en taille L au cas ou

Je vais sois prendre un cadre fm066 disc ou du genre et si possible une fourche axe de 15 ( jespere autre que whiskyparts et enve parque en neuf 550 euros la rigide ca fait mal )

Et ca sera bien assez rigide pour moi ... et un peu moins cher ( mais finition pas aussi bon chinois vs taiwan )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.