Aller au contenu

12 octobre 2014 : Rando BMB namuroise 5e du nom


RifRaf

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

voilà, de retour @ home...

Laverai le bike demain....

Merci Raf pour cette super journée, je me suis super bien amusé...

Tracé plus que nickel, pour 3 boucles j'ai 32kms pour 1100m de D+, c'était costaud...

Du technique, du ludique, même si les marches n'étaient pas là, il y en avait un petit peu. Les grandes plates à fond'balle, c'était top. le terrain était juste parfait, et la météo nous a fait une bonne suprise, on a même eu du soleil par moments !

Content d'avoir mis des visages sur des pseudos que je vois depuis des années...

Content aussi d'être resté à une after géniale !!! Désormais c'est écrit, je ne ferai qu'une after par an, ça sera celle-là ! (toujours au soft bien entendu, faut pas pousser...)

Content aussi d'avoir montré de quoi un vieux chauve est capable sur un tout mou 140/140 sans blocage de suspension, sur la montée impossible !!! c'est les terrils ça... Désolé Serialstunter de t'avoir mis une banane sur la fin... :babanevil: :babanevil: :babanevil:

Ma femme demande si elle peut porter la magnifique culotte rose tigrée que j'ai remporté à la sueur de mon front... :D

Je garderai ce trophée jusqu'à la prochaine rando BMB Namuroise, pour la remettre en jeu... mais je prendrai l'enduro dans la camionette, je monte (encore) mieux avec celui-là :siffle: :siffle: :siffle:...

Pili demande à ton bouclard de regarder à ton dérailleur quand-même, il est réglé mais qqe chose n'est pas normal...

J'ai fait quelques photos, je les posterai asap...

Merci encore pour ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas roulé mais j'ai eut peur quelques fois :)

Le pédalier de Scarvounet qui tape sur les marches du théatre de verdure, et quelques personnes qui ont basculé vers moi dans la montée impossible

Y avait du monde, y avait a manger, y avait du beau temps, et d'après les avis la trace était superbe

Que demander d'autre?

> 800 photos, faut que je trie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raph tu nous a vendu... offert du rêve avec ton concept!

Super idée cette boucle et cet after.

Merci pour l'orga et la convivialité extrême de l'event.

Je n'ai malheureusement pas pu rester longtemps pour l'after mais next time je bloque l'aprem.

Un grand cru assurément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour à Libramont, sous la pluie... qui arrive un peu trop tard pour les coin-coins :lol2:

Merci Raf pour cette superbe trace. Même si certaines pentes étaient un peu trop raides pour le vieux caribou que je suis, j'ai vraiment pris mon pied sur le reste du parcours et ai pris aussi du plaisir à voir rouler tous ces petits jeunes... :rocketwhore:

Et merci à Rani pour son exposé sur l'utilisation d'un porte-vélos... :siffle:

Super after et sympa de pouvoir mettre des têtes sur des pseudos.

Myco, le trophée, c'est comme le maillot arc-en-ciel... c'est TOUTE l'année jusqu'à ce que tu le remettes en jeu que tu dois le porter. Ca t'apprendra à faire le malin dans les côtes... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que régional de l'étape je ne peux que saluer le super tracé de Raf, cétait merveilleusement bien agencé, difficile d'exploiter bcp mieux la cita et le bois d'à côté en si peu de Kms, well done ;)

Pour le reste, ben, c'était une sortie ultra people, on roulait autant qu'on papotait avec l'un ou l'autre, on check le matos de l'un on rit de la taille des roues de l'autre :-# , et on finit bien cuit après 3 tours autour d'une somptueuse table dressée par nos amis coins coins (respect votre infrastructure les gars ! )

Bière, bbq, fromage saucisse, les quiches de Geof, les saucisses panda de vincent, autant de délicieuses choses que de sourires sur la tête des présents, ça parle pour soi .

Ce serait presque insultant de dire que c'est à refaire tellement ça coule de source...

Putain de bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci raph pour le parcours, heureusement que sur certaines pentes, il y avait les chickens way :D

C'est toujours des bon moment ces rassemblements BMB...

Heureusement que les coins-coins sont équipé comme ça, ça permet de faire un after digne d'une rando

Bref super journée a refaire évidemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie! Même la boue était tellement bonne que je m'en suis goinfré un bon bout! Vous auriez dû goûter, elle était à point...

Je ne vais pas m'étendre sur la super trace, l'ambiance générale, l'intendance coin-coin, le staff médical, j'en passe et des meilleurs.

Spécial thanks to mes soigneurs dévoués. J'ai respecté vos instructions à la lettre! :icon_biggrin:

Ça m'a bien fait plaisir de causer un bon brin avec Jona, et d'enfin rencontrer les visages de ceux que je ne connaissais que virtuellement.

J'aurais vraiment aimé tenter cette montée impossible. Avec le recul, je me dis qu'il faudrait essayer en dégonflant la fourche à fond, histoire de gagner de précieux cm sur la hauteur du guidon... ;)

Sinon, en monocycle!

