Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Challenge des 3 Provinces


nico

Messages recommandés

Grande nouveauté cette année : le challenge des 3 provinces.

Trois clubs VTT ont décidé de promouvoir notre sport passion et nos régions respectives en organisant un nouvel événement. Il s'agit de :

La Villersoise (Villers-La-Ville, BRABANT WALLON)
Mazy Fun Bikers (Mazy, NAMUR)
Jimmy's Bikers Fleurus (Fleurus, HAINAUT)

Voila pourquoi cet événement se nommera LE CHALLENGE DES 3 PROVINCES

Le principe de ce challenge est simple et se veut humble pour commencer.
Il suffira à un biker (enfant, ado, adulte, débutant, confirmé, Pro, ...)
de s'inscrire et de participer aux 3 randos précitées et ce sur n'importe quelle distance pour avoir une chance de se voir récompensé d'un bon d'achat d'une valeur de 100 (cent) Euros. Et cette année, il y aura 30 bons offerts. Donc, humbles, oui mais pas ingrats!!!!! 3000 Euros de prix à valoir chez un des vélocistes participants... Avouez que pour débuter, ce n'est pas rien.
L'inscription au challenge ne coûte rien, nada, zéro, schnoll!!!!
Notre but unique est de récompenser nos amis sportifs qui sauront être présents à chacune des 3 randos sus-mentionnées. D'autres surprises pourraient encore arriver....

Alors, dès à présent, soyez très attentifs aux T-Shirts "CHALLENGE DES 3 PROVINCES" qui vont inonder les after-randos. N'hésitez pas à venir aux infos chez nos membres.

Mais surtout, surtout, surtout : BLOQUEZ CES DATES dans vos agendas :

01 juin 2014 : 17ème rando des 5 châteaux, Mazy (Namur)

31 août 2014 : 21ème Villersoise, Villers-la-Ville (Brabant Wallon)

02 novembre 2014 : 4ème La Fleurusienne, Fleurus (Hainaut)

[ Source : tooschae ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Voilà un moment que le Challenge est terminé. Assez sympa comme concept.

La seule chose que je trouve un peu dommage c'est qu'on ait aucun retour sur le tirage au sort final (en tout cas je n'ai rien vu, ni par mail ni sur FB).

Evidemment c'est toujours délicat de balancer la liste des noms qui ont gagné un bon d'achat de 100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai gagné un bon????. J'ai reçu un sms car je n'étais pas présent (13h c trop tôt pour les coin-coin).

Et on m'a recontacté vendredi pour me prévenir du retard de l'envoi. Donc je l'attends avec impatience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Yop pas de challenge à Mazy ! De mémoire il y a 4 dates : Villers la ville le 30 août , Emines le 13 septembre , Presles le 20 septembre et fleuris le 8 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info... bon j'irai quand même vu que je connais 1 ou 2 personnes là-bas mais je pensais qu'on était sur les mêmes organisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.