Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

14 septembre 2014 : Les Chemins de Légende, Aywaille (Liège) - Challenge Stany Smol Trek


nico

Messages recommandés

Parcours du 35km vraiment super quand on découvre pour la première fois la région ! Quelques chutes dont une mémorables au Viaduc avec un lancé de VTT en double salto avant et arrêt dans les ronces (sans mal). Hélas, le vélo a morflé avec ça et un bunny up mal réceptionné. La transmition n'en voulait plus sur la fin à cause de cette fichue patte de dérailleur pliée-redressée-pliée-redressée-.... Finit en triple speed (merci le dérailleur avant...) mes cuisses s'en souviennent encore.

Condition physique toujours exécrable après 900km en un an mais je sens la progression à chaque fois, c'est ça qui est bon !

Rien à dire sur le fléchage et les ravitos, c'était tès bien, si ce n'est celui de la Redoute qui nous semblait un peu tard (5km de l'arrivée). A l'année prochaine :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parti sur le 45, j'accompagne le groupe de Ferrières jusqu'à la bifurcaton 35-45.

Je pars seul ensuite sur la boucle 45.

Hormis le fait que je veux rester en forme, je me demande pourquoi j'ai fait cette boucle qui ne m'a rien apporté. C'était en grande partie du VTC. <_<

Résultat des courses, j'arrive 1/2h après le groupe qui avait déjà eu le temps de siroter deux Elfiques à la santé de Batcoc. :icon_sudistes:

Bonne organisation mais j'espère que le parcours sera plus interressant l'année prochaine car le potentiel sur Aywaille est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première pour moi cette rando...

J'ai franchement bien aimé!!! Les bonnes jambes aidant à prendre du plaisir!

Le passage bétonné le long de l'Amblève, la descente du viaduc, les montées bien technique à certains moments,... c'était varié et plaisant! :hapface01:

Dommage pour la descente jusqu'à l'Amblève, il y a clairement moyen de faire bien mieux que ça dans un bois pareil!!! :eek13:

Fléchage un poil léger mais suffisant, ravito correct, Elfique délicieuse... :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Elfique, la bière Aqualienne brassée par André Grolet, rapidement à cours de stock d'ailleurs... <_< Faut que j'améliore ma condition si je veux obtenir ce grââl à l'arrivée en 2015 (ou partir plutôt que 8h30) :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partit tôt vers 8h sur la boucle du 55km..

Belle rando mais manque tout de même un peu de technique ou de "fun"... :icon_demang: Il est vrai que la région offre de nombreuses possibilités qui pourraient être meilleures!

J'ai bien aimé la longue dès le départ, cela permet de se chauffer direct... (il ne fallait pas partir trop chaudement!... quand je vois le nombre de bikers partir avec leur grosse veste/gants ou k-way!... :Coucou05: )

La partie Fonq de Quarreux et Ninglinspo toujours aussi sympathique... même lorsqu'on se tape des côtes interminables!... on est quand même content lorsqu'on arrive au dessus... et de se dire que ça va bientôt descendre!... Je serais curieux de savoir le D+ sur les 25 premiers kilomètres.

Connaissant bien la région et après avoir regarder le parcours au départ, me suis permis de faire la petite bouclette du 25/45km juste après le 4e ravito qui était bien sympathique... J'ai pas bien compris pourquoi les organisateurs ont fait monter une partie des parcours sur une route goudronnée le long de La Redoute qui n'apporte rien. D'autant plus que la petite boucle du 25/45km ne faisait que 2km de plus!

Comme l'on dit certain, fléchage parfois limite avec la confusion des traces à la chaux d'une rando précédente... surtout quand le terrain est aussi rapide et lorsqu'on arrive vite dans une bifurcation. Mais en général, pas de problèmes si on se fiait aux flèches jaunes.

Ravitos top...

Pas vu un seul maillot BMB sur toute la durée du parcours... les BMB sont-ils des lèves tard?... ou est-ce pour éviter d'arriver trop tôt au bar? :icon_gne:

et Voici une petite vidéo du 52km

Enjoy :)

http://youtu.be/LN8X-_rQSMg

merci pour la petite vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 25km, il y avait 725D+ et 300D-

Partit tôt vers 8h sur la boucle du 55km..

Belle rando mais manque tout de même un peu de technique ou de "fun"... :icon_demang: Il est vrai que la région offre de nombreuses possibilités qui pourraient être meilleures!

J'ai bien aimé la longue dès le départ, cela permet de se chauffer direct... (il ne fallait pas partir trop chaudement!... quand je vois le nombre de bikers partir avec leur grosse veste/gants ou k-way!... :Coucou05: )

La partie Fonq de Quarreux et Ninglinspo toujours aussi sympathique... même lorsqu'on se tape des côtes interminables!... on est quand même content lorsqu'on arrive au dessus... et de se dire que ça va bientôt descendre!... Je serais curieux de savoir le D+ sur les 25 premiers kilomètres.

Connaissant bien la région et après avoir regarder le parcours au départ, me suis permis de faire la petite bouclette du 25/45km juste après le 4e ravito qui était bien sympathique... J'ai pas bien compris pourquoi les organisateurs ont fait monter une partie des parcours sur une route goudronnée le long de La Redoute qui n'apporte rien. D'autant plus que la petite boucle du 25/45km ne faisait que 2km de plus!

Comme l'on dit certain, fléchage parfois limite avec la confusion des traces à la chaux d'une rando précédente... surtout quand le terrain est aussi rapide et lorsqu'on arrive vite dans une bifurcation. Mais en général, pas de problèmes si on se fiait aux flèches jaunes.

Ravitos top...

Pas vu un seul maillot BMB sur toute la durée du parcours... les BMB sont-ils des lèves tard?... ou est-ce pour éviter d'arriver trop tôt au bar? :icon_gne:

et Voici une petite vidéo du 52km

Enjoy :)

http://youtu.be/LN8X-_rQSMg

merci pour la petite vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.