Aller au contenu

Triathlon - Duathlon


ptitjid

Messages recommandés

Y a l'air d'y avoir qd meme pas mal de gonz en triathlon , jme trompe ? :)

 

Faudrait que vous donniez vos num de dossard les SOB's , je vous vois souvent sur le forum mais je ne vous reconnaissoit point , au fait il y a un topic sur les origines des SOB ? Vous êtes de Charleroi ? Faut émigrer dans le namurois pour en être ? lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session avec Vrouille, pas mal de vent surtout au bout de l'ile

 

L'état de l'eau

Capture d’écran_2016-08-20_17-59-56.png

 

Bonjour madame

natation20816.png

Elle a bon goût,elle a une bouée de signalisation comme moi

 

Et une petite vidéo (qui va rester là durant quelques semaines)

Vrouille qui nage en crowl

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mib:

 

Va mettre des photo de Rissveds et wloszcsonwka (manque peut être une lettre) et de Pendrel  dans le topic des bonasses

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous parlez de ce soir, pour finir pas possible pour moi. Au départ j'avais tapé que c'était bon, c'était sans compter sur du boulot associatif. 

Maintenant s'il y a des gens motivés pour demain, mercredi, la je peux bloquer.

 

Au sinon, ce sera pour la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session de nage avec rifraf, vrouille (et ses amis imaginaires :D)

 

On a vu quelques nageurs dont la femme de samedi (elle doit avoir flashé sur mon physique)

 

Y avait même un ravitaillement en plein milieu de la Meuse

pasteque_meuse.png

 

(C'est un morceau de pastèque)

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_biggrin:

 

C'est vrais que t'avais pas dit que c'était pour nager avec nous.

 

J'ai une vidéo de vous deux en train de nager, mais faut que je regarde comment rendre le truc plus visible car c'est fort sombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se dit que le plus dangereux c'est les œstroprogestatifs des pilules contraceptive qui passent dans les WC

 

Mais que tu les bois aussi au robinet avec la station de pompage de taillefer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on pense trop peu a la composition de la boue qu'on absorbe parfois en roulant en vtt

 

y a des caca et pipi d'animaux, des feuilles en décomposition, des morceaux d'animaux morts

 

:52_52:

Vive la route, y a juste de temps en temps un blaireau écrasé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'urine/morve/poil de cul/pertes menstruelles/verrue que t'avales dans un espace bien plus réduit qu'est une piscine communale??

Non, vraiment, je préfère la Meuse!

Juste que le dos crawlé avec comme point de repère... rien... c'est perturbant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RifRaf a dit :

Et l'urine/morve/poil de cul/pertes menstruelles/verrue que t'avales dans un espace bien plus réduit qu'est une piscine communale??

 

Je pensais que tu allais parler d'un endroit encore plus réduit... 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RifRaf a dit :

si je pense ce à quoi tu penses, c'est juste dégueulasse ^^

 

Urine, poils (de cul, faut voir ou on place la frontière), perte menstruel (tout dépend du moment)... verrue et morve (ça ne me regarde pas) que tu avales... ben désolé mais la piscine n'est pas la première chose à la quelle je pense. 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien déçu d'avoir raté une sortie en eau vive, si la semaine qui arrive vous y retournez, vous savez déjà quand. Juste pour me faire une idée des soirées à laisser libres. Avec la rentrée scolaire, je déborde de trucs à faire. Ce qui n’empêche que j'aimerais venir faire trempette avec vous.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc hier c'était petite session solo en meuse avec alice on the roof (alors que normalement sur namur, c'est claire spineux qui est sur les toits

)

 

je comprenais pas pourquoi y avait de l'eau qui rentrait dans mes lunettes, en fait y a le verre d'un coté qui est hors du joint...

j'ai croisé 5 triathlètes qui descendaient, ils étaient répartit sur toute la largeur ça donnait bien :)

 

Et j'ai vu la lune, car oui mademoiselles quand vous vous changez après avoir sauté a l'eau, il n'y a pas que les gens qui passent sur le chemin qui peuvent vous voir:D

 

Changement de programme pour la semaine

Vrouille nage ce soir (et uniquement ce soir)

Je suis pas sur d'y être (mort d'hier + kiné cet aprem)

 

Je nagerais bien jeudi/vendredi

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, vrouille a dit :

le DO le dimanche après midi

 

Le plus beau...

Adeline y va encore cette année, vu les jambes qu'elle avait le weekend dernier en vélo (et les mines qu'elle est parvenue à mettre après 3h de route), elle risque encore de bien sortir son épingle du jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.