Aller au contenu

Sortie gravity à Andenne


Didier

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Dajobi a dit :

Gros barbec ce soir mais je le ferai Cool.  

 

Fais gaffe, je prendrai un alcootest pour vérifier :-#

 

Le risque d'orage diminue, pas de flotte avant 18H ;)

 

 

Modifié par Vincentw54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Vincentw54 a dit :

 

Fais gaffe, je prendrai un alcootest pour vérifier :-#

 

 

 

Prepare le... j'entame mon second barbec de la journée et mon meilleur ami vient d'annoncer que sa femme est enceinte :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que la sortie fut topissime... ça faisait un moment que je n'y étais plus allé en mode enduro. Me suis bien fait plaisir.

Ce Five est une vraie machine à fun :babanevil:

 

Excellent after également :icon_sudistes:

Va encore y avoir un pic dans les ventes de bikes d'enduro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça oui... perso les temps s'améliorent un peu aussi... cool, pourtant j'ai jamais eu l'impression de forcer :)

Chouette petite vidéo, mais c'est dingue comme ça ne rend pas la pente à certains endroits. 

 

Bon aller, quelques jours de taf et on se retrouve tous au Bois des Rêves pour le test after work de  @TheBikeMechanic :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie sympa. Malgré ma gueule de bois j'avais les jambes :-# La tête c'est autre chose...

 

Ce n'est pas mon terrain de jeu favori (caillasse trop présente) mais c'est sympa. Les conditions étaient top. Je n'ai jamais connu un aussi bon grip sur un dévers

 

Une bonne bande de "cerveau off" en semi rigide aussi :-#

 

@Vincentw54 tu devrais acheter un harnais de poitrine pour filmer. La vue est sympa, c'est plus stable que le casque et ça donne moins le tournis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vincentw54 a dit :

Je confirme que tu avais encore la tête dans le cul, la caméra était sur le cintre ^^

 

Bah non j'avais vu (quand même :-# ). Mais d'habitude tu la mets sur le casque et ça vibre bien. Sur le cintre, ca vibre moins mais ça donne la nausée. Sur une rando ça passe mais sur du technique ou tu donnes souvent des coups de cintre, bof...

 

Pas faux, la Virb est moins sécure que la Go Pro pour la mettre sur le torse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Suis allé un peu vite pour lancer l'idée... entre mon grand sui sera en voyage des réthos et le plus jeune qui sera en hike avec les scouts (demandez à @Tonton tapis il vous expliquera)... faudrait que je case un peu de temps pour madame.

Du coup c'est mort pour moi dimanche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PunkyB a dit :

Suis allé un peu vite pour lancer l'idée... entre mon grand sui sera en voyage des réthos et le plus jeune qui sera en hike avec les scouts (demandez à @Tonton tapis il vous expliquera)... faudrait que je case un peu de temps pour madame.

Du coup c'est mort pour moi dimanche :(

^^  je confirme... et les we s'enchainent et se ressemblent... à part samedi je ne saurais de nouveau pas rouler :(  j'en ai marre de rester sur mes traces à Namur, vivement le sud dans une dizaine de jours... 

Je compte bien me refaire la trace de l'enduroc pour combler ma frustration du moment !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a bien la Trace d'Hez ce jour là, mais visiblement l'organisateur n'a pas besoin des services de la MBF cette année ;)

Donc la réserve de Sclaigneux me tente bien... voire plus si on sait avoir un guide pour la Pirate Track ( @Ditch si tu nous lis...).

Je pense à @Mike Fran aussi mais comme il est toujours en convalescence... faudrait pas trop le chauffer :-#

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pirate, faut l'oublier malheureusement, elle est située en zone privée, et ce n'est plus la super entente avec le proprio depuis la dernière fois que l'on a ouvert une trace ?

Peut être que ca changera avec le temps, à voir... 

Sinon, de mon côté, je me refais une condition physique correcte avant de remonté sur mon vtt :)

Mais je suis inscris pour le samedi a la Mawhot, donc ca diminue :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 04/04/2018 à 22:11, françois1995 a dit :

Salut tout le monde ! :) J'envoie ce petit message pour savoir si quelqu'un roule ce dimanche 8 avril ? 

 

Merci de vos réponses 

 

 

J’y serai vers 9h30, dans le réserve 

Modifié par Didier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.