Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
nico

O2 Bikers Marathon Challenge (O2MC)

Messages recommandés

Salut Freddy !

Gentil que tu t'inquiètes des vieux croûtons...

La santé, çà va, les marathons aussi, sauf qu'une fois encore, malgré preuves et réclamations, çà traîne de reclasser les "inclassables", ou les "indésirables", ou les vieux cons qui n'en finissent pas d'arriver après tout le monde, en forçant les ravitos, quand ils sont encore là...

Bref, faux classements à Tangissart, même après rectification (quand on est con, on est con), patience à durée indéterminée des résultats à L'AT, et tu sais que c'est aussi dur de terminer que d'attendre...puis, plein d'autres trucs qui prouvent qu'on se fiche pas mal des lents...sauf quand c'est une vedette dans l'embarras...

Harveng annulé, j'ai crû entendre qu'on essayait d'emm...nos amis, bref, c'est le bonheur total au sein de notre challenge favori !

Ce qui devait être un délassement sportif et créer un lien entre ceux qui en bavent devient un groupement d'événements  sans queue ni tête...

Je commence à craquer, mais pas les guibolles, une fois à température !

Pour les reportages, mon bon, depuis que Picasa a été bouffé par Gogolle, malgré des explications appuyées, je ne pige plus rien...

Pourquoi faire simple quand on peut nous faire chier ?

Bref, promis, avant 2025, j'aurai compris le processus, et t'auras ton joli minois dans l'poste !

Amitiés à tous ceux qui tiennent le coup !

….

je te comprends Alain ,

si il n'y avait que tangissart  :siffle:,

on n'a plus vu Christine , depuis belle lurettes il me semble ,

si tout va bien pour vous , c'est le principal :icon_sudistes:

a très bientôt

Christine était à Theux, pourtant, et elle t'a vu au 1er ravito !

La suite, évidemment, si elle nous suit, François et moi, est plus lente...

Par contre, on n'y a pas vu l'amie Jacqueline !

Venez-vous à Langdorp, Flobecq, Lierneux...?

Bref, suis-tu encore ce challenge dont je ne me souviens plus le nom ?

ma mémoire me ferait elle défaut ? :icon_biggrin:

aux dires de ma moitié , "tu ne retiens rien c'est pénible ":lol2:, c'est donc bien possible ,

on se croisera certainement un peu plus …

ma miss roule moins avec son dos en compote ,

puis elle se dévoue pour me su...stenté , sur certaines courses :$

pour le moment la batterie tient 5km sans soucis , restera à voir sur plus long ... 

Non , je parle de la communication de l'organisation générale du challenge ....et un souci entre autre de classement sur l'ardenne trophy 

• Like 1

communication , c'est un grand mot :icon_biggrin:

quasi aucunes infos , des soucis de classements et un manque d'honnêteté de certains ,

enfin , j'avais décidé de ne pas rouspéter , ne comptant pas le faire au départ et ayant une bonne place un peu par hasard ,

et maintenant c'est plié , je ne saurais pas faire toutes les manches suivantes , donc c'est mort …

bonne chance a tous   .  

• Triste 1

Wé...le problème reste là, comme toujours, enfin, c'est chiant mais on croit peut-être, là-haut, qu'on s'y habitue...

Trois envois de réclamation à chronobrol, et hier, comme les artistes étaient en Autriche, promis, le problème serait réglé aujourd'hui...

Finalement, je me demande si je ne suis pas plus fatigué d'attendre que de rouler...

Tout comme les sympas organisateurs qui ont la belle habitude de m'attendre tardivement, que je sois accompagné ou non ...

J'ai toujours trouvé, pourtant, que ce challenge était une belle école de vie, de sport sain, de volonté, de dépassement de soi, tout ce que j'aime, en compétiteur, mais sans esprit de véritable compétition...

Merci, les amis, de ne pas nous envoyer dans le mur...

Mais qui est encore à l'écoute de ces acharnés du bel effort et de la découverte ?

Ohé ! 

Y a quelqu'un ?

• Triste 1
  • Upvote 1

Oui oui :)

• Merci 1
  • Haha 1

Et bien je viens de recevoir un petit mail ...qui me dit que faute de participants dans la catégorie dans laquelle j'étais inscris, celle ci n'était plus reconduite pour 2018 .  Je vais donc épargner quelques euros pour un chrono qui de toute façon ne m'intéressait pas et je retourne me consacrer aux randos qui emprunte les mêmes parcours pour moins cher 

• Confus 1