Welcome to Belgium Mountain Bikers

Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder aux fonctionnalités des forums. Une fois enregistré, il vous faudra vous présenter, et votre présentation sera validée manuellement par un administrateur. Vous serez en suite à même de contribuer au site en soumettant votre propre contenu et en répondant au contenu existant. Vous pourrez également personnaliser votre profil, recevoir des points de réputation comme récompense au contenu soumis, mais également communiquer avec les autres membres via la messagerie privée, et plus encore ! Ce message disparaitra dès que vous vous serez inscrit.

samcmoi

SamReparbike

143 messages dans ce sujet

et voila... c'est repartit.... 

je vous y attend....

2

Chic een tof !!!

A vendredi !!!

1

Va falloir que ju passe alors :siffle:

1

Pour un p'tit coucou rapide alors. :)

1

Voilà ma 32 reviens d'entretien plus restickage d'une 36 ,prix, service et rapidité au top! Et plus super sympa merci encore Sam ;) 

2

C'est avec un immense plaisir que je vous souhaite une bonne et heureuse année. Que la santé soit avec vous et je vous souhaite de parcourir de nombreux km.

7

et voila on évolue un peu , :siffle:

L'atelier devient un centre de montage pour pour un site de ventes en ligne : ALLTRICKS...

Donc, vous pouvez acheter vos pieces et venir les faire monter à l'atelier  si vous n'y arriver pas... :ani1:

Modifié par samcmoi
3

ah c'est marrant ça... t'as un accord avec eux?

0

il y a 8 minutes, samcmoi a dit :

et voila on évolue un peu , :siffle:

L'atelier devient un centre de montage pour pour un site de ventes en ligne : ALLTRICKS...

Donc, vous pouvez acheter vos pieces et venir les faire monter à l'atelier  si vous n'y arriver pas... :ani1:

On peut acheter les pièces chez toi au même prix qu'alltricks ? Pas bien comprendu ;)

0

j'attend des news de se cote la... , mais tu peux les commander chez eux et venir les monter chez moi ... on ne paie de la main d'oeuvre.... rien de plus...

1

chouette ça ;)

1

il y a 12 minutes, jos_2001 a dit :

ah c'est marrant ça... t'as un accord avec eux?

oui un genre de contrat à respecter, que je peux arrêter quand je veux, c'est aussi l'occasion de me faire un peu de publicité sur leur site. 

2

C'est pour lister les velocistes qui sont VPC friendly, c'est une bonne idée de t'y mettre (y)

1

Ben oui, il est difficile de concurrencer les prix du net...

Tu achetes, Tu n'as pas l'outillage  ou ne sais pas comment faire, tu viens chez moi et je m'en occupe .... Comme ca pas de soucis. 

Une chose importante aussi par rapport à certains velocistes, ma main d'oeuvre reste au même prix. 

Maintenant pour certains produits, il faut aussi regarder en cas de soucis  par exemple de ce qui est de la garantie pour les cadres. 

Hope, par exemple, je m'occupe avec plaisir des garanties si acheté sur le net ( facture à l'appui) ou ailleurs.

Modifié par samcmoi
2

C'est tout bon ça Sam (y) 

ça va dans le bon sens des choses pour le consommateur, maintenant il faut reconnaître que pour un indépendant qui veut en faire une activité à temps plein, s'il ne peut pas marger un peu sur la vente , ça doit être difficile pour lui .

Enfin, comme d'habitude, chacun fera son marché où cela lui plaira le plus ;) 

1

Posté(e) (modifié)

HELLO à tous... 

c'est avec regret que je vous annonce officielement l'arrêt de l'atelier jusqu'en 2018.

cela est du suite à des soucis administratifs et à de mauvais conseils. 

je reste malgrés tout à votre disposition afin de vous aider... ;) si vous voyez ce que je veux dire.... 

Modifié par samcmoi
1

Hello Sam,

Aïe, ça arrive souvent malheureusement ce genre de choses... Bon courage pour la suite ;)

1

Ouch la mauvaise. 

Accroche toi et reviens nous vite ;)

1

Bon courage et surtout à 2018 ! 

1

Ha merde.

Bon retour en forme pour 2018 alors :).

1

:blink:

Message reçu

;)

1

Paaaaaaaaaaaaas bien ! :siffle:

Bon courage pour surmonter ça! ;)

1

Arf... la laide.

Bon si c'est de l'administratif il y a certainement moyen de trouver une solution ou un accord.

Ce n'est jamais agréable... c'est temporaire et ça c'est le principal.

