Aller au contenu

Enduro World Series 2014


guizaume

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

C'est sa première année en élite. Si l fait déjà un top 5 sur la première année. C'est déjà un magnifique résultat.

Un peu de cocorico ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il roule en Yéti mais Brice aussi, il est pt'être bien passé sur le stand aux HBD mais Brice aussi... Mais je pense que c'est Brice que tu as dû voir.

Il n'est qu'à quelques secondes du premier, ils se sont bagarrés pour la 1ère place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

parfois c'est plus simple de se peter la clavicule que de se choper un trauma dans ce coin là. Il y a 3 ans j'ai chuté sur l'épaule, j'ai eu mal pendant 3 mois, alors qu'avec la fracture j'aurais mis moins de temps à m'en remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros soucis des luxations, entorses et ce genre de 'petites' choses bien sympa, c'est que ça demande une immobilisation complète et longue, alors qu'une fois que c'est 'remis' en place et que ça ne fait plus mal, on a envie de se tester bien avant la date prévue ! Surtout pour des gars comme eux ... Et c'est là qu'on empire les choses en gardant des séquelles dans le temps ... J'ai toujours mal au genou d'une entorse sur laquelle j'ai forcé trop tôt d'il y a 4ans et d'une déchirure musculaire à l'épaule droite :anime_05:

Avec une fracture, t'as pas d'autres choix que d'attendre que ça soit guéri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Karim Amour viendrait sur les EWS avec BH (et le Lynx)... ça semble mal vu par les français en tous cas (serait-ce celui pris pour dopage à la Mega de la Réunion en 2012 ?)

Sur vv, les forumeurs y faisaient plus que des allusions... Apparemment ce serait bien lui! ^o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.