Aller au contenu

Cycle Gilkinet - BH


ptitjid

Messages recommandés

Un petit nouveau dans le monde du VTT belge, wallon, liégeois.

En effet, fin de cette saison, une nouvelle structure à vu le jour et se met en place pour les beaux jours de la saison 2015. Une structure qui se veut abordable, fun mais aussi compétitive et "sans prise de tête".

Le point de départ de cette nouvelle équipe, est une discussion avec François Gilkinet gérant d'un magasin de vélo (Cycle Gilkinet). Lui avait le souhait de créer dans un futur proche une équipe à orientation vtt et moi l'envie de créer une structure proche de ce que l'on fait le mieux dans le cyclisme amateur belge et wallon mais avec une mentalité un peu différente, plus fun, plus accessible sans pour autant oublier le coté performance.

Quelques discutions, réunions suivantes, tout s'emballe, François fait le nécessaire pour nous offrir le meilleur, certains coureurs acceptent de se lancer dans l'aventure (dont certains sont présents sur le forum).

Comme le nom du sujet l'indique, les coureurs rouleront principalement sur des vélos BH (BH ultimate). Les objectifs seront divers allant du Cross country aux raids multisports en passant par une flopée de discipline plus ou moins sportives.

Un petit lien Facebook pour suivre l'équipe : https://www.facebook.com/pages/Cycling-Team-Gilkinet-BH/546740642137430?fref=ts

Voici à quoi devraient ressembler les équipements pour la saison a venir :

10703713_356645531170071_749626492080092

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant acheté mon nouveau spad chez François, je vous souhaite beaucoup de succès pour la saison à venir! Et je confirme: magasin top et conseils extras par une équipe jeune et dynamique! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ce dimanche 25 janvier avait lieu la présentation du team... présentation dans la bonne humeur avec l'aide notre nouveau webmag www.vojomag.com

Neuf coureurs, présent sur les principales organisations vtt, que ce soit du xc marathon ou xco en passant par les certaines grosses organisations européens (transV, CDS...) mais également sur d'autres épreuves sportives triathlons, raids, joggings...

Une première photo :

10873442_10205060094354986_7744872076543

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Beaucoup ont accepté de continuer l'aventure pour 2016, parmi eux les différents sponsors dont les deux principaux sont la marque de vélo BH et les cycles Gilkinet ! De nouveaux coureurs, ont rejoins l'aventure pour cette nouvelles saisons ! Donc Christophe, un ancien du club BMB !

 

La présentation était un peu moins décalée cette année et avait lieu lors de l'inauguration du nouveau magasin Cycles Gilkinet (toujours à Comblain au Pont) ce 2 janvier 2016. 

Vous pouvez toujours suivre l'équipe sur sa page facebook : https://www.facebook.com/Cycling-Team-Gilkinet-BH-546740642137430/

 

934104_769264559885036_10805556658649758

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dichon : c'est un grand solitaire non ? 

Déniel : Je lui avais dit que ce serait éventuellement possible mais ça n'avait pas l'air de plus l'intéressé que cela (il souhaitait continuer sur son flash, une saison de plus), c'est dommage ça aurait un peu renforcé la partie un peu plus folklorique/touche à tout de l'équipe qui représente une petite moitié du groupe.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.