1

merci beaucoup pour votre soutien... ça fait plaisir... 

officielement à l'arret  mais officieusement..... ;)

5

J'espère que c'est pas sur dénonciation de la concurrence , ça serait pour le moins laid comme démarche ... soit, message reçu 5/5 en tous cas ;) 

et n'hésite pas à faire appel aux amis pour des conseils hein, je crois qu'il y a de la ressource asse sur ce forum ;) 

1

Vu le message sur FB et cela m'a intrigué.  Bon courage en tous cas ! c'est très honorable de se lancer comme ça , il ne faut rien lâcher...de très bonnes idées ci-avant....l'avenir est le service !

1

Jamais très amusant comme situation :(

Plein de courage et reviens-nous vite!

1

non je vous rassure je n'ai pas été dénoncé ou autre... cela n'a rien à voir avec la concurrence, pour faire simple, j'ai fais confiance à quelqu'un de mon entourage ( mon ex comptable ) et cette dernière m'a très mal conseillé et aidé.... 

erreur de ma part...mais bon faut être prit pour apprendre. 

J'en ai tirer la leçon, il me reste encore ma motivation et mon envie... donc je ne baisse pas les bras, je suis encore plus motiver, et hâte de pouvoir réouvrir au 1er janvier 2018.   

ça me laisse 9 mois pour trouver de nouvelles choses pour encore mieux vous servir... 

4

Si tu cherches des coimptables fisaclistes, je peux t'en conseiller 3 (mais tous sont chers et/ou sur BXL).

J'ai été (comme d'autres ici) en activité complémentaire, si tu as des questions...

0

Moi j en ai un très bon aussi sur arquenne , mais je suis pas sûr que ce soit plus proche 

je suis une quille en papier administratif et mon activité à tourné nickel durant 7 ans ( arrêt pour raison familliale)

0

Fait chier même si je ne viendrai peut-être jamais :D

Se lancer dans une si belle aventure et se faire ent.... par une personne soit disant de confiance. C'est vraiment bas, très bas!:thumbsdownsmileyanim:

Enfin message reçu aussi au cas où :siffle:

Bien vite 2018 (y)

0

il y a parfois des gens simplement incompétents, qui n'ont peut-pas l'intention de nuire à leurs clients. Moi-même je me suis fait aussi mal conseillé par le passé, ça ne s'est heureusement pas trop mal terminé, mais bon, je ne roule toujours pas sur l'or ^^

ou sinon comme dit jon, ça coute cher un comptable, expert, fiscaliste etc.

0

merci mais j'ai déjà mon nouveau comptable, et c'est autre chose par rapport a ce que j'avais , et ses services sont bien et raisonnables niveau prix...

ici il est plus comme un entrepreneur et mutilateur, il ne cherche pas à se faire de l'argent sur mon dos, mais m'en faire "gagner". 

mais avectout ça,  ça va me permettre de mieux ciblé mon avenir et mes services, comme ça j'ai le temps de recharger mes batteries et trouver mon bonheur niveau matériel...  

de belles idées encore a travailler... ;)

0

Increvable le Sam 

Il est shooté au latex ^^

0

si je peux me permettre, Sam, parle toujours d'une manière "officielle" ;)

1

Oui...

0

Je viens de voir ce qu'il t'est arrivé, fait chier des trucs pareils !

Courage à toi, et reviens-nous vite.

ps : t'as fait un super taf sur mon Spé, il t'en remercie aussi !!

1

Aille dommage de lire ça mais profite un maximum de ces 9 mois pour revoir ce que tu souhaites réellement faire et proposer. Il faut voir ce coup dur comme un moyen de faire le point et repartir sur de nouvelles bases en connaissant les erreurs à ne plus faire.

1

Les comptables c'est comme les chasseurs, il y en a des bons et des mauvais...

3

La seule fois de ma vie que ma déclaration d'impôts n'a pas été déposé à temps, c'est quand ma comptable a dû s'en occuper...

Depuis... je n'ai plus de comptable...

1

ici c'est de la faute à "la copine" de beau papa, qui est comptable... si j'avais su , j'aurais garder mon prof depuis le début et ça aurait mieux tourner... bref, trop bon, trop.. 

c'est avec ce genre d'expérience que l'on apprend et que l'on "grandit" 

3

Si tu as besoin d'infos + précises par rapport à l'activité complémentaire liée au "Cycle", n'hésites pas je suis un peu aussi dedans :-#

Par contre ma comptable perso est plutôt du genre frileuse; je pensais d'ailleurs un peu pouvoir jouer avec les enroules fiscales mais au final ma compta est plus précise et austère qu'une vielle horloge Bavaroise. :siffle:  

1