Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Short VTT


Ben xc-three

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ayant vu le post pour vos retour sur les cuissard, je me permets de demander vos retour sur les shorts...

Détestant les cuissards, je roule avec un short FOX basic depuis quelques temps, mais celui-ci arrive en fin de vie.

Je voudrais donc vos retours sur les short que vous utilisez pour savoir vers quel marque/modèle me diriger.

Je ne me suis pas vraiment fixé de budget, ça dépend du confort, résistance et look évidement :-p

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec toi Alexandre. En une semaine, j'ai fait deux chutes, deux trous. Un dans le cuissard et Dimanche, dans le coupé vent. En me relevant, je me suis fait la réflexion, 7,49Euros, j'ai moins mal que si j'avais une veste à 150...

Pour les shorts, j'ai un peu de tout mais rien au dessus de 25 Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les deux. Un de chez D4 à 15€, orange fluo...confortable, léger et tissu assez souple.

Et j'ai un plus typé "enduro" de chez DC Bike à Namur de la marque FOOG. Budget plus important, mais tissu vachement plus résistant. Il est également plus épais et plus long que le D4. Couleur: noir et bleu. Hyper confortable mais plus chaud que le D4 et donc en été par grosse chaleur: ça cuit un peu, par contre en hiver c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un fan du 3/4, j'en ai 2 de chez D4, acheté pour l'escalade, mais que je mets aussi pour le VTT, impec et pas cher! Pär contre couleur très terne, va falloir que je regarde si ils n'en ont pas des plus sympa.... <:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par définition, chez D4, il sont toujours un peu fades au niveau couleurs surtout niveau cycling...les plus passe-partout (noir, bleu, rouge ou blanc) rien de bien folichon.

Ca bouge par contre plus dans le rayon running où là c'est flashy en veux-tu en voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les D4, à voir, j'en ai un aussi qui a quelques années, je n'aime pas sa coupe, le tissus est super lourd et la doublure avec la peau est pas top niveau ajustement...

C'est pour ça que j'avais acheté le FOX, même si il est une taille trop grande, il est plus léger, plus confortable et bien ajusté...de plus, la doublure n'est pas une peau taille pampers comme dans un cuissard et est moins gênante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D4 a pas mal progressé ces derniers temps niveau vêtements. Je devais justement me racheter des short cette année, j'ai pris chez eux. L'avantage c'est que tu achêtes le short et la peau séparément. J'ai donc pris le short milieu de gamme pour la couleur et parce que j'étais mieux dedans, avec la peau haut de gamme. A 30€ le tout.

Pour leloup13, ils ont justement fait des couleurs bien flash cette année, avec du bleu électrique, de l'orange fluo et du vert flashant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour leloup13, ils ont justement fait des couleurs bien flash cette année, avec du bleu électrique, de l'orange fluo et du vert flashant.

Ha faudra que j'aille faire un tour alors! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai voir chez D4 mais sans trop de conviction, faut voir si le sous-short ne fait pas effet pampers...

Sur le Fox, ce n'est pas une grosse peau gênante, ce sont juste des épaisseurs aux endroits qui posent sur la selle, cela permet de garder un short bien léger et pas du tout gênant...

J'ai déjà pris quelques gamelles, que ce soit la vareuse ou le short, tout a toujours bien résisté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.