Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

O2Bikers Juillet/Aout -> Petit Problème.


Doc

Messages recommandés

Bien le bonjour à tertous, quelle joie de rentrer d'une pénible journée de travail et de retrouver son O2 dans son magnifique emballage en plastique sur le tas de factures.

Ouverture limpide et rapide, je le tourne les pages comme si je tournais mes petites gambettes sur une ascension en plein soleil. Mais la le drame, pire qu'une crevaison au d'un bris de chaîne, voir même d'un cadre cassé en deux

MON O2BIKERS EST INCOMPLET, il commence en effet à la page 68......

Est ce que je suis le seul dans ce cas la ?

Merci d'avance pour votre soutien, je ferais un " MagBikeThon " dans le courant du mois de juillet et tout les bénéfices iront en amazonie pour financer la fin des magazines ou alors que du mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un raté de l'imprimeur, ça arrive parfois (et s'ils ont vu le raté, c'est impossible de retrouver le magasin où il manque les pages)

Suffit de contacter o2, et il te diront comment faire pour en avoir un en état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour :

Désirant au plus vite informer la direction de O2Bikers, j'ai essayé en vain de les joindre, en téléphonant toutes les heures depuis 9h, ......sans réponse, enfin si, " Ils sont partis rouler "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, cette période est riche en events en europe (Passporte, Freeraid, présentations marques, etc...) et ils sont certainement en comité très restreint à la rédac. Christophe, le rédacteur en chef, passe très souvent sur le forum donc il devrait voir ton poste prochainement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail de leur part pour mon petit problème qui est résolu et en réponse ,j'ai signalé votre problème de livraison.


Voici leur réponse en live :

Oui, la distribution
postale est chaque année très aléatoire pendant les congés d'été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, répondre que la distribution postale est aléatoire pendant les congés d'été sans même vérifier de quel abonné on parle (juste pour vérifier les données de l'abo par exemple), c'est un peu facile non?!

"Nous on est bon Monsieur, le problème vient des autres"... (n)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu le miens aussi y a plus ou moins une semaine et gratuit, car il on fait une erreur au moment de mon abonnement donc il mon offert ce numéro et mon abonnement commence en septembre octobre.

Cool pour le geste ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je confirme, je me suis rendu en leurs locaux (qui se trouvent à 1 km de chez moi ) il y a 3 semaines et ils sont en personnels restreints. Par contre, par mail, ils répondent dans la journée donc essaie par mail, cela devrait aller plus vite. Je vais aller chercher le mien à la librairie c'est bien aussi :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé le n° de juillet/août, qqs jolies images, des nouveautés, un reportage sur la colombie britannique et la manière nord américaine de concevoir le vtt, et puis autre chose de sympa aussi, j'ai oublié quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant blessé pour le moment, et de surcroît privé de sport, j'ai pris mon courage à 2 mains ( ou plutôt 2 pieds ), et j'ai fais les 10 kms qui me séparent de la librairie du village pour aller chercher mon exemplaire de septembre/octobre. Yes je vais pouvoir l'éplucher dès demain ;-))

La couverture annonce déjà de super articles :-D

Super Geoff, espérons que ça arrive vite maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.