Aller au contenu

21 juin 2015 : 3ème rando des 3 canaux, Blaton (Hainaut)


Warloutch

Messages recommandés

Nom de l'événement : 3ème rando des 3 canaux, Blaton (Hainaut)

Calendrier : VTT : randonnées

Date de l'événement : 21 juin 2015

Contenu :

Dimanche 21 juin 2015

Où: Blaton près de l'église

Distances: 15-25-35-45-55-65 Km

Départ: 7h30 à 10h30

Prix 3-5€

1-3 ravito

info: 0486/51.13.82

Douches, Bike-Wash, Parking à vélos, Réduction club O2Bikers

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • 2 weeks later...

Nous voici à 7 jours de notre randonnée , la météo nous annonce 22 degrés et soleil, point de vue organisation nous avons rajouté un 65 km avec des passages privés . Pour tous les parcours, les boucles du bois de Stambruges et de Bon-Secours sont modifiées. Nous mettons tout en œuvre afin de proposer un parcours varié et accessible peu importe la distance choisie. Bien-sûr au plus la distance est grande au plus les difficultés sont présentes . Nous travaillons sur les parcours depuis de nombreuses semaines ( débroussaillage, tronçonnage,...) . Petite nouveauté, cette année nous avons le partenariat des produits Motip pour laver vos vélos , des membres s'occuperont de votre vélo à l'arrivée. Nous avons pour cette édition agrémenté votre après rando avec des douches ( 4 pour hommes et 1 pour femme). Nous vous proposerons également notre bière de Blaton. Nous espérons vous voir nombreux sur nos parcours . Durant cette semaine, nous diffuserons les D+ des parcours :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm plein de rando le jour même...que de choix !

Je croise les doigts pour vous car il y a Froidchapelle, Erquelines et Papignies

Erquelines ? J'ai rien vu à ce sujet. Tu as des infos ?

Sorry pour le Hs.

Voila : http://www.mountainbike.be/node/75443

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à un manque d'informations ou un titre mal formaté, votre événement a été modifié. A l'avenir, merci de :

* Formater le titre de la façon suivante : Nom de la rando, Commune (région), et/ou ;
* Indiquer la source des informations (par exemple : site O2 Bikers), et/ou ;
* Ajouter un maximum d'informations sur l'événement.

Merci de ne pas répondre, ceci est un message automatique.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du 55 km, départ vers 8h15 presque sous le soleil, direction le bois de Stambruges.

Un circuit toujours différents dans celui ci, cependant à force de tourner, retourner, l'on se perds un peu dans le fléchage

Pardonné l'on aime trop ce bois ! :p et c'est reparti direction Beloeil , un parcours toujours boisé, singles et parfois le long du canal

vers le vingtième km, une gosse chute (inattentif ma pédale heurte une souche), un arrêt de 10 min, je repart me disant au prochain ravito (30km) j'arrête !

Finalement , je continue, cela semble ok (y) , retour vers Harchies avec une partie un peu plus roulante direction le bois de Bonsecours, une partie plus boueuse

nous y attends :@ 1,5 km à ch.... ! Mais cela passe, ensuite retour vers Blaton.

Une rando à conseiller sûrement, découverte d'une région (hormis le bois de Stambruges) certe pas des D+ affolants (420m sur 55km) mais des singles à gogo.

Seul bémol, le fléchage peu lisible à certains endroits, mais il est à noter que je ne me suis pas perdu.

Merci aux organisateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.