Aller au contenu

Nouveautés 2015


jos_2001

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Je veux pas de rivet pour tenir le dérailleur avant ( choc sur le dérailleur avant -> velo hs. et quand je vois un fabriquant dire "on a mis un système avec 4 rivet car avec 2 on avait des soucis"...) et malheureusement c'est généralisé ... pour un vélo a tube aéro pourquoi pas, mais un tube rond...

Le jake est plus long et a une géométrie qui joue la stabilité (puis vu que c'est un cx, le pédalier est plus haut)

L'esatto c'est quasi la même géo que leur route normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce honzo devient bien trop fadasse ! Bien plus roots ds la version 2013 !

Clair qu'il perd son âme ce Honzo.

Par contre -ça n'engage que moi- mais je déteste cette mode de mix couleur méga flash/fluo qu'on commence à voir sur tout :s (comme sur certains Santa d'ailleurs, dommage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus risqué qu'une autre fourche à mon avis. Il suffit de voir les Lefty qui ne sont pas forcement plus souvent abimées pour autant.

Perso j'aime vraiment bien la déco 2015 du Honzo ! Cette écriture "Kona" façon Miami Beach 90's sur le noir est top ! Comme quoi les goûts et les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve justement que c'est moins exposé là.

Les seuls risques sont de se frotter à un rocher, ou de s'enfoncer dans une flaque de 60cm de profondeur.

évacuation de la boue, projection avec le pneu, à ce niveau ce n'est que bénéfique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.