Aller au contenu

Bike Park des Lacs de l'Eau d'Heure


Coco

Messages recommandés

Premier test pour ma part ajd avec les potos @Dajobi, @Thom Powder et @Vincentw54

 

Et ben franchement, autant il y a un potentiel de fou dans ce projet/bikepark, autant je trouve ça plutôt mal exploité...

 

On a vraiment l'impression qu'ils ont fait la course au "vas-y que je te mets un tas de trucs sur une seule descente pour faire cool", mais qu'enfaite, y a tellement d' obstacles/modules/vagues/doubles/virages relevés que c'est archi compliqué de garder un semblant de vitesse ou de flow.

 

Je ne dis pas qu'avec un bon niveau, c'est impossible, mais je pense que pour la majorité des gens, cette impression de rouler 'haché' doit être fort frustrante (en tout cas, c'est mon cas).

 

Tout ça pour dire que j'y crois bcp, mais que je pense qu'il y a besoin de faire des modifications pour que ce soit vraiment chouette ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'on roule surtout avec de trop gros vélos pour ce type de parcours .

 

Pour les kids c'est nickel sur la verte et les bleues en effet .

 

pour le reste comme j'ai déjà dis, c'est bien, mais je préfère nettement passer 2h à chaudfontaine ou ailleurs sur des terrains plus naturels 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, guizaume a dit :

Premier test pour ma part ajd avec les potos @Dajobi, @Thom Powder et @Vincentw54

 

Et ben franchement, autant il y a un potentiel de fou dans ce projet/bikepark, autant je trouve ça plutôt mal exploité...

 

On a vraiment l'impression qu'ils ont fait la course au "vas-y que je te mets un tas de trucs sur une seule descente pour faire cool", mais qu'enfaite, y a tellement d' obstacles/modules/vagues/doubles/virages relevés que c'est archi compliqué de garder un semblant de vitesse ou de flow.

 

Je ne dis pas qu'avec un bon niveau, c'est impossible, mais je pense que pour la majorité des gens, cette impression de rouler 'haché' doit être fort frustrante (en tout cas, c'est mon cas).

 

Tout ça pour dire que j'y crois bcp, mais que je pense qu'il y a besoin de faire des modifications pour que ce soit vraiment chouette ;)

 

Effectivement chouette petite matinée.

 

Pas trop le temps de m'occuper de la vidéo avant dimanche matin mais ça promet d'être bien fun.

J'espère juste ne pas avoir perdu trop d'images. La batterie était à plat et je ne l'ai vu qu'à la fin :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :)

Nous pensions aller faire un tour du côté des lacs demain, quelqu'un saurait nous dire si c'est ouvert :)?

Si il y a des motivés, plus on est de fou, plus on rit :p!

Merci d'avance pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernières nouvelles, l'événement d'aujourd'hui était le dernier avant la fermeture (y'a pas encore eu d'ouverture, donc il ne peut pas y avoir de fermeture me direz vous). Le mieux c'est de contacter Laurent. Son numéro est sur les affiches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Entrainement avec Julien Soussigne le 19 février 2017  
? vainqueur du Belgian Enduro Cup Elite 2016, 
? vice champion Elite FCWB
? 7ème Shimano Epic Enduro
Possibilité de se restaurer sur place ???

 

15896351_190920641377192_8818670623095742593_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut les gars,

 

Rejoignez-nous sur la page du Bike Park des Lacs https://www.facebook.com/BikeParkdesLacs/

 

On poste notamment toutes les photos des events...

 

Prochains événements les 24 et 25 juin avec le Bike Festival. A prévoir également un nouvel entraînement avec une championne ainsi qu'une brocante dédiée "VTT".

 

L'ouverture officielle du Bike Park des Lacs est prévue le samedi 1er avril. Toutes les informations pratiques (heures d'ouverture, tarifs...) vous seront communiquées en temps voulu.

 

Belle fin de semaine à toutes et à tous!

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.