Aller au contenu

Club(s) VTT dans la région de Mons-Borinage...?


Bridou

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, Je recherche un club dans la région afin de pouvoir me remettre au VTT (et surtout pour me motiver à me bouger...).

L'année dernière, j'ai adéré au club Tiro Racing Team à Frameries. Malheureusement, malgré les ambitions, la bonne humeur et la sympathie des membres, le club a "disparu" :(

Cette année, je n'ai pas eu de temps à moi. Résultat, je n'ai pas roulé (6 fois grand maximum... hum!)

J'aimerai du coup m'y remettre... en douceur, mais m'y remettre quand même car tout ce qu'il me reste de 2012, ce doit être l'équilibre mdr! Adieu les jambes, adieu le souffle, bonjour les kgs :Grrrr2:

J'ai pu voir qu'il y avaity dans la région le DRC VTT et un club VTTBaudour...

J'ai également vu la team quick et vtthalys, mais je n'ai pas le niveaux de leurs membres!!!

Je vous remercie pour les informations que vous saurez me donner :Coucou05:

Bonne journée,

Bryan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vtthalys est maintenant le SGbikers si je ne me trompe

la team quick est plus une team "competition" et perso deja vu un/des coureur(s) par tres fairplay...

mais me semble qu'il y avait deja un topic la dessus pour Mons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les xcbh verdon's, des jeunes loups et des plus ..... disons moins jeunes.

De tout les niveaux, en mode compet ou rando

Envie d'infos http://xcbhverdonboys.skyrock.