Aller au contenu

VojoMag.com, le nouveau Web Magazine 100% VTT !


olibabe

Messages recommandés

Très sympa comme webmag... :hapface01:

En fait je me dis que si on ajoute un calendrier avec les randos, je n'aurais plus trop de raison d'aller encore sur le site O2...

Tout est effectivement plus clair, plus grand et plus détaillé que sur le site. Comme cela a déjà été dit il faut voir la finalité recherchée.

Je trouve que les vidéos ne sont pas fort mises en avant (il faut arriver dans le bas de la page pour les trouver)... mais bon là je pinaille :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on a eu quelques partages de choix, de grands acteurs du milieu du bike ;-)

Punky, pour les vidéos, si elles sont en bas, c'est parce que ce n'est pas du contenu propre et qu'on veut surtout mettre en avant nos propres infos et apporter de la valeur ajoutée. Quand on aura des vidéos de production propre, elles seront mises plus haut. Sinon, même pour les vidéos qu'on partage, si tu as vu l'interface, on a quand même essayé de faire quelque chose qui met en valeur le contenu (image de fond, 1024px de large, etc)

Sinon, il y a du nouveau contenu: présentation et premier test du tout nouveau X-Control 727 et du XTR 2015

http://www.vojomag.com/le-roc-en-x-control-727-xtr-2015/- Bonne lecture !

Lapierre_XControl_727_Copyright_OBeart_V

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Marie-Eve aura un jour l'occasion d'y contribuer pour apporter sa touche féminine :)

Et les photos sont absolument magnifiques, on voit défiler des tas de photos sur le net et les vôtres sortent vraiment du lot.

Longue vie à Vojo!

A priori c'est pas exclu ;)

Si toi ou ton entourage féminin (moi j'ai plutôt des copines qui font du poney :p: ) avez des attentes particulières de sujets ou de test, n'hésite pas à nous en faire part !

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bonne idée une "Vojo ride" :-)

Pour le moment je suis bien full, mais cet hiver, on va penser à ça ! Liège s'y prête bien.

Sinon, VojoMag est très fier d'annoncé que nous aurons pas moins de 3 teams partenaires sur le prochain Cape Epic!

Il y aura les deux équipes des luxos du Bikers Team 21 qui tiendront un journal jusqu'à la course avec leur préparation, leurs entraînements, leurs anecdotes, etc.
Puis, ils tiendront aussi une chronique quotidienne pendant la course.

Enfin, la 3e équipe est une petite surprise, en mixte.

Pour plus d'infos et pour découvrir le parcours du Cape Epic 2015 en détails, c'est ici que ça se passe: http://www.vojomag.com/cape-epic-en-route-vers-2015/

1898700_10152368547423319_1984859302_o.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la présentation sur le site.

Raah, cela donne envie, si j'avais 20 ans de moins...

En tout cas, la présentation des articles sur BMB devient pour moi un doublon, j'ai déjà pris l'habitude de passer sur Vojomag :Coucou05: avant de me connecter sur BMB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on lit l'article on sait déjà qui est l'homme..

Et pour la femme:

Il fera cette année pour la première fois équipe avec une féminine, dont le nom sera dévoilé très bientôt. Tout ce qu’on peut vous dire, c’est que ce sera du haut niveau français...

Julie Bresset?? :icon_biggrin:

Ça ferait J.B et J.B

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on lit l'article on sait déjà qui est l'homme..

Et pour la femme:

Il fera cette année pour la première fois équipe avec une féminine, dont le nom sera dévoilé très bientôt. Tout ce qu’on peut vous dire, c’est que ce sera du haut niveau français...

Julie Bresset?? :icon_biggrin:

Ça ferait J.B et J.B

Je pense que ce ne sera pas une paire de J&B :mdr:

On va dire J.B et C.R. :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, je lâche le morceau pour laisser vos hormones se reposer un peu: ce sera Coralie Redelsperger, alias Coco, vice-championne de France de marathon ;)

Par contre je note toutes vos idées d'interviews pour les mener personnellement, ainsi que la séance photos :)

(Heureusement que madame est pas sur le forum!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je lis avec plaisir que certains ont déjà pris l'habitude de faire systématiquement un tour sur VojoMag quand ils sont sur le web (Toffou :bienvenue: ), je me permets encore de poursuivre le partage des articles.

Cette fois, c'est la toute nouvelle fourche BOS de XC, la Dizzy, qui est passé dans nos mains. Voici le test:

http://www.vojomag.com/dizzy-la-bos-du-xc/

BOS_Dizzy_Copyright_OBeart_VojoMag-4.jpg

Bonne lecture ! (et merci à DC Team pour le prêt longue durée de la fourche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le test sur la dizzy. J'aime bien ma fourche enduro la Deville et j'étais intéressée par la Dizzy pour remplacer ma fox terralogic sur mon canyon (car trop dure pour moi la fox), mais finalement j'ai pris une rockshox sid, c'était à cause du prix finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, tu as quand même encore le temps de rouler sur ton propre bike (je suppose bien que tu n'a pas apposé ton nom sur un vélo de test ;-) )

Oui, pour tester des composants, c'est mieux de rouler sur son propre vélo. Cela permet de limiter les facteurs inconnus et de se concentrer sur le nouvel accessoire qu'on veut tester. Le Tallboy a déjà reçu au moins 6 fourches (DT XMM, 2 SID, Fox, Magura TS8, RS Revelation), je sais comment il se comporte avec chacune d'elles (j'ai aussi des notes pour me rappeler). Quand je monte une nouvelle fourche dessus, je peux donc ainsi directement voir où elle se situe sur différents critères, sans que le jugement soit perturbé par d'autres éléments (autres roues, poste de pilotage +/- rigide, etc)

Idem pour les roues, si tu lis le test des Asterion Edition One, tu verras qu'elles sont montées sur mon Open.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la découverte de l'envers du décor...

Pourquoi ne pas faire une fois "l'interview du journaliste"?

Serait-on jaloux de ce beau job? c'est quoi, des vélos de rêve, hors de prix, en prêt, des voyages au soleil alors qu'on se tape des bourbiers tout l'hiver...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.