Aller au contenu

10 mars 2015 : décès de Patrick Gaudy


Rogers

Messages recommandés

Voilà, j'ai fouiné dans quelques archives...

Cela date de 2008 à Malonne et 2009 à Beauraing.

Une ou deux me font hésiter, je pense qu'il s'agit de son frère Cédric.

J'espère qu'il ne m'en voudra pas, leurs regards sont aussi limpides, déterminés, que semblables !

Toutes mes amitiés à ses proches, son épouse et ses petits loulous...

https://picasaweb.google.com/104083525842532723713/ReposeEnPaixLAmi?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKycn82mv8yUbw&feat=directlink

C'est bien lui....

Une sans vélo.... Ciao amigo!

post-584-0-97265700-1426326540_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste cette nouvelle, j'y pense depuis Mardi pourtant pas une connaissance proche..quelques conseils chez barracuda, un des vendeurs avec lequel je préférais avoir contact au vu de sa gentillesse et sa simplicité... Courage à sa famille en tous cas...quand à la route, cela nous rappelle que quasi rien n'est fait en Wallonie pour le vélo et c'est vraiment dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient lui rendre un dernier hommage, Philippe Ciroux, son beau-père, et ses amis nous convie à une petite célébration d'hommage sur les lieux de l'accident demain (dimanche 15) à 10h, rue des trois burettes....

post-18233-0-36442400-1426350951_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite vidéo sur le site de la rtbf

ça date de décembre

bon, ben voilà quoi

j'y pense aussi très souvent depuis mardi à ce putain d'accident de merde, c'est vraiment pourri

je dois être comme tout le monde, consterné, fâché et triste

un chouette gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y pense aussi très souvent depuis mardi à ce putain d'accident de merde, c'est vraiment pourri

je dois être comme tout le monde, consterné, fâché et triste

et aussi inconcevable.... dur de croire que c'est réellement arrivé.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela est tellement injuste que la tristesse que cela suscite est au même niveau...

Nous devons tous nous sentir concernés, les amis !

L'argent ne guérira rien...

Mais porter ce maillot sera la meilleure façon de soutenir ses proches pour qu'ils aient la même volonté de vie que ce sacré Pat !

Tiens-nous bien au courant, Max, depuis mardi, on ne peut qu'y penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Dernière ballade fait avec tous les collègues de barra et derniers fou rire que j ai eu avec lui, quel pilote il était et surtout quel HOMME,  d une simplicité unique,  toujours la pour rigoler,  plaisanter,  et discuter de tout et de rien.... 

Chaque jour tu es dans mes pensées,  et cette photo de nous deux,  me fera toujours sourire car ça te fesait bien rire de me voir essayer de suivre les autres avec un peu de peine vu mon manque de rythme lol 

Je te dis à plus tard l ami ,  et non pas adieu...  

DG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.