Aller au contenu

protection cadre


gilou

Messages recommandés

j'ai acheté du 3m en rouleau dans un magasin de pièces auto : épais, solide pour protéger le cadre des frottements causés par les gaines.

pour le tube de cadre, j'ai opté pour un bbb skin via un site de vpc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

pour la petite histoire , lorsque j'ai voulu remplacer une protection transparente sur l'un de mes vélo , j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que ça arrachait des petits morceaux de peinture du cadre donc dilemme .... protéger ou ne pas protéger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la petite histoire , lorsque j'ai voulu remplacer une protection transparente sur l'un de mes vélo , j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que ça arrachait des petits morceaux de peinture du cadre donc dilemme .... protéger ou ne pas protéger ?

Tu avais pris quelle marque ? histoire que je ne me fasse pas avoir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je re-déterre le sujet, car le mauvais temps aidant, je vais en profiter pour commencer à protéger le Smuggler avant le montage.

Alors bon, pour le cadre et passages de gaines, un bon kit de clearprotect est nickel, mais pour le boitier et par extension le tube inférieur, je n'arrive pas à trouver mon bonheur parmis tout ce que je vois sur le net..

sur mon nicolaï, je pensais avoir mis un gros tape transparent résistant, et mal m'en a pris, ça n'a pas résisté à un bon impact de pierre (heureusement qu'il y a de la matière chez Nicolaï..) , donc j'ai fini par mettee un bon vieux morceau de pneu, mais esthétiquement parlant, c'est moyen.. Donc j'aimerais trouver une bonne protection pour le Transition, mais sans savoir quoi precisément..

sur Namur par exemple, dans quel magasin de voiture aller voir ? auto 5 on peut oublier ..

Henrard ? Pas vraiment leur spécialité non plus...

shop vpc ? Quelle marque/modèle ? 

 

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, je cherche également à protéger mon cadre des frottements de gaines, des impacts de cailloux, etc.
Vous savez où on peut trouver quelque chose de valable en dehors du fameux "ClearProtect" ?  
Je trouve que les prix de ces produits sont carrément abusifs ! :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 27/01/2017 à 13:02, Mastro a dit :

Bonjour, je cherche également à protéger mon cadre des frottements de gaines, des impacts de cailloux, etc.
Vous savez où on peux trouver quelque chose de valable en dehors du fameux "ClearProtect" ?  
Je trouve que les prix de ces produits sont carrément abusifs ! :icon_eek:

Si tu veux j'en prendrai 3metres quand je recevrai mon vélo on partagera en deux je pense que l'on s'en sort pour 20 euros pour 3 mètres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@STESS21

 

Salut ! 

 

Finalement, je n'ai posé aucune protection sur mon cadre, si ce n'est sur la base arrière droite pour protéger de la chaîne. 

 

Un VTT, c'est comme un homme, ça a forcément des cicatrices :rolleyes:

 

(Logan a le fameux clear protect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.