Aller au contenu

16 novembre 2014 : 9ième duathlon vert de Burdinne


Rogers

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Faut mettre toutes les chances de son côté! Et faire le choix du bon vélo, du bon plateau, etc et surtout voir si la grosse merdasse ou pas pour le bon choix des pneus!

En effet pour ceux qui le souhaiteraient on peut planifier une reconaissance le dimanche 9 Nov 14

RV à l'Hirondelle pour 9 h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

inscrit en dernière minute avec Satanas, en mode on se fait plaisir,et l'objectif a été atteint.

Un parcours allégé du bois privé et autres zones qui resteront aujourd'hui chasse gardée pour les amateurs de poudre noire.

Il s'avèrera très roulant malgré les piscines et les passages dans la boue, je me suis quand même bien amusé.

L'organisation exemplaire comme d'habitude, merci à Marc et toute son équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Dichon et sa sympathique équipière pour leur victoire en équipe mixte :hapface01:

Nous ,(Merci à Ondolina ) on a pris du plaisir , même si j'ai courru comme une moule ...

Organisation sans faille ,comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duathlon de Burdinne, les années se suivent mais ne se ressemblent pas !

Résigné à ne pas participer cette année à cause d'une sale blessure à la nuque déclarée le 10 Nov à l'entrainement à VTT et accentuée le 11 Nov en compétition de natation à Waremme !

Pourtant je m'étais bien préparé !

C'est deux jours avant la course que je contacte mon équipière pour lui annoncer ma volonté de quand même participer malgré la minerve et surtout presque une semaine avec ces saloperies de médicaments !!!

Mandy arrive le matin en me disant qu'elle avait un bon petit rhume et que la veille elle avait fait un Run & Bike ! Ça promet !

Elle fera tout de même une bonne course à pied, mais quand même avec 1 min 20 sec de plus que l'an dernier ! Elle me passera le relais en 68 eme positions et 2 eme équipe mixte derrière Bernard et Sandrine, mais juste devant Manu Gochard et Valérie Leroy à 12 Sec.

J'étais très confiant car habituellement à VTT je termine souvent devant Manu !!!

Mais derrière à 3 minutes il y a un très bon duo avec Gunter et sa soeur qui a super bien progressé en course à pieds ! Je devais faire le max pour que Gunter ne revienne sur moi que lors du 2 eme tour ! Mais Gunter est trop fort cette année ! Et reviendra en fin de premier tour !!!

Je parviens quand même à rouler à un rythme soutenu mais je sens bien que je suis gêné par cette blessure ! Néanmoins, je donnerai tout ce que j'ai pu donner dans cette belle bagarre !

Bernard et Sandrine resteront en tête de ce classement mixte, suivi par Gunter qui aura fait une superbe remontée avec au passage le 7 eme temps VTT, et Manu Gochard plus fort que moi cette année m'aura vite repris dans le premier tour !

En équipe mixte

Très belle victoire de Bernard et Sandrine qui ont avionnés (14 eme au général )

Deuxième Gunter Willems et sa sœurette (remontés de 203 eme à la 29 eme place)

Troisième Manu Gochard et Valérie Leroy (qui ont bien tenu malgré la course "elle et lui" de la veille)

IMG_3761.JPG

IMG_3807.JPG

IMG_3876.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.