Aller au contenu

12 septembre 2015 : GRG Enduro - Bouillon


phil2905

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

non mais sérieux.... c'est un blague ?!

 

Depuis quand on doit avoir une dorsale ou un sac à dos avec protec ??? 

Y a jamais eu cette demande sur les courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement il est demandé d'avoir une protection dorsale OU un sac avec poche d'eau....

Après chacun fais ce qu'il veut avec sa sécurité personnel mais une poche d'eau ça ne protège rien du tout, et encore moins quand elle est vide! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... tu sais bien comment ça va! ;)

C'est dans le règlement, et donc en rapport avec les différentes assurances pilotes / organisateurs....

Je ne vais pas vous dire de contourner le règlement!  

Ils nous ont dit qu'il pourrait y avoir des contrôles, l'an dernier, lors de la Semoy j'ai été contrôlé à une seule spé, à la MOH tu ne rentrais pas dans le box sans dorsale... :s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que ça commence à me gonfler cette course à la sécurité.

Se connaître est bien plus important.

Ca impose à chaque fois de faire des frais.

A quand un Leatt sur les enduros?

J'ai un sac avec poche et une dorsale (complete avec manches), je vais devoir aller chercher un sac en plus maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que ça commence à me gonfler cette course à la sécurité.

Se connaître est bien plus important.

Ca impose à chaque fois de faire des frais.

A quand un Leatt sur les enduros?

J'ai un sac avec poche et une dorsale (complete avec manches), je vais devoir aller chercher un sac en plus maintenant.

Sans vouloir polémiquer la dessus, car je pars du principe que chacun fait ce qu'il veut de sa vie. Tu as beau te connaitre comme tu veux, un accident reste un accident.

J'ai fais l'économie d'une dorsale il y a qq années, cela m'a valu une fracture de la colonne lors d'un accident. Paralysé... multiples opérations, 6 mois de chaise roulante et 1 an et demi pour réapprendre à marcher avec des séquelles à vie. Tout ça pour 200€ d'économie...

Donc non, se connaitre n'est pas plus important car cela ne t'empêchera jamais de te prendre une méchante gamelle... Et la dorsale ne protège pas tout non plus, on est bien d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon hein !!!

Tu perdras du poids .... t'as vu comment tu es épais ?! Ca te fera pas de tort !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si tu réponds que je ferais mieux de me regarder, ça va mal se passer entre nous :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Camel n'est pas une protection, et surtout pas avec les merdes qu'on peut mettre dedans.

J'ai vu passer sur FB un message d'un type qui est maintenant paralysé car le mano de la pompe HP qu'il avait dans son sac lui a déplacé des vertèbres...

Spin si tu ne veux pas investir, passe a la maison et je te prêterai mon gilet sans manche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ne nous méprenons pas, j'ai rien contre les protec mais le toujours plus m'énerve un peu.

Un sac quel qu'il soit doit être bien rempli.

Je suis pas contre l'investissement, j'aime pas qu'on me l'impose.

David, euh... non rien :D

Sinon, mon gilet + camel c'est l'inconfort qui me gène tout comme une dorsale + camel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep les endurisss!

 

ça bosse l'entrainement? il va falloir un minimum... :-#

On a fait le parcours complet hier, pour finaliser les timings.

Perso, je n'ai plus le temps de rouler ces derniers mois, +/- 30km de fait en 4 mois...

Résultat, j'en ai chier grave! :s

Pour des données plus précises, on a 35.11km pour 1148mt de D+/D-

 

Bref, ça va être bon! 

Même en connaissant les spés, je suis parvenu à m'en mettre une... faudra ouvrir grand les yeux! :siffle:

 

Ah et j'oubliais, pour que les temps soient au plus juste, on l'a fait avec toutes les protects recommandées, j'ai même abusé en mettant le gillet intégral "dh" + un sac à dos avec protec intégrée!

J'ai pas eu froid! (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.