En tout cas, en crocs c'est chaud, j'vous l'dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help je suis embêté j'ai oublié un sac réfrigérant Renmans rouge avec des blocs réfrigérants dedans (et mes poubelles)

Quelqu'un l'a repris ? Je viendrai le chercher au domicile du sauveur :)

à part ce petit oubli, merci à Raf et tout les autres qui ont fait de cette matinée un super moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les brabançons, y a bikers très très lent

post-4397-0-22719000-1413130171_thumb.jp

Et tant qu'on parle d'animaux, voilà notre kangourou

post-4397-0-99609300-1413129193_thumb.jp

Dans la liste des mecs qui m'ont fait peur

post-4397-0-18357600-1413129372_thumb.jp

Il a réussis a tomber 4 fois a coté / sur moi ^^

Raph a fond dedans

post-4397-0-21082900-1413129851_thumb.jp

2 sex symboles

post-4397-0-45039200-1413130400_thumb.jp

ça tape un peu dans le pédalier ^^

post-4397-0-68233500-1413130521_thumb.jp

Une idée de la hauteur...

post-4397-0-56200400-1413130559_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raf pour cette journée et merci aux coins coins pour l'after !

Un grand moment avec vous ! Un bonne ambiance et un super parcours

Ps j'ai aussi oublié deux chaises d4 sans accoudoir ! Mp si vous les avez merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaa, Jos, tes tourtes à l'endive et au chavroux... respect :icon_biggrin:

Un grand merci à tous, ce fût une édition mémorable!!

Petit cr plus tard ;)

@Vince: ton sac est chez mon père, le récupérerai de la semaine. J'ai mis tes chaussettes dégueu dedans :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***** Raf, merci pour cette super rando namuroise! :)

J'étais deja conquis par l'idée de la boucle, mais tu nous en sorti une au-delà de mes espérances! :p

Tu peux franchement poser un fléchage permanent pour l'année prochaine ^^

Big Up (ouais je sais, j'écoute parfois fun Radio comme les jeunes :D) aux Coin Coin pour l'intendance tip top ;)

Super moment à régler des HS33 aussi, comme qd j'avais 18 ans... Nostalgie ^^

Bref rien a jeter à cette rando, que dis-je, cette Classique de mon calendrier :p

Et maintenant, un bon bain après avoir nettoyé l'arbre de Noël :D

post-16689-0-96636400-1413131831_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raf pour avoir ENFIN fait une sortie Fun et ludique :D

C'était top moumoute !

Merci à mes petits coins coins pour l'intendance (comme d'hab les loulous (l)), merci à Vince pour la découverte de la piste de Dh en mode 'jefaisunegouttedansmonslip', merci a Oli pour sa tentative de montée en slibard infame, et merci à tous pour cette superbe journée passée en votre compagnie :banana:

Par contre, iBxl, je ne te remercie pas d'avoir apporter ton peson :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon tour,

Bon, je suis arrivé le dernier et malheureusement j'ai du partir plus tôt que prévu, ce qui a d'ailleurs fortement à ème accélérer mon transit intestinal.

Bref, super tracé, un petit peu dur par moment mais ça fait du bien de passer partout avec mon ancêtre tout dur avec des petites roues.

Ça garrot du bien de rencontrer certains pseudos et revoir les autres.

Merci à raf pour l'organisation et tout et tout. ..

Dommage de ne pas si savoir profiter de l'after...

Et merci à tous pour l'ambiance!

L'année prochaine je serai à temps eu je resterai après après.

Et surtout Merci pour Harold!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me dévoue pour les points négatifs :

- pas de bike park sécurisé aux inscriptions (un organisateur chauve, des barbes chelous, des tenues du carnaval, d'autres qui arrivent direk du Hainaut, faut pas déconner)
- le manque de courtoisie au départ à pieds
- le marquage double sens (franchement avec autant de bikers, de la folie)
- le manque d'indication du bain de boue
- les cris stressant d'un coin coin en rut lâché dans un milieu inconnu
- l'omniprésence de gras et d'alcool à l'UNIQUE ravito
- la tentative d'escroquerie sur une milf en détresse
- le sarcasme lors de la montée impossible
- ...

Nan franchement, sortie à éviter !


Edit : une pensée quand même pour le déflèchage de Raf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tip top cette journée !
Encore un big merci Raf !

Je croyais bien connaitre la Cita...mais j'ai découvert un paquet de nouvelles traces superbes !

J'aurai tout tenté sur la montée impossible, la photo en témoigne ! lol
J'étais un peu chaud, vous aviez peut-être remarqué...
Ma marque aura tenu bien longtemps, battu pour 5 malheureux cm...chapeau Myco !
De toute façon, tu portes mieux le string en dentelle que moi ;-)
Hâte de voir les vidéos.
Et pour bike, après lavage et inspection, il n'a rien, absolument nickel malgré le traitement un peu...hard !

Mon dos et ma hanche ne peuvent pas en dire autant :fou:

Vivement la prochaine édition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.