Aller au contenu

Tubeless or not tubeless ?


Invité

Messages recommandés

Voilà, je roule depuis maintenant 3 mois, et j'ai déjà crever 7x, plein le cul de réparer !

J'ai entendu parler des installations tubeless ???

Un avis sur ce genre de roue ???

C'est vraiment efficace contre les épines de haie de fermier ??? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défintivement OUI !

Pour une meilleure accroche et contre les crevaisons : Tubeless + Notubes pour moi , le paradis .

Bon sauf si tu déchires le pneu sur le côté, raison pour laquelle Il vaut mieux emmener une chambre à air dans ta trousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je roule en tubeless depuis 1 an je n ai crevé qu une seul fois et encore je n'avais pas assez de liquide dedans.

j ai changé de pneus dernierement j avais une dixaine d epines dedans colmatés le pneu tenait toujours sa pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour également car en plus d'éviter les crevaisons, ça permet de rouler avec une pression plus basse et donc plus de confort et d'accroche sur terrain glissant.

J'emporte toujpours quelque chose pour placer derrière une grosse déchirure éventuelle (morceau de plastique, d'enveloppe de boyaux route ...) avant de placer une chambre à air et surtout il faut RETIRER TOUTES LES EPINES AVANT le montage d'une chambre

J'ai aussi toujours un petit tube de superglue pour recoller une petite déchirure avant de regonfler et ainsi ainsi de permettre au latex de colmater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les monte "sorti de boite" et d'un coup de compresseur ils se mettent en place ( je vire la valve afin de monter plus vite en pression ) puis j'envoie avec une grosse seringue raccordée à la valve par un petit tuyau en plastic le liquide preventif , je remets la valve et remets le pneu en pression et puis c'est parti...( 1/4 d'heure max pour monter 2 pneus... ) :babanevil::babanevil::babanevil: