Aller au contenu
samcmoi

SamReparbike

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Vincentw54 a dit :

Quand je t'ai entendu dire ça à la parade, j'espérais que tu allais changer d'avis :'(

Bonne continuation et peut-être un peu plus souvent sur ton vélo maintenant ;)

J'avais pas eu vent de l'info :(

Bon, te souhaiter un peu de repos semble de mise, du coup.

Welcome back sur les sentiers et bon amus' avec ton tchô à vélo :)

• Like 1

Tu ne peux pas être au courant de tout ce qui se passe derrière les voitures ^^

• Like 1
  • Haha 2

merci à vous pour votre soutien.:$

j'avoue que cela m'attriste d'arrêter.:'( mais il y a des choses un peu importante dans la vie. 

oui c'est pour un mieux @LinnK je te rassure , passer du temps en famille à plus de valeur que le reste. :wub:

On va essayer d'en profiter un peu plus pour rouler, vu que le monstre est. un peu plus demandeur:hapface01:

de plus ce n'est que l'arrêt de mon activité , je reste maigres tout présent sur notre beau forum.... :dj:

Modifié par samcmoi
  • Upvote 2

Il y a 16 heures, samcmoi a dit :

merci à vous pour votre soutien.:$

j'avoue que cela m'attriste d'arrêter.:'( mais il y a des choses un peu importante dans la vie. 

oui c'est pour un mieux @LinnK je te rassure , passer du temps en famille à plus de valeur

je comprends ton pincement au cœur et je compatis.

mais comme tu le dis, d'autres choses sont plus importante dans la vie et notamment  ta famille

déjà rien que cette raison devrait adoucir ta tristesse. pour avoir fait le même choix que toi, peut être un poil trop tard, (mes enfants étant déjà ado), tu verras que dans quelques années, tu te diras que c'est une des plus belle decision, fusse-t-elle "pénible" à prendre. et j'en suis cassis sur. 

• Like 1

Oups, j'avais pas suivi non plus.

C'est vrai que tu t'es fait un super petit atelier et que les retours sur ton travail étaient excellents.

Maintenant c'est clair que le choix familial est et restera des milliards de fois plus important que la mécanique vélo.

Bonne continuation et vu que tu seras plus souvent sur ton vélo on finira peut-être par se croiser. (y)

• Like 2

Le 20/10/2017 à 07:33, Tonton tapis a dit :

Et tu fais quoi de tout ton bel outillage ., ? :siffle: 

:-#

le corbeau ici tsééé:D 

je le garde mon bel outillage.... j'ai encore les vélos de la famille a entretenir, et dépanner un copain ou l'autre a l'occasion... ;) 

• Like 1
  • Haha 1