Aller au contenu

O2 Bikers #194 - Janvier-Février 2014


Yéti'v

Messages recommandés

-Chouette portrait de Frischi.

-Un comparatif intéressant d'un GT Xizang de 1991 et son descendant de 2013.

-Rubrique Bike Beat en retard d'une guerre.

-Dossier Hiver: protéger ses pieds. Si les couvres-chaussures sont biens représentés, par contre seules 3 paires de chaussures sont présentées. C'est short!

-Calendriers des compétitions internationales et nationales. Attention le calendrier ES1 est erroné.

Pour le reste, un O2 classique, de qualité...

1505489_10151863723690222_304495483_n.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il ne devait pas y avoir le test du Canyon Grand Canyon 29 CF SL normalement dans ce numéro?

T'as eu l'occasion de le tester sous toutes ses coutures non? :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il ne devait pas y avoir le test du Canyon Grand Canyon 29 CF SL normalement dans ce numéro?

Effectivement ça sera pour le prochain numéro.. faut le comprendre, ça fait déjà belle lurette que le vélo a été testé :icone_interro4: , donc vraiment bof bof :thumbsdownsmileyanim: . Je pourrais encore le comprendre s'il y avait énormément des tests dans ce numéro, qui n'est pas vraiment le cas.

Bon loin d'être convaincue avec ce numéro. Je pense d'arrêter de l'acheter, car je n'apprends plus grande chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la photo de la couv est très belle, et sans dégradé bleu dans le ciel pour une fois

comparo assez rude pour les 27,5 en tout cas, j'aime bien quand ça tranche dans le lard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment difficile hein, j'ai pas tout lu ; mais comme dit Geof, je les ai trouvé vraiment très objectif sur le comparo 27.5 , nul doute que les autres testeurs ont aussi mis en avant certains défauts de ces vélos , et ils se retrouvent bien dans l'article, test sévère, mais juste, je trouve, ayant eu les 4 "en mains".

On réclame parfois que les rédactions sont vendues par les marques, ici c'est loin d'être le cas.

Il y a un test sympa sur le Krampus , on ne peut pas leur reprocher de ne pas s'ouvrir à d'autres types de vélos. (cf le prochain VAE en test aussi..)

Puis on fait remarquer que les mags n'apprennent plus rien en matière de tests, et quand il n'y en a pas assez , c'est pas encore bien ?

Pour ce que j'ai bien aimé en vrac, c'est certains articles "proches" des gens, genre la reprise après grossesse, le petit encadré pour Emilie 'une bikeuse comme les autres" , le comparo sur l'ancien GT et le nouveau , y'a du voyage à tout va, du road book de qualité dans la région de Couvin , bref, là je suis perplexe aussi sur ce que vous attendez d'un mag en 2014 ?

Même le calendrier O2 MC est vachement bien foutu, avec une courte description du terrain, type de marathon etc, franchement, ça devrait au moins donner une indication au biker lambda de savoir où il met les pieds non ?

Je vous trouve bien dur.

Je lirais le reste ce soir histoire d'en dire plus sur ce que j'en pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca manque de sujets proches des lecteurs je trouve.

Alors que ce ne sont pas les sujets qui manquent :

- Dossier : l'achat compulsif et comment combattre l'oniomanie

- Analyse et tendances : pourquoi je claque des centaines d'euros dans des pièces tendances chaque année ?

- Dossier : Boostez votre VAE; les meilleurs kit NOS

- Temoignage : "j'avais un Ti 26", je le remplace pas un acier qui rouille en 29". Est-ce grave ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu 48h après sa sortie en librairie ... Pffffffff! Font fort à la Poste!

J'ai bien aimé les récits de voyage. Surtout celui sur Compostelle.

Pour le reste: comme d'hab' rien à redire mais, rien d'affriolant!

J'espère que c'est du à la période hivernale et que le n° de mars sera haut en couleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le papier et la couverture de mauvaise qualité et pas très agréable au toucher pour cette édition.

Sinon un contenu identique à ce qui ce fait d'habitude chez o2.

Pour lire aux toilettes, OK! Mais pas pour se torcher le derrière, hein, Marco! ;)

Pour ma part, pour sortir du lot des grincheux (et faire plaisir à Tonton! (a) ), je trouve ce numéro pas mal en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.