Aller au contenu

Sortie pour les tchos


spin

Messages recommandés

Déjà pour se décider tout seul c'est pas simple mais si ça inclue le gamin, et la mauvaise saison qui arrive , ça n'aide pas..

Le cabaca c'est super gras maintenant, faut oublier avec les kids...

Le 4x de Bouge par contre ? Ça fait un moment que je n'ai pas été perso...c'est pas trop pentu pour les kids selon moi , si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, le 4x, ça semble pas mal.

mais j'aurais peur qu'il y ai d'autres mecs...

sinon, oui, la saison n'est pas très propice à la sortie organisée.

perso, j'me décide en dernière minute en fonction de la météo.

@Jon: perso, ça me dit bien d'aller jusque Wavre.

on peut se tenir au jus en fonction de la météo, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wavre ça me va bien aussi

Mais j'ai paumé vos numéros depuis que j'ai flingué l'écran de mon smartfoune (enfin, je sais plus lire vos numéros).

Samedi pourrait être bien.

On se tient au jus.

Ps : je dois être à 16h30 chez moi.

Si ça se confirme je prendrai des go prols et un appareil.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le 4X de Bouge j'y suis allé 4 ou 5 fois cet été avec les 2 grands. Dont le + petit en draisienne.

Ben ils ont adoré et ils en redemandent mais c'était sportif.....pour le papa.

Au début ils n'osent pas passer les bosses seuls donc je devais courir tout le temps derrière pour freiner en descente ou pousser en montée.

Puis après remonter le tout et recommencer avec le 2 ème. Puis remonter et recommencer avec le 1er qui n'en peut plus d'attendre....

Bref j'étais cuit après 45 min.

Mais grande fièreté à la fin ils étaient presque autonomes sur tout le parcours.

Une fois un gars est venu avec sa pelle et son rateau pour entretenir le tracé puis il a démarré avec le vélo qui va bien.Là nous nous sommes transformé en spectateur. Chouette moment aussi pour les enfants et depuis ils rêvent de sauts et de doubles bosses.

A conseiller pour les cyclistes en herbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors,

1. Si j'ai mon vélo

2. Si aucune sortie "enduro" est prévue

Je compte aller au Wood15 (bike park indoor) avec le morveux dimanche.

C'est à Sittard, +/- 150 km de Bruxelles.

J'en profiterai pour un peu tester le meta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malmedy perso j'attends qu'il gèle un peu, car c'est un infâme bourbier dans le bois quand il fait humide...

Maas je connais pas du tout, mais je suis partant pour une sortie hivernale là-bas dès que mon Nicolaï sera monté , faut voir si la nature du sol se prête bien aux conditions hivernales , mais il me semble que oui (Limbourg, sol sablonneux ?)

Sinon le bois des rêves pour une première prise en main c'est pas mal non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

BDR, j'y ai pensé aussi mais pas pour toute la journée.

Maasmechelen, c'est sec toute l'année mais c'est du sable donc abrasif.

Sinon on peut prévoir tout ça quand tu as le Nicolaï.

Ce sera BDR, sortie entre potes ou Wood 15 ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

1. Si j'ai mon vélo

2. Si aucune sortie "enduro" est prévue

Je compte aller au Wood15 (bike park indoor) avec le morveux dimanche.

C'est à Sittard, +/- 150 km de Bruxelles.

J'en profiterai pour un peu tester le meta.

Et ben, je regarde ce sujet juste au bon moment :p

On aura droit à un CR de Wood15? Ca a l'air pas mal :)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'y vais je vous raconterai mais pour ça, il ne doit rien y avoir d'autre au programme et surtout je dois avoir ce pu...fojbrna de mairlkdnsfde de vélo.

Modifié par spin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Petite sortie avec le tchô , après les bosses de Bouge il y a 2 semaines, un peu de street escalier cet aprem en ville , ce qui m'étonne c'est que ces kets sont sans limites, tu lui dirais de sauter une marche de 50 cm il le ferait, c'est encore moi qui ait le plus d'appréhension !

Vivement l'été et les pistes vertes , il va kiffer !

post-1900-0-63508900-1426439064_thumb.jp

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de le pousser, j'essaie juste de le motiver à aimer le côté descendant et un peu technique du vélo...

D'ailleurs il n'aime pas monter ^^

A son âge ça ne doit être que du jeu m'a dit un moniteur l'an dernier à la montagne, je plussoie à 200%

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon il dit quoi du fait que fasses des photos pourries de lui??

j'initie ma gamine (5ans) aux bosses aussi et pour l'instant elle aime

juste que avec un bike de gonzesse t'es vite limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant les escaliers par le petit, chapeau.

Par contre pour en avoir un du même age j'ai l'impression d'être un mauvais père maintenant.

Niveau vélo et équipements il est toujours avec ses premieres affaires de chez D4.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, on est reviendu du Wood15.

Top, top, top après-midi (sauf pour ma couille gauche mais c'est une autre histoire)!!!

Il y a 2 pumptrak, 1 zone d'apprentissage, zones techniques (de trop facile à "je vole sur ma gueule") et 4 pistes (vert, bleu, rouge et noir mais c'est fort dirt).

Il s'est régalé sur les deux pumptraks, la zone d'apprentissage (avec une bascule, il passer àlaiz") et les pistes vertes et bleue.

Gestion de la vitesse, trajectoires, technique du regard, passage en force.

Bref, top, il assure comme une bête, il ne pédale plus dans les bouts droit du pumptrack, etc.

Il s'est vrautré à peut-être 835x mais pas grave, on reprend!

Pour les petits, c'est bien mais il faut veiller, il y a eu pas mal de gamelles.

Les côtes sont un peu fortes pour les plus petits et les branches ou bouts de bois sont forts gros même pour mon 27,5" sur une des côtes.

Pour les grands, si on aime les bosses sans doubles et les pumptrack, c'est bien sinon on a vite fait le tour sauf peut être si on veut travailler un geste technique dans la zone correspondante.

Bref, le Ramones a encore pris cher, son proprio aussi mais il est chaud baraque et si ça continue comme ça, je vais plus savoir le suivre très longtemps.

Je suis à peine fier!

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.