Aller au contenu

10 mars 2015 : décès de Patrick Gaudy


Rogers

Messages recommandés

Il y avait déjà le même genre de sujet il y a 2ans avec Burry Stander... Et toujours le même constat c'est quand même un putain de sport !

Triste nouvelle... qui coupe un peu les jambes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'y croire dans ma voiture,je l'avais encore croisé samedi chez Barracuda. Je garde en mémoire son sourire et sa gentillesse et par dessus tout son humilité.

:Grrrr2::(:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'entendre à la radio, je suis comme vous choqué.

Toute personne ayant acheté quelque chose chez barracuda a eu à faire à lui au moins une fois, c'est lui qui m'a vendu ma première fourche (un z4 air de 2001)

Une bonne personne partie trop tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, Pat ! Son sourire, son accent, sa nonchalance, et puis cette incroyable détermination et cette passion pour le vélo. Ce mec était une machine de guerre et il restait si humble et si simple.
Fait chier, merde...

patrick.jpg?_subject_uid=16645784&w=AADy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prétendrai pas l'avoir connu, croisé, rencontré, mais ce genre de news me fout le cafard! Putain profitons en pour tous ceux qui n'ont pas de chance. RIP, et bon courage à ceux qui restent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai... idem, il m'a conseillé plusieurs fois chez Barracuda... l'ai vu roulé quelques fois ... mais je ne peux pas dire que je le connaisse... pourtant suis choqué...

Un gars simple, qui vivait à fond sa passion !

Lors des diffusions des CX à la tv... on était tous derrière lui... l'amateur wallon qui était capable de rivaliser avec les pros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de nouvelle qui nous rend fragile , on connait tous la route, un peu, beaucoup ou pas du tout , mais c'est tellement facile de se mettre à sa place, départ pour le boulot ou autre, il fait beau, puis bam le connard qui ne regarde pas, ça me prend les tripes, et j'ai vraiment de la tristesse pour ses proches et sa famille, putain pauvres gamins quoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que j'ai raler devant le magasin fermé cette après midi. Je me sens juste con ce soir.

Je ne le connaissait pas personnelement mais je me souviens d'un gars souriant et toujours de bon conseil.

Une pensée pour ses proches et ses collèges. Le monde du vélo a encore perdu un bon gars.

R.I.P

Un Bikers bien triste ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle monstrueuse nouvelle que de perdre ce si charmant jeune homme, amateur courageux et artiste hors-pair sur deux roues...
Amis qui vous entraînez sur route, la prudence ne suffit plus, soyez-en conscients !
Tout mon soutien à ses proches...
C'était vraiment un garçon sympathique, autant que talentueux...
Faut vraiment pas l'oublier, celui-là, rien que pour son sourire et sa détermination !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste ! :
Une pointure qui part si jeune, la vie est vraiment cruelle parfois !

Et comme pour certains, je commence à flipper quand je vais en vélotaf que j'ai plus la tête tournée sur ce qui se passe derrière moi que devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si déjà ils faisaient quelque chose pour que nous roulions en sécurité ! Car entre le piste de cyclables qui servent de parking et celles qui servent de 2 ème bandes, reste plus grand chose pour rouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons ce topic uniquement en hommage à Patrick, il est toujours possible d'en créer un autre pour un coup de gueule contre la sécurité routière.

Je sais que j'ai commencé en citant :"putain de camion" mais je pensais à l'hommage de Renaud a rendu à Coluche (sans mauvaises pensées envers les routiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques rencontres lors de plusieurs course, m'on permis de rencontrer UNE personnalité !

Toujours souriant, disponible pour nous répondre, un accent ..... et un passionné

Le porte drapeau du cyclo cross wallon, un exemple pour nos jeunes, ....

Salut Pat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement sous le choc depuis hier.

Mes pensées vont à sa famille, quelle perte, quelle drame!

