Aller au contenu

Runtastic - Guidage GPS vocal ?


JTK

Messages recommandés

Hello,

Etant débutant, soyez indulgents si ma question semble débile.

Je viens d'installer runtastic mountain bike sur mon iphone. Comme je n'ai pas un support anti-chocs, je le laisse dans ma poche en cas de ballade. Du coup, je ne vois plus le parcours choisi.

Est-il possible de mettre un guidage vocal ?

Sinon, pouvez-vous me conseiller un support fiable ? Je n'ai pas envie de bousiller mon iphone.

Merci d'avance et bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif, l'application ne le permet pas.

J'utilise des accessoires de la marque LifeProof, très bien faits et solides, mais pas forcément donnés.

Le support vélo + la pochette il faut compter 120€ ± (80€ la coque, 40€ le support) :

iphone_BIKE-MOUNT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, je suis interpellé par cette discution et je me demandais si la coque Runtastic dont tu parle iBxl était compatible avec un Samsung Galaxy S3 Mini ? Et ou l'as tu acheté ? Amazon ? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme , coque achetée sur le site runtastic, la mienne est prévue pour l'iphone mais il y en a aussi pour modèles android , à vérifier si pour ton phone c'est compatible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil que Nico, en plus un seul appareil qui fait tout gps, stats (runtastic ) importation de carte rando , musique etc , appareil photo et vidéo , tout en un c'est bien plus pratique , seul bémol l'autonomie qui fait défaut sur les longs trajets avec la fonction gps visuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand vous aurez bien compté ce que coutent vos supports, vos batteries additionnels et que votre gsm sera bousillé à cause de l'eau ou que vous aurez arraché la prise, vous irez acheter un vrai gps solide, prévu pour rouler en extérieur.

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi support a 50 euros , il est parfaitement étanche et déjà eu plusieurs chute sans que mon tél n'ai quoi que ce soit , je pense que mis à part l'autonomie et surement la précision qui est meilleure sur un gps dédié je ne vois pas trop l'intérêt d'en acheter un

Mais bon , je suis des personnes à me dire "jamais dire jamais" ;) pas impossible qu'un jour je glisse sur un Garmin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

De mon coté l'investissement est de +- 20 euros,

+-15 une pochette chez decath

+- 5 pour l'appli

J'ai testé l'étanchéité de la pochette et la résistance aux choc ce week end (joli lancé de 2.5 m en retirant la pochette de l'attache en plein dans une flaque du bike wash)

Globalement assez satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.