Aller au contenu

07 juin 2015 : 23ème Viroinvalloise, Oignies-en-Thierache (Namur)


lonegien

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

hello,

voici la vidéo en compagnie de quelques BMB.

Prendre 720hd dans les paramètres youtube pour améliorer la qualité.

Haie d'honneur BMB à 2:45 :banana:

a +

https://www.youtube.com/watch?v=P-0lIMvbCl4

Cette descente de la Manise... j'en frissonne encore de plaisir :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres chouette photos ! perso je trouve que beaucoup de randos devraient prendre exemple car une petite photo fait toujours plaisir , de + la petite plaque numérotée était vraiment une super idée aussi , méme si ce n'était pas un chrono ou autre , ca fait toujours un chouette petit souvenir ;)

encore félicitations a toute l'organisation et a l'année prochaine (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ! Heureusement que je ne démarre pas à cette heure-là ! Quel monde, je deviendrais fou, hystérique, je gueulerais sur tout le monde, etc etc... :devilsmiley::icon_eek::icon_biggrin:

Le cintre a l'air un peu étroit il me semble sur cet e-bike...

Mon meilleur ami reçoit le sien cette semaine, on verra sur les terrils ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bert avec son e bike il triche un peu en montée mais en descente ça va il assure !!!

nb : il faudra qu'un jour on m'explique pourquoi certains choisissent l'option hard si c pour descendre à pied ??? :eh-smiley:

Pour progresser, un peu comme ceux qui persistent à rester sur le vélo le plus longtemps possible en côte même si tout le monde est à pied et qui fini par mettre pied à terre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De fait, si on ne se fixe pas ses propres petits challenges, on ne progressera jamais ;)

Maintenant je joue à ne pas (trop) bouchonner Myco dans le pentu... et y'a encore du taf :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé... AUx 7 meuses quand j'ai failli me manger les bûches, c'est moi qui t'ai bouchonné... (tu vas me dire, fallait pas que je te dépasse juste avant).

Les challenges en montée, j'aime encore bien. En descente c'est en général plus casse-gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmener un e-bike de 20 kg dans les portions bien technique de Oignies, ça ne devait pas être qu'une partie de plaisir à certains moments...

C'est bien l'objectif de rester sur le vélo car on n'a pas de tout l'impression d'un vélo lourd.

Le single track, virage courte, passage technique, ... pas de souci.

Mais quand il faut l'emmener, pfff... C'est un choix, non ?

La pouser ça va car il y a un petit bouton 'walk' :hapface01:

L'e-bike, c'est du vrai 'fun' pour nous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bert avec son e bike il triche un peu en montée mais en descente ça va il assure !!!

nb : il faudra qu'un jour on m'explique pourquoi certains choisissent l'option hard si c pour descendre à pied ??? :eh-smiley:

Pour progresser, un peu comme ceux qui persistent à rester sur le vélo le plus longtemps possible en côte même si tout le monde est à pied et qui fini par mettre pied à terre aussi.

oui mais bon là c une simple pente au début et certains sont déjà à pied ^o) ... c pas comme les montées là d'accord avec toi

bon ça m'arrive de mettre pied à terre dans le hard dangereux (comme indépendant peux pas être invalide non plus ) mais dans ce cas je me mets sur le côté pour laisser passer les gars sur le vélo ... mais bon c un autre débat que j'ai résolu en démarrant avant 8 h :D

faut dire aussi que je ne tenais pas à ralentir qui vous savez :siffle: parce que là c du vraiment dangereux :icon_insult:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Ca, faire la tapette trop gourmande en descente et ne pas dégager le chemin; là je gueule aussi ;)

Sinon c'est pareil en côte qu'en descente sauf qu'en descente le trouillomètre de certains n'est pas bien étalonné... Du coup certains passent à pieds là où d'autres vont sans freiner...

Mais le principal c'est d'essayer et de se surpasser; sans bloquer le chemin ;)

Essayer, c'est progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.