Aller au contenu

Sortie pour les tchos


spin

Messages recommandés

Il assure grave!

C'est au wood15 à Sittard en hollandie.

wood15.eu

C'est mieux pour les petits que pour les grands mais je suis parvenu à me vautrer 2x.

Franchement, j'étais ému tellement il faisait ça bien. Le voir se concentrer, s'amuser, progresser, c'est top comme sensation.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est top ça les petits pumptrakcs pour kids ! Vraiment dommage qu'il faille se taper autant de bornes pour ça , en fait quand t'y pense, il n'y a quasi rien pour que les kids progressent sur un vélo chez nous, c'est dingue !

Des stades de foot à tout va, mais un biesse pumptrack , peau de balle :(

Il fait ça comme un chef, le mien a hâte de retourner en vacances à Pâques pour retrouver ses bosses !

T'a toujours pas essayé le Decathlon de Wavre ? J'hésite toujours à y aller, car pas envie de me faire refouler si privé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ca tente des papas de faire une sortie gamin/papas?

Au bike park de cerfontaine, malmedy et/ou maasmechelen faire un truc où les papas roulent un peu puis surveillent les mouflets etc...

Le mien est chaud patate pour rouler tous les jours, du coup je le prends un max mais c'est vraiment compliqué pour rouler alors.

Vous suivez ma réflection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca tente des papas de faire une sortie gamin/papas?

Au bike park de cerfontaine, malmedy et/ou maasmechelen faire un truc où les papas roulent un peu puis surveillent les mouflets etc...

Le mien est chaud patate pour rouler tous les jours, du coup je le prends un max mais c'est vraiment compliqué pour rouler alors.

Vous suivez ma réflection?

Je fais remonter.

Tonton, intéressé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola !

Oui, comme discuté hier, ça m'intéresserait

Pas ce we à priori , et pas le 20/21 (là c'est moi qui serait sur mon vélo..)

Je vois plutôt ça sur Juillet , car vu mes absences répétées hors du cercle familial, ces 2 prochains we je pense rester gentiment @home :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben zut j'avais Zappé cette invitation là. Sinon je suis intéressé pour les suivantes. Bon je suis hyper difficile niveau timing mais il y a de l'espoir.

Il faut aussi gérer le nain n°2 qui est autonome à vélo mais s'arrête de toute façon après 1 Km et ne bouge plus.

Suggestion j'irai voir si le tracé 4X de Champion/Vedrin existe toujours. C'est un truc qu'ils ont bien aimé et cela fait déjà quelques mois que je n'y suis plus allé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bouge, ça ressemble plus à rien.

on y est allé la semaine dernière, manque plus que des cadavres de bouteilles pour parfaire le truc (n)

le pumptrack de Wavre est sympa mais un peu misérable aussi :(

Théo roulera sur son 20 pouces à partir de dimanche. Le temps qu'il s'y habitue un peu et on sera d'attaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théo grimpe comme un fou pour le moment mais doit s'habituer davantage pour les descentes.

Du coup, un peu juste pour courir aussi loin.

Par contre, si tu veux rouler dans le namurois, you are welcome ;)

On peut rouler un peu et s'arrêter dans un ou deux champs de bosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ne pas oublier d'en parler aux autres.

Lors de l'endurance de samedi, on a vu qu'il y avait un champ de bosse (salle jule colette, rue des combattants, bierges)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 months later...

Bon, normalement on se fait une sortie avec le nouveau vélo mercredi sur ludo-éducatif.

Soit Bois des rêves, soit wood 15, ça va dépendre de la météo et du timing de la journée.

 

Ou alors si qqun connais un chouette spot de pumptrack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, on a été rouler une heure au bois des rêves, bon spot pour progresser et accepter la pente.

Il s'en est pas mal sorti malgré le côté glissant.

 

Par contre, on a vu les jeunes des blancs gillets à l'entrainement, sont pas là pour rire et ça roule plutôt bien mais c'est quand même fort "pas op krono", nodiju tî.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.