Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveautés sur le forum


nico

Messages recommandés

22/07/2014 :

* Nouvel onglet dans les profils, on voit qui a aimé quoi :

post-2-0-02566500-1406021816_thumb.png

* Vous recevez un MP quand un modérateur effectue une des actions suivantes : ouverture/fermeture d'un sujet, suppression sujet, suppression message, déplacement d'un sujet, approbation/désapprobation d'un sujet, approbation/désapprobation d'un message.

* Je force le remplissage des champs suivants dans le profil : localisation, code postal et prénom.

* La signature se retrouve à nouveau sur la page d'accueil du profil :

post-2-0-61227000-1406023521_thumb.png

* Affichage des différents groupe quand on clique sur l'icône de groupe :

post-2-0-66670500-1406022071_thumb.png

* En plus de la boule verte ou grise qui indique l'état de connexion à côté du pseudo, ajout des mots online/offline :

post-2-0-49685300-1406022150_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Idem ;)

Ce n'est pas grave. Mais je ne pense pas que ça vienne de chez nous.

J'ai désactivé toutes les notifications.

Je termine de faire un scan CCleaner (pour vider le cache par exemple), un scan malwarebyte (sait-on jamais) et un scan antivirus (idem).

J'ai réactivé les notifications...

Pas de changement.

Dommage ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

tiens, je viens de voir, en écrivant un mp à plusieurs destinataires, qu'on ne savait pas "bloquer" un admin dans une conversation privée...

tout le monde s'en fout mais c'est spécial, non?

c'est tout bonnement scandaleux :icon_biggrin:

Les limites de la démocratie ...

Vive l'anarchie qu'on revienne aux fondamentaux :fou: :fou: :fou::FIREdevil: :FIREdevil: :FIREdevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne trouve plus le post pour signaler les soucis du forum, donc comme ça en parle un peu ici...

J'ai remarqué que pas mal de citations partaient en vrille...

post-4509-0-97807700-1421309311_thumb.pn

Et c'est arrivé à plusieurs de mes posts, pourtant au moment de les envoyer au forum, tout était bon.

Lorsque ça arrive, il suffit d'éditer son message et de l'enregistrer sans rien changer.

Et j'ai remarqué que ça arrive dès que quelqu'un "aime" un post avec une citation.

Voilà, je sais pas tu l'avais déjà remarqué Nico, mais si jamais voilà la solution pour remettre tout en place après un "like"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sous Firefox sur différents ordinateurs sous Windows, quelqu'un sait-il comment empêcher l'ouverture des ces fenêtres "Enregistrer sous" qui apparaissent à l'ouverture de certaines page du site B-M-B (voir capture écran dans le fichier joint) ? Merci.

post-10451-0-39738500-1421678157_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petite proposition... Ce ne serait pas sympa d'avoir une partie du forum dédiée à l'équipement. Ca permettrait d'avoir des conseils et d'échanger sur des casques, qualités de maillots, genouillère, pampers,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.