Aller au contenu

01 mai 2015 : Muselle Bike Day Endurance VTT 4h


Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Raf, je t'explique le pitch ,

Scarv est rentré au stand une première fois , on se serait cru à Francorchamps , à 3 mécanos BMB plus le pilote à s'activer sur le vélo ,

en un temps record , on lui remet son frein arrière en place , et on le relance de plus belle en course poursuite.

Malheureusement le sort s'acharne , la seconde rentrée aux stand est plus complexe, le vélo, la cassette single speed , le moral , je ne sais pas ,

le vélo ne sortira plus du stand, mais Scarv montera quand même sur le podium en seconde place Single speed !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle organisation, une fois de plus, et faite avec le coeur, qui plus est !

A part une équipe de "couillons" qui ne faisait que gueuler comme des putois, des kilomètres avant de vous dépasser sans vergogne, et sans rapidité, vous ne les verrez pas sur leur podium immérité...

Ben, à part çà, tout était nickel chrome !

Un parcours trois étoiles, du beau temps, en définitive, les odeurs de houblon et de saucisses à chaque tour...

J'étais, quand même, après 3h, cuit de chez recuit, beaucoup plus entamé que l'an dernier...

J'ai failli vomir dans l'avant-dernier tour, mais mes pensées à la mousse de la chimay bleue ont eu tôt fait de rétablir le niveau gastrique de mon organisme...

Nous n'avons pas eu à "Museller" notre plaisir !

Ben, merci à toi et tous tes comparses !

https://picasaweb.google.com/104083525842532723713/4hOrpLeGrand2015?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOS9pLju_7uePQ&feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dispo cette année mais à vous lire il faudra être présent l'an prochain, ne fût-ce que pour disputer une place sur le podium à Oli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, magnifique ton album !!! Je me suis permis de mettre le lien sur notre site www.musellebikeday.sitew.be y en a plein d'autres

Merci pour votre bonne humeur contagieuse.

Croisons les doigts pour que les gueulards ne soient plus là l'année prochaine :Grrrr2:

C'est un vrai plaisir d'organiser cette endurance :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos ! Et encore merci pour cette fucking endurance !

Clair viens Joske ! Pas assez de SS ! Nous étions que 2...
D'ailleurs encore bravo à Fab pour sa victoire plus que méritée ! :)

c'est pas vrai, t'as encore eu des problèmes avec ton bike?!

t'es incroyable ^^

Là c'était le sommet ! J'ai tout eu ! Il ne me manquait plus qu'une crevaison pour couronner le tout ! :

J'espère que les 6h de Stambruge se dérouleront un peu mieux ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dit !

L'année prochaine, je prends le saut, tu gagnes facile 15 secondes ! ( si mon vélo veut bien xD)

Par contre, le ballot de paille était super mal mis je trouve, quand je vois une des photos d'Alexi qui l'a passé sur la fin, s'il avait pas eu son full...
à la limite mettre une palette en biais pour sécurisé niveau de la roue arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, l'année passée, on avait mis une palette en biais justement. Et on a eu 4 à 5 chutes. On a même faillit le fermer à un moment de peur que quelqu'un se blesse vraiment... Trop accessible, même les moins techniques s'y essayaient et beaucoup se cassaient la gueule à cause de la fatigue.

Paradoxalement, cette année, c'était plus casse gueule et résultat, 0 chute...

A la conception, après essais avec mon full rigide (fourche en carbone) on a décidé de mettre ce ballot, pour éviter d'exploser une jante sur la tranche.

Pour avoir vu passer Julien et Alexis + de 15 fois chacun, je peux t'assurer qu'ils étaient à l'aise :hapface01: :hapface01: :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex,

En fouillant un peu j'ai trouvé Rani, Thomas, Germain et bibi ;)

post-4210-0-48851700-1430830307_thumb.jp post-4210-0-20016300-1430830313_thumb.jp post-4210-0-56412700-1430830319_thumb.jp post-4210-0-80821000-1430830324_thumb.jp post-4210-0-81543400-1430830330_thumb.jp

En tout cas c'était vraiment super, organisation au top, bonne ambiance, météo nickel... Rendez-vous l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, l'année passée, on avait mis une palette en biais justement. Et on a eu 4 à 5 chutes. On a même faillit le fermer à un moment de peur que quelqu'un se blesse vraiment... Trop accessible, même les moins techniques s'y essayaient et beaucoup se cassaient la gueule à cause de la fatigue.

Paradoxalement, cette année, c'était plus casse gueule et résultat, 0 chute...

A la conception, après essais avec mon full rigide (fourche en carbone) on a décidé de mettre ce ballot, pour éviter d'exploser une jante sur la tranche.

Pour avoir vu passer Julien et Alexis + de 15 fois chacun, je peux t'assurer qu'ils étaient à l'aise :hapface01: :hapface01: :hapface01:

C'était une réflexion par rapport à une photo, car ils ont mordu quelques fois le ballot, je me dis qu'en sr ou tr, ça peut avoir un effet " bascule" .

perso c'est le ballot qui m'a perturbé, même si de toute façon je ne l'aurais pas fait avec mon bike, tu aurais dû utiliser l'ambulance. xD

Mais j'approuve à 120% ce saut que j'espère voir l'année prochaine ! :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, l'année prochaine, on te préviendra la semaine précédente pour que tu viennes le tester histoire de gagner du temps le jour de la course :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ! Faudra prendre du matos pour usiner les pièces sur le place aussi ! :D

Si tu veux, l'année prochaine, on te préviendra la semaine précédente pour que tu viennes le tester histoire de gagner du temps le jour de la course :hapface01:

Haha, non non pas de triche ! :)

J'aurais plus ma tige de métal dans le bras, je pourrai remettre mes neurones totalement sur off ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.