Aller au contenu

O2 Bikers #195 - Mars-Avril 2014


Lio

Messages recommandés

shim.gif
SOMMAIRE

Voici le contenu du magazine O2 BIKERS n°195

3 Éditorial
4 Sommaire
8 Courrier des lecteurs
10 Club O2 BIKERS
55 Abonnement
94 Bike To The Future
98 What’s next?

Bikes & Stuff195_sommaire_1.jpg
12 Bike Beat
16 Match 29 : Canyon Grand Canyon CF SL 7.9 vs Radon Black Sin 29 8.0
22 Test full 27,5'': GT Sensor Pro Carbon
32 Test : Rocky Mountain Element 950RSL
36 Happy Bike Days: Venez tester le vélo de vos rêves
40 Panaroma : 7 chaussures de XC
44 Test-en-stock: blocage de fourche électrique Fox ICD vs Magura eLect, roues Mavic CrossMax Enduro WTS 26 , porte-vélos Cykell Just Click T2, selle fizik Thar, pédales Garmin Vector
50 Shopping

Sport195_sommaire_2.jpg
52 Bike Beat
54 Le mot de Jens Schuermans: Face contre terre
56 Présentation: Le Roc d'Ardenne
58 O2MC: Prêt, focez
60 Interview: Jared Graves
66 Raid: Trans Andes Challenge
71 Santé: Faut-il encore s'étirer?

Off Road Generation
76 Bike Beat
76 Découverte: Séjour vert en Forêt Noire195_sommaire_3.jpg
84 Road-book: Bierbeek
90 Circuits balisés: L'Ourthe supérieure

O2 BIKERS #195 est en vente dans toutes les bonnes librairies au prix de 4,50€.

Si vous ne l'avez pas encore, allez chez votre libraire ! Vous aurez plaisir à le lire aux chiottes ! (Oui mets nin de la merde sur la tablette pc!!) Vous soutiendrai par la même occasion les gars qui se cassent le LUC pour garder ce monument de la presse sportive belge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il parle de Martin et de sa carrière chez Yeti dans l'itw de Dirt également...

J'ai déjà lu une itw de Aaron Gwin dans un mag français (ou O², sais plus) qui était la traduction de l'itw parue peu avant dans le Dirt...

Ma foi, pourquoi pas vu que les publics sont différents de par la langue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un freelance qui a fait l'interview, libre à lui de la vendre à plusieurs magazines, c'est pas choquant non plus. Tout le mode y gagne, le mag qui n'a pas forcément les moyens d'envoyer un journaliste sur place, le journaliste car il ne faut pas se leurrer vu l’audience de nos mags favoris sa rémunération doit pas être lourde (c'est pas Closer), l'interviewé et sa team : plus grande visibilité puisqu'on additionne les audiences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir si l'itw de Jared Graves sera une traduction de celle du dernier Dirt...

J'espère que tu as lu l'interview de Jared Graves et que tu t'es rendu compte par toi-même que c'est bien une interview réalisée par notre rédaction. Par contre, faut être honnête, certaines photos ne sont pas de nous (voir les copyrights).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu du dernier numéro, je m'attendais à plus d'infos sur le trip en Forêt noir. La publicité est envahissante (mais faut bien faire rentrer de l'argent) et j'espère avoir plus à lire dans le prochain numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir si l'itw de Jared Graves sera une traduction de celle du dernier Dirt...

J'espère que tu as lu l'interview de Jared Graves et que tu t'es rendu compte par toi-même que c'est bien une interview réalisée par notre rédaction. Par contre, faut être honnête, certaines photos ne sont pas de nous (voir les copyrights).

J'ai acheté l'O2 ce matin et je confirme qu'il s'agit bien d'une autre itw que celle parue dans le Dirt! ;)

J'ai même préféré celle-ci à celle publiée dans le Dirt! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.