Aller au contenu
ptitjid

Triathlon - Duathlon

Messages recommandés

non mais c'est juste wahou

• Upvote 1

Inscrit au xl de gerardmer 

et au ventouxman 

Y a plus qu a s entraîner 😂😅

11 novembre duathlon de Malonne si jamais !

1 hour ago, vrouille said:

11 novembre duathlon de Malonne si jamais !

Question d'un néophyte: Mon fils voudrait faire un Duathlon, parce qu'un copain de classe l'a fait, mais il veut tout faire sur son VTT  :s

Bon a la base je suis pas chaud pour courir mais pourquoi pas essayer. 

C'est permis  ce genre de formule un qui court tout  et l'autre que du VTT ? 

De retour du duathlon de malonne

vu que je suis un peu malade (sinus bouché), et vu la météo pas top au lieu d'y aller en voiture comme chaque fois j'y vais en cambio :D

Arrivée sur place, t'as un baraki ( @vrouille)  qui me dit d'aller sur la droite, sauf que c'est un chantier pas possible. le terrain n'est qu'une grande flaque de boue.   J'arrive a trouver un petite place. je sort pour aller prendre mon dossard, mes chaussures "de ville" sont déjà percé et super crade... :rolleyes:

Aux inscriptions, j'ai tjr affaire au même mec chaque année:D

Je croisse @SerialStunter qui est venu encourager ses copains, et @Foufoullion qui participe (et son gamin aussi, en catégorie jeune)

Je vais déposer mon vélo au parc, pour le trajet je met mes brols dans un petit sac plastique.  Les commissaires ne veulent pas que je passe avec, c'est interdit.  Je sais, c'est juste pour aller déposer et revenir. Mais obligé de tout sortir, et de le faire tenir comme je peut.

Au départ il fait très bon, j'ai juste une sous couche decathlon et un maillot baraki.

Départ de la course, ça marche un peu au rétrécissement a l'entrée des bois, mais ça se passe bien.   juste qu'il commence a goutiner

Le vélo c'est autre chose,  descente bien boueuse etc.  Je prend pas de risque.  je croisse quelques blessés (tombés dans la descente où j'étais au Xterra)

Au sommet de la plus grosse cote, je me fait doubler par le premier.  Les écarts sont gros.

Prêt du fort, on me crie "Baraki"   c'est @ondolina qui est venu en famille :D  ça remotive, merci

La fin de la boucle, on est sur le sentier normal dans les bois.  y a du brouillard...

2eme tour, on est tranquille y a plus de gros niveau qui vont doubler.  Juste 2 mecs qui roulent puis qui attendent leurs copains.

Dans la descente que le xterra monte, je tombe.  une belle glissade bien propre,   a la douche j'ai vu une petite plaie. On verra les bleus demain.

Je vois encore ondolina.

La 2eme course à pied se passe bien, je marche quasi pas dans la montée. Et je fini en bon état

Au final je fais quasi le même temps que l'année dernière.

Vu la file au bike wash, pas le temps de laver le vélo.  J'embarque le vélo bien sale dans la voiture (avec une vieille tenture pour protéger)

J'ai juste lavé le "tapis de sol" , il est en plastique et avec un rebord donc niquel.  Et un peu les taches de boue sur les bas de caisse.  Et j'arrive pour rendre la voiture 20 minutes  avant l'heure limite (y)

Merci pour les encouragements les amis (l)

Et le maillot baraki fait toujours autant effet :D

Modifié par dj_
  • Like 1

Aujourd'hui coup du hasard , j'avais décidé d'aller montrer le fort de Malonne par le chemin de ronde à mon épouse et à ma fille , 

et c'est en approchant du fort que je vois des banderoles ,tiens une compétition ? duathlon ? aha on va voir la foule des bucherons

barakis du coin Dj , RifRaf , Vrouille et autres , je dis aux miens bon là on va attendre pour encourager les bucherons,

ils sont facilement reconnaissables avec leur maillot de bucheron, bon et bien j'en ai vu qu'un seul  , le seul , le grand , l'unique , l'acharné  DJ ,

les autres je sais pas , j'ai dû inventer une excuse , les autres sont au bar en attendant que DJ termine, non je déconne ^^

Content d'avoir été pour une fois de l'autre côté de la lorgnette , voir les gars grincer des dents dans la fin de l'ascension qui arrive au fort , c'est bien hard dans ces conditions surtout si on joue la place.

Certains candidats ne me semblaient pas avoir mesuré dans quoi ils s'engageaient surtout avec l'état du terrain , on a encouragé un peu comme on pouvait , 

on a entendu quelques "merci" un "je suis le premier ? " ;)  ' merde dans quoi je me suis engagé" "j'ai plus de jus", ' c'est l'enffffeeeerrrr' , chutes chaine cassée.

J'espère qu'il y pas eu trop de bobos dans les chutes car vu l'endroit où ils passaient , ça a dû être chaud boulette.

Pas de bol 90% des photos que j'ai prises avec mon smartphone sont floues , je publie ce qui reste

un Baraki au loin , mais oui c'est lui, c'est DJ  BRAVO DJ !

IMG_8206.jpgIMG_8210.jpgIMG_8194.jpgIMG_8181.jpgIMG_8182.jpgIMG_8184.jpgIMG_8185.jpgIMG_8187.jpgIMG_8188.jpgIMG_8190.jpg

• Like 2