Aller au contenu

Sortie gravity à Andenne


Didier

Messages recommandés

Petit CR :

 

Pour résumer : virée extra ordinaire.

 

Rudy arrive avec un fond de cuve l'hélium trouvé sur le bas de la route.

Vous imaginez le délire ^^

 

En attendant les retardataires, un mec s'arrête et nous demande en anglais s'il y a de belles traces dans le coin.

 

Le gars débarque de Roumanie et cherchait un spot. Il tombe sur nous par hasard.

Le courant est passé tout de suite et vous risquez de le croiser dans les prochains mois ;)

 

Comment d'habitude à Andenne : peu de km pour un max de D+ et une bonne after sur le petit parking.

 

@robs et Max Deg sont passés en coup de vent mais on eu trop peur de rester coincé avec nous :-#

 

 

 

 

Modifié par Vincentw54
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit Daniel a quand même bien envoyé pour un gars qui venait de se faire 2000 bornes.

Une chouette rencontre, il ne demande qu'à découvrir les spots enduros de la Belgique (et les bières ;) ).

Bref, une top sortie... bien content d'avoir revu Sclaignieux :)

#elle-est-vide_ta-bouteille-dhelium

:-#:-#:-#

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, ça devrait le faire pour dimanche (si ça tient toujours de ton côté).

Mais comme je roulerai déjà à Couvin la veille je confirmerai le soir pour être sûr ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi... sorry.

Dimanche je roulerai à Couvin normalement. Pour celui que ça tenterait, on se fait une petite sortie (mode rando/trail) au départ du parking du Couvi-Dome à 9h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, PunkyB a dit :

Lundi... sorry.

Dimanche je roulerai à Couvin normalement. Pour celui que ça tenterait, on se fait une petite sortie (mode rando/trail) au départ du parking du Couvi-Dome à 9h.

Dimanche cela pourrait m'intéresser, vous allez rouler sur les traces des salamandres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut plus voir ça comme une sortie rando et pas vraiment enduro.

De toute façon, les traces des Salamandres sont privées en dehors de 2 (la Mémé et celle juste à côté au départ du module). Donc boucles bleues et noir on peut oublier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, PunkyB a dit :

Faut plus voir ça comme une sortie rando et pas vraiment enduro.

De toute façon, les traces des Salamandres sont privées en dehors de 2 (la Mémé et celle juste à côté au départ du module). Donc boucles bleues et noir on peut oublier ;)

Ah ok... Je vais voir pour Andenne dans ce cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est toujours avec un sac... j'aime bien avoir mes petites affaires avec moi.

Mais comme je ne suis pas un enduris' ça passe cor' inaperçu :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, je ne connais pas trop Andenne, j'y suis passé 2x avec la rando mais sans plus...

Donc, présent lundi à 9h30 :D

J'ai repéré le petit parking dont vous parlez sur maps, c'est bien rdv là-bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de venir mais sans aucune garantie... Donc ne pas m'attendre ;)

Sinon je ferrai peut-être un tour sur le dessus avec les enfants et on se croisera.

Modifié par ndaneau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi changement de programme inverse, je dois conduire la petite pour 9h30 chez mes parents. Par contre j'irai peut-être faire un tour en famille après, madame ayant un vttae à prêter pour tester. Donc possible qu'on se croise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Vincentw54 said:

Grâce aux singeries de @PunkyB, il y aura probablement une vidéo dispo avant fin de semaine :-#

 

Je paie de ma personne pour animer vos afters ;)

Vais m'entraîner un peu et éviter la Chouffe et la Chimay avant de tenter le truc... mais je suis sûr que ça va passer :)

 

Toute bonne sortie ce matin avec un chouette groupe... à refaire vite.

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était super sympa (h)

A chaque nouvelle sortie, de nouvelles têtes, preuve que le forum fonctionne !

Spot assez compact mais bien dense, j'étais en mode découverte et valait mieux suivre un habitué sous peine de se paumer :siffle:

Le p'tit bistro du parking bien agréable, j'ai pas fait grand-chose l'après-midi...

Pour les deux Spielberg en herbe, on attend les vidéos :D

Modifié par thierryev
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on n'a pas bougé de la réserve... peut-être qu'on était du côté de la crête ou des épingles quand vous remontiez (?)

 

En tout cas, j'aime vraiment bien ce spot, bien varié et un peu plus engagé que le Bois des Rêves... me fait toujours autant plaisir quand j'y vais.

Vivement la rando Chaine en chêne histoire de découvrir d'autres petites perles de la région :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.