Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

31 mai 2015 : 12ème rando VTT, Banneux (Liège)


Invité

Messages recommandés

Nom de l'événement : 12ème rando VTT, Banneux (Liège)

Calendrier : VTT : randonnées

Date de l'événement : 31 mai 2015

Contenu :

12° Edition Rando VTT Banneux :

Parcours de 8 - 13 - 25 - 35 - 45 - 55 - 65 km (départs entre 8h et 12h30)

Depart :depuis l'Ecole Mater Dei, rue de l'Esplanade 12 - 4141 Banneux

Accès via autoroute E25 (fléchage à partir de la sortie "Sprimont")

Facilités : Parking voitures - Douches - Petite restauration - Parking gardé pour vélos - Bar - Nettoyage vélo - Vestiaires

RENSEIGNEMENTS - www.vttbanneux.be

Après 17h00 : 0477/43.18.13

Prix : 3 EUR - 5 EUR (ravitaillement compris)

Organisation : comité V.T.T. de Mater Dei

Info : 846 participants en 2014

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • 2 months later...

Si je roule sur le 65, ce sera un start 8h car certainement des obligations l'aprem! et comme cela me fait 2 semaines sans rouler, cela va faire mal!

....sans compter que t'as tenu le bar le dimanche passé...va falloir pédaler pour rattraper ça!

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm, on fait tout pareil depuis hier 3615! Couché à 1h du mat. Super concert en tout cas!

Bon ben, longue marche avec le chien cet aprem.

Un peu de route en semaine et 02mc de Langdorp dimanche prochain. Faudra bien redevenir sérieux et se reconcentrer.

Une petite pause fait parfois du bien pour mieux revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que vous, me suis couché à 2h du mat, le réveil a bien sonné mais pas eu la force de sortir du lit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rando est une valeur sûre de la région.

Il y avait de tout pour satisfaire tout le monde et encore l'une ou l'autre nouvelle trace inconnue...

Organisation impeccable où on voit que tout tourne comme une horloge.

Juste dommage de revenir par la route alors qu'il y a le chemin qui rejoint directement la rue des Fawes à proximité directe du finish.

Chouette de voir autant de gamins participer à la rando, la relève est assuree. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à un manque d'informations ou un titre mal formaté, votre événement a été modifié. A l'avenir, merci de :

* Formater le titre de la façon suivante : Nom de la rando, Commune (région), et/ou ;
* Indiquer la source des informations (par exemple : site O2 Bikers), et/ou ;
* Ajouter un maximum d'informations sur l'événement.

Merci de ne pas répondre, ceci est un message automatique.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parti à 8h30 avec tchebol, kiroul et baloo, je ne sais pas très bien comment aborder cette "rando" qui propose 65 km et 1500 de d+.

la gestion est importante mais les sentiers sont beaux, il ne fait pas trop mauvais, le soleil tente même de percer. les jambes tournent pas mal, presqu'aussi bien que le vélo qui ne couinera pas de trop durant cette sortie !!

A la bifurcation 45/65, baloo nous salue. nous roulerons à trois durant 45km. Au sommet d'une ascension interminable, kiroul nous demande de ne pas l'attendre.

Avec compréhension, nous le laissons mais par la suite, il s'avère que nous aurions pu rouler ensemble jusqu'au bout ...nos rythmes étaient similaires dans ninglinspo par exemple...

heureux de rejoindre l'arrivée sous quelques petites gouttes pour une boisson fraîche et une saucisse bien chaude !!

belle matinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me permets quand même de critiquer un peu... le parcours était physiquement bien, costaud avec de belles petites grimpettes ! Par contre, un peu triste qu'il n'y ait pas eu moins de larges chemins et plus de singles, plus de portions techniques (quasi inexistantes) surtout quand on connait un peu la région...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été content d'avoir des chemins plus larges, y'en a ras-le-bol des personnes qui marchent au milieu et qui estiment que comme ils ne passent pas personne n'a à essayer ! Idem à Amonines & Strée. J'avais dit que je fermerai ma g… pardon bouche mais ça devient récurant dans les randos tu as beau être poli et annoncé que tu passes ou arrive et les personnes qui marchent ne se mettent pas sur le côté.

Ici c'était dans une des première côte avec le début dans la caillasse et avec des racines, un charmant Mr avec une vareuse verte floquée d'un site .lu poussait à l'aise son VTT au milieu et il a remis ça avec les suivants et ne voyais pas où était le problème franchement j'en revenait pas.

:Grrrr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me permets quand même de critiquer un peu... le parcours était physiquement bien, costaud avec de belles petites grimpettes ! Par contre, un peu triste qu'il n'y ait pas eu moins de larges chemins et plus de singles, plus de portions techniques (quasi inexistantes) surtout quand on connait un peu la région...

Tu n'es pas le seul, Majid.

Je n'y suis pas allé mais j'ai eu les même retours que toi : 1 portion technique et le reste du chemin de 4x4 pour une région avec un gros potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.