Aller au contenu
ptitjid

Triathlon - Duathlon

Messages recommandés

tu peux faire la Printanière à Erpent (Namur), mi-février.

mix asphalte-bois-chemins pour un total de 16 bornes.

orga rodée, à faire dans la région.

• Like 1

c'est un bon test car il y a du dénivelé pour une sortie de début de saison... perso les 2 fois où je l'ai faite elle m'avait fait mal !

En tous cas pas cette année on sera en Alsace (avec la neige si on a de la chance) ... à faire le fade à se laisser glisser sur des brols en résine ^^ 

n'allez pas sur le site de la ligue de tri francophone, il est en permanence hacké

Salut les triathlètes!

Je pensais faire les triathlons de Seneffe et de l'Eau d'Heure sur la distance olympique.

Mais pour Seneffe, je ne vois pas comment m'inscrire. On dirait que ce n'est réservé qu'aux jeunes et au championnat universitaire...

Qqun pour m'aider?

Je cherche aussi un autre DO pour juillet, vous avez des idées?

Merci :)

pour juillet raf pourquoi ne pas augmenter un peu avec le triathlon haute meuse

1900 m

71 km

18 km

vraiment bien

Pour seneffe c'est dans le challenge urban tri sport donc pas de soucis pour s'inscrire

pour l'eau d'heure le parcours à pied est pas terrible (des aller-retours) et l'eau peut être froide (13,2 c il y à 2 ans)

Le haute meuse... 90€ loool 

Sans moi ou alors la courte distance histoire de rester dans le move pour Gerardmer.

Merci pour les renseignements ;)

ça reste malheureusement pas si cher que cela pour cette distance

En juillet, le courte distance dans les Vosges Xterra France...

• Upvote 1

Si non je crois que le triathlon des Skarks (vtt et route) tombe toute fin juin, c'est pas juillet.

Yes mais ils n'ont plus qu'un sprint et un longue distance :(

Dommage pcq il était sympa.

Je participe au DO à Gerardmer et j'aimerais en faire 2 ou 3 avant ;)

Bonjour, histoire de se tester sur des distances équivalentes à un Tri DO, pourquoi ne pas participer à notre événement, le Tri pour Tous.

Au programme, 1500 mètre de nage dans le lac de Bambois, 38 km de vélo sur route, entre Bambois et Floreffe et pour finir 10 kilomètres, plus ou moins, de course à pied.

La particularité c'est que j'organise cela dans le but de faire une activité d'intégration et que pour ma part je tirerai une petite fille, qui sera sur bateau, sur l'eau, elle sera dans un buggy pour la partie vélo et course à pied.

Il n'y pas de chrono, c'est pour le fun, le défi.

Il y a déjà deux ou trois participants, des niveaux différents, il ne faut pas s'attendre à des moyennes de fou mais on va quand même tenter de ne pas traîner.

Cette semaine je fais la promo et cherche les éventuels sportifs intéressés. On limite le groupe à une quinzaine, on aimerait que tous, nous puissions partir groupé, de Flawinne, ou on terminera l'activité, en vous donnant la possibilité de laisser vos véhicules là. Ainsi une fois terminé, on ne rencontre pas la situation ou vous êtes à Flawinne et vos voitures à Bambois.

On y travail encore, on cherche activement une ou deux personnes qui auraient un véhicule pour 7 personnes et qui serait d'accord de venir acheminer les participants de Flawinne à Bambois, le 12/05 en fin de matinée, début d'après-midi.

Je vous invite à découvrir ce projet et les parcours sur notre site web http://aiddonsles.be/integr'action.html

Si vous êtes libre ce jour là et souhaitez participer, vous pouvez me contacter.

La participation est gratuite, attention qu'il faut quand même vous manifestez et disposer de l'équipement. Je pense, particulièrement à une combinaison. J'ai fait un test début avril et je ne suis pas resté longtemps dans l'eau.

Bonne journée à tous.