Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cambriolage au bike shop " Vélocité"


samykaze

Messages recommandés

Salut les amis

C'est pas souvent que je poste ici, et pour cause cette fois ci j'ai pas de bonne news.

Je travaille depuis le mois de mars au magasin nommé " Vélocité " situé à 1030 Schaerbeek, place Colignon°15

Nous avons déjà été victime d'un cambriolage au mois de juin avec effraction, hors ici il n'y a pas eu d'effraction car on a utilisé les clés de la cave déjà nommées, présente dans le shop

demain je dresserai une liste exacte des bikes volés, que je posterai ici.

Il y'a 3 vélos de la marques TOKYO BIKE ainsi qu'un VTT de marque MASSI de type XC rigide, sur lequel j'ai changé le dérailleur ar pour un ALIVIO 9 VIT de 2013....sachant que le bike datte de 2011, une chaine KMC X9 y a tété placée également.

Je vous tient au courant dès demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons déjà été victime d'un cambriolage au mois de juin avec effraction, hors ici il n'y a pas eu d'effraction car on a utilisé les clés de la cave déjà nommées, présente dans le shop

ça ne peut pas être un double de clé qui aurait été volé lors de l'effraction? (ou qu'ils aient fait un double, ça prend 20 secondes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment le shop est fermé, j'ai plus de travail et suis soupçonné.

Les clé utilisées sont bien celle du shop et non pas de double, donc impossible de savoir qui précisément, par contre ils les ont oubliées sur le comptoir...erreur fatale, si elle avaient été remises au clou on n'aurais toujours pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appelle le, dis lui que tu sais que c'est lui, qu'il y avait une caméra, ces communications ont été surveillées et qu'on a relevé des empreintes. Si il ne veut pas avoir de gros soucis qu'il ramène les vélos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi t'es responsable?

quand tu dis: "j'ai fait travailler", tu veux dire que ton employeur l'a engagé?

il lui a filé le double des clés?

t'as plus de taf pcq viré ou pcq ton boss sait plus ouvrir son shop?

et comment peut-on ne pas être assuré contre le vol quand on a un magasin :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu es certain que c'est lui, tu ne devrais pas citer son nom sur un forum. Plutôt que servir ta cause, ça pourrait t'apporter des ennuis supplémentaires.

A ta place modifierais vite fait le message plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appelle le, dis lui que tu sais que c'est lui, qu'il y avait une caméra, ces communications ont été surveillées et qu'on a relevé des empreintes. Si il ne veut pas avoir de gros soucis qu'il ramène les vélos

J'y ai pensé mais y'a encore un élément qui manque, le complice...j'ai mon idée aussi.

en quoi t'es responsable?

quand tu dis: "j'ai fait travailler", tu veux dire que ton employeur l'a engagé?

il lui a filé le double des clés?

t'as plus de taf pcq viré ou pcq ton boss sait plus ouvrir son shop?

et comment peut-on ne pas être assuré contre le vol quand on a un magasin :anime_05:

C'est une connassaince à moi, ex colègue de cyclo, avec qui je m'était lié d'amitiée. Mon boss ne lui a pas refilé les clés mais celles de la caves étaient au clou. Seul nous trois étion au courant. Mon boss risque la faillite, puisque son assurance à été coupé suite au premier cambriolage, on devait avoir une nouvelle là...mais je en sais pas ou ca en est et de plus, pas d'alarme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valeur des 3 vélos était aussi importante? car 3 vélos disparu dans une cave cause une faillite ça fait un peu bizarre

Ben c'est ce que je me dis aussi.... surtout pour des vélos montés en Alivio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas eu que 3 vélos,y'a quasi une dizaine plus tout l'outillage. Je dresse une liste cet aprèm.

la première fois le préjudice s'élevait à 10.000 euros, je sais pas combien cette fois ci mais ca va être pareil.

20.000 euros plus les outils, y'a de quoi ruiner quelqu'un, et je me demande si c'était pas le but finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.