Aller au contenu

Votre Agenda Enduro 2015


zeta_reticulli

Messages recommandés

Je propose via ce Sujet que les membres qui le désire post LEUR propre agenda Enduro pour cette année 2015. le mieux est p-ê de noter la date, l'évenement et la confirmation de l'inscriptions. il est opportun de mettre a jour son agenda plutôt que de répondre avec une mise a jour je pense.

ça peu être pas mal pour recouper les contacts entre les membres et pourquoi pas s'arranger en MP ou autre pour rider ensemble.

Bien à vous

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15/03/15 EASYPHONE CUP - Esneux - inscrit

05/04/15 SHIMANO EPIC ENDURO - Olargues (FR) - inscrit

12/04/15 CANNONDALE ENDURO TOUR - Dabo (FR) - inscrit

19/04/15 CANNONDALE ENDURO TOUR - Belfort (FR) - inscrit

03/05/15 EASYPHONE CUP - Maboge - Chpt de Be - inscrit

10/05/15 EREC Enduro de l'Amblève - Remouchamps - inscrit

17/05/15 CANNONDALE ENDURO TOUR - Mollau (FR) - inscrit

06 et 07/06/15 Enduro des Ht Vosges (FR) - La bresse - inscrit

13 et 14/06/15 EREC Enduro de la Semoy (FR) - Les Ht rivières - inscrit

18/07/15 EWS - Samoens (FR) - inscrit

30/08/15 EASYPHONECUP - Flemalle - inscrit

06/09/15 CANNONDALE ENDURO TOUR (FR) - Guebwiller - inscrit

13/09/15 CANNONDALE ENDURO TOUR (FR) - Saint dié - inscrit

03 et 04/10/15 EWS - Finale ligure - inscrit

18/10/15 EASYPHONECUP - Mont de l'enclus - inscrit

en attente de décision ( Bluegrass délemont - Enduro series Les orres - Chpt d'Europe (DE)? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ton programme Phil!

C'est à peu de chose prêt ce que j'avais prévu la nuit :)

Voici ma version diurne bcp plus light:

03/05/15 EASYPHONE CUP - Maboge - Chpt de Be - inscrit

10/05/15 EREC Enduro de l'Amblève - Remouchamps - inscrit

13 et 14/06/15 EREC Enduro de la Semoy (FR) - Les Ht rivières - inscrit

On verra plus tard pour la deuxième partie de la saison : une chose à la fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

06/04: EREC Damvillers

12/04: Cannondale Enduro Tour Dabo INSCRIT

19/04: Easyphone Baraque Fraiture

26/04: EREC Vertus

03/05: Easyphone Maboge

10/05: EREC Amblève

25/05: EREC Ludes

13/06: EREC Semoy INSCRIT

21/06: EREC Faulx

05/07: EREC Raon l'étape

05/09: EREC Sommedieu

12/09: EREC Bouillon

Certaines sont encore à confirmer mais en gros voilà mon calendrier de la saison 2015!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait pas un Enduro que tu avais lancé ou du moins présent dans l'orga ?

Ben oui l'année passée, j'ai fais le parcours de l'ES1 de CHaudfontaine mais je ne fais plus rien depuis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi de grands projets cette année, mais finalement, Dabo tombe le weekend où je pars dans le sud en famille , et en mai, je serais en Alsace, Vosges, Lac blanc pour qq sorties, mais la plupart aux dates où il y a des organisations..

Juin, le Beaufortain par contre :)

donc franchement; je compte beaucoup rouler, mais entre couilles, sans organisations, de tte façon, les chronos c'est sympa, mais c'est ultra difficile avec les agendas de la petite famille... partir tôt le matin, rentrer tard , bloquer des dates , bah ; trop de contraintes en fin de compte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah bien joué David !

Moi, je suis un jeune avec un avis de vieux : plus trop motivé par les courses et envie de faire plus de sorties ride à la cool à se tirer la bourre avec des amis.

Et comme je me sens pas ancêtre comme toi, no need to retourner ma veste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que c'est dur l'Amblève (même si ça l'est tout de même), c'est qu'il y a plein de cons désormais qui se prennent pour jared maes qui essayent de te passer n'importe où pour essayer d'être dans le top 80, et pour des contemplatifs comme moi, c'est un peu chiant, tu vois? donc autant faire des endurandos (quand tu es en congé pour t'inscrire à temps) ou rouler entre potes, et laisser le chrono à ceux qui ont l'esprit de compétition, et les jambes qui vont avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien faire des endurandos mais vu le nombre limité de ce genre d'initiative et le nombre encore plus limité de participants possible... Il ne reste pas beaucoup d'alternative aux chronos.

Les rides entre potes c'est top mais encore faut il connaitre des bonnes traces, s'arranger pour les agendas avec toutes les annulations qui vont avec etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça c'est un soucis de start list. Quand un gars comme Greg pazdziorko qui s'inscrit le matin même doit partir dans les 10 derniers c'est forcément un peu chaud pour les 10 partis devant lui ????

Il suffirait juste de prévoir 4\5 dossards libres dans le top 30 et de bien tenir compte des résultats renseignés sur d'autres enduros par les participants voulant démarrer dans les 100 premiers mais n'ayant pas de perf préalable à l'amblève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dévie un peu du sujet initial... Mais il y a plus d'emmerdeurs sur les randos qui se prennent pour des Absalons et qui seraient prêt à te faire tomber Di tu te traine un peu en cote ou pire si tu mets le pied à terre!!! Horreur alors qu'il n'y a même pas de chrono.

C'est pourtant pas compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça c'est un soucis de start list. Quand un gars comme Greg pazdziorko qui s'inscrit le matin même doit partir dans les 10 derniers c'est forcément un peu chaud pour les 10 partis devant lui

Il suffirait juste de prévoir 4\5 dossards libres dans le top 30 et de bien tenir compte des résultats renseignés sur d'autres enduros par les participants voulant démarrer dans les 100 premiers mais n'ayant pas de perf préalable à l'amblève

la solution est encore plus simple.. plus laisser l'opportunité pour Greg machin de s'inscrire le jour même.. je ne vois pas pourquoi il n'est pas obligé de suivre les reglès (c-à-d s'inscrire 4 mois en avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.