Je me souviens de lui pcq , par le plus grand des hasards, je lui avait racheté le vélo de son fils pour mon fils.

Maintenant c'est le petit frère qui roule avec et dans quelques années, le petit dernier...

J'avais passé un long moment avec lui dans son garage, lui me parlant de sa passion , moi bavant sur ses cyclocross...

J'en ai gardé un souvenir des plus agréables , son sourire restera à jamais gravé dans ma mémoire!

Quelle tristesse, paix à son âme et courage à la famille , aux proches, aux amis dans ce moment douloureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette loi de la vie nous aura tous les uns après les autres... aucune autre issue.

C'est la raison pour laquelle il faut profiter de chaque jour et de chaque moment au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier, je suis stupéfait par cette bien triste nouvelle.

Partir si vite, si jeune avec autant de talent et de force.

Patrick est et restera un exemple pour nos jeunes qui suivaient ses résultats et performances.

Mes plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à tous amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce petit texte plein d'espoir... je le relis souvent (trop) quand quelqu'un s'en va

La mort n'est rien, je suis seulement passé, dans la pièce à côté.

Je suis moi. Vous êtes vous. Ce que j'étais pour vous, je le suis toujours.

Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné, parlez-moi comme vous l'avez toujours fait.

N'employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel ou triste.

Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.

Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi.

Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre.

La vie signifie tout ce qu'elle a toujours été.

Le fil n'est pas coupé.

Pourquoi serais-je hors de vos pensées, simplement parce que je suis hors de votre vue ?

Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin.

Canon Henry Scott-Holland (1847-1918), d'après un texte de Saint Augustin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce beau texte, je viens de perdre une personne proche et c'est bienvenu.

J'ai recu ceci :

Pour les personnes qui souhaitent saluer une dernière fois notre ami Patrick Gaudy, celui-ci repose au funérarium Devroye, Avenue des Acacias, 21 à 1300 Wavre.

Ce mercredi vous pourrez lui rendre hommage de 18h à 20h30, en présence de la famille, et de 14h à 20h30 ces jeudi et vendredi. La famille sera présente de 18h à 20h30.

Ses funérailles auront lieu à la Basilique de Basse-Wavre ce samedi 14 mars à 10h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle photo de ton pote, Atomik, toute l'image de ses volontaires efforts...

Je tente de retrouver, dans de vieux disques durs, les quelques clichés de notre Pat lorsqu'il se démenait encore totalement en vtt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation de Laurent Moreau sur la page des cyclones bikers:

Bonjour à tous, merci pour votre soutien envers la famille de Patrick, ça fait chaud au cœur dans ces moments difficiles de voir à quel point il était apprécié. J'en profite pour vous inviter à être très très très prudents si vous aller vous recueillir sur les lieux du tragique accident. Il serait déplorable qu'un autre accident se produise. Le monde, l'effet de masse et la tristesse peuvent nous faire oublier les choses élémentaires comme rester sur le bord de la chaussée qui est une route ouverte à la circulation. Il semblerait que la police locale soit prête à sécuriser l'endroit le temps d'un recueillement commun. Donc, je vous donne rendez vous dimanche 15/03 à 10h pour ce rassemblement, à pied, en vélo... Comme bon vous semble. Faite circuler l'info à toute personne susceptible de vouloir rendre un hommage à notre Ami.

adresse:

sur le pont qui surplombe la RN25 à mont saint guibert, à côté de l'axis parc. Rue des 3 burettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai fouiné dans quelques archives...

Cela date de 2008 à Malonne et 2009 à Beauraing.

Une ou deux me font hésiter, je pense qu'il s'agit de son frère Cédric.

J'espère qu'il ne m'en voudra pas, leurs regards sont aussi limpides, déterminés, que semblables !

Toutes mes amitiés à ses proches, son épouse et ses petits loulous...

https://picasaweb.google.com/104083525842532723713/ReposeEnPaixLAmi?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKycn82mv8yUbw&feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.