Aller au contenu

tour de namur cyclo


BONE

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tour de namur cyclo, ils ont changé quasi totalement le parcours

Et ils n'ont pas de carte intégré sur leur site contrairement aux autres "courses" ...

Perso il me faut des km pour la semaine prochaine ² donc je pense partir sur le 175km quitte a couper vers le fin si je suis cuit, vu qu'il y a des boucles (puis de toute façon, c'est ma région... j'ai 4 points de ravitaillement perso)

² la magnifique a rochefort http://www.veloclubrochefort.be/index.php?page=La-Magnifique (mais je compte faire le retour et peut etre l'aller a vélo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-e bien présent sur le 130 oui ^^

Jos, pq pas le ravitaillement en Whisky ! C'est moi que tu avais ravitaillé à l'endurance VRV au Bois des Rêves :D

ahahaaah enchanté!

tu m'étonnes, avec un pseudo pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop le temps demain donc je suis rentré tôt du boulot et je suis parti de devant chez moi pour le 85. Je sais pas vraiment où mais je l'ai raboté d'une dizaine de kms.

Franchement avec le temps de cette fin d'après-midi, c'était top ;-)

Amusez-vous bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partit sur le 177km, sur le retour après avoir passé le ravito de maillen j'ai tourné a gauche pour rentrer vers lustin, je commençais a avoir mal au dos et a un genou.

c'était pas une bonne idée de poursuivre vers andenne

Vu le temps annoncé, j'avais pris une veste windtex, mes jambières et sur chaussure. en plus du garde boue et d'une sur veste de pluie.

Au final j'ai roulé en court... :D vive le sac a dos compact de decathlon (comme ceux pour faire ses courses, en boule il prend pas de place)

120km en 4h45

J'ai roulé un peu avec un collègue de cyclocross, et j'ai vu mandy la coéquipière de johnboul

J'ai hésité a sonner chez Jos a 9h pour demander un sinutab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenu bon moi!

Parti vers 8h15 de Spontin, je prend le parcours en chemin. Seul jusqu'à Faulx, je me rend compte que j'ai de la chance, le petit parcours passe par là, donc j'avais des roues jusqu'à Namur!

Oui, mais, suivre une roue d'un vrai vélo de route, c'est du sport avec un VTT modifié, monté de pneu "ravel", mi slick, hyper lourd, à de 10,8kg + 4kg d'eau :mdr: Un beau touriste!

J'étais déjà mi-cuit à la citadelle, j'ai chié des licornes avec les interminables tronçons vent de face du côté de Assesse, mais à la bifurcation 130-177 à Evrehailles, j'ai continué à sombrer dans la folie :p

Milliard, qu'elle était dure cette partie! avec plus de 120km sur cette boucle, seul, il m'a fallut un bout de temps pour trouver un rythme, c'est seulement vers Celles que j'y arriverai...

Au final, rando roulante, pas de bourbier mais beaucoup de route quand même ^^

J'ai découvert le "monde de la route", ça ressemble fort au monde sauvage d'Aywaille quand même :anime_05:

Et sinon ben, on nous annonce 2900 de d+, j'en ai 2400... mais pil poil tip top 177km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partis mentalement aussi pour le 177 ,.....

fini sur le 130 :mdr:

sympa l'ambiance des routeux !!!! non je rigole :mdr:, vraiment pas pour moi ou alors en groupe ,

parce que seul en cx gros boudin avec vent de face , des grands routes entre coupées de qq portions sympa , des sauvages a vélos , en bagnoles etc...

pas ma tasse de thé , je préfère les sauvages qui gueulent sur les randonneurs dans les bois :icon_biggrin:

sinon faut bien dire que question organisation c'est quand même un sacré travail :icon_eek:

inscriptions rapide , signaleurs , ravitos géants ...

et tout ca pour seulement 12 euros :ninja: dire que j'ai faillis piraté :rocketwhore:

par contre qu'est ce que je me suis fait chier :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

faudra que je réessaye en route avec un groupe sympa ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le 130 km en 04h50 en mode endurance.

Je termine assez frais et content.

Aussi non beaucoup de vent mais du coup du soleil, beaucoup de Tom Boonen et Philippe Gilbert en herbes, beaucoup de suceurs de roues, et de kakous sur le plat, mais quand ça grimpait c'était autre chose par contre... une rando route quoi.

Craignant le pire au niveau météo j'ai aussi démarré un peu trop habillé, mais au final pas eu trop chaud.

J'ai 1700 de D+ au lieu des 1900 annoncés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant de vous lire :)

A 12 boules le tour ils ont dû se faire des couilles en or vu le nombre de type passés devant chez moi ce matin... Assez pourri de filles d'ailleurs... Qqs bias vélos, mais sans plus. Me demande ce qui pousse les gens à se monter des vélos de dingue alors qu'ils roulent pépère. Sans doute l'attrait pour le beau matos matos bon des jantes si hautes en plastique alors qu'on fait du 20 de moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur le 177km, j'ai vu un paquet de beau vélo mais aussi des super bon rouleurs

Le mec qui monte le planti a du 30km/h...

Pour le tarif : c'est galozo quoi... : color run, urban trail, memorail van damme, race again nature, strongmanrun, marathon ekiden etc rien a un prix correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jos: et donc monsieur tout le monde qui fait sa randonnée du dimanche tranquillement n as donc pas le droit de se faire plaisir en s achetant du beau matériel?

Perso j'ai démarrer de la maison en direction de Jambes pour rejoindre Kantonin et nous élancer sur le 85. Pas mal de bosses et de vent mais c'était bien chouette.

Plus trop de jus sur la fin mais je passe quand même la citadelle plus facilement que ce que je ne pensais.

Au final je rentre a la maison, après avoir été déposer mon dossard a Jambes, avec 103 bornes et environ 1400 de D+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi en tant que fan de cyclisme, même si je n'en fais vraiment pas souvent, je trouve autant de plaisir dans une cyclo comme celle là que dans une sortie vtt, et comme un gamin mettre une "attaque" dans la montée de la merveilleuse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es en forme tom , apparemment , je ressayerais , avec un départ plus groupé ,

par contre je rejoins raf ,

beaucoup beaucoup d'imprudence sur les route , ..on aurais dis les routeux du samedi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ n-d-d : si si bien sûr je me demandais juste si certains cadres, ou surtout les jantes hautes, ne pénalisent pas tous ces cyclistes qui n'ont pas la caisse pour les emmener. Je pose juste la question, je n'ai jamais roulé avec ça... Quand j'étais jeune et que je faisais de la route je roulais avec la toute première génération de Cosmic, terribles roues mais de vrais boulets sous 35km/h...

@dj: Golazo ;)

Tu m'étonnes que c'est bien organisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, le prix permet quand même une plus value. Y avait une belle série de signaleur pour sécuriser les traversées les plus dangereuses

Par exemple pour la traversé de la route qui va de Celles et Ciergnon.

Par contre en remontant la leffe, on s'est ramassé un autocar au cul :s heureusement qu'on a pas eut de voiture en face car vu les tournants ils se serraient amusé pour se croiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hein dit ! ^^

2 chambres à air, 2 cartouches de CO2, multi outils, démontes pneus, un gel, un biscuit (une banane à ce moment) et une veste de pluie en boule et tout ça sans sacoche de selle.

 

Il me faut un sac banane. C'est hype il parait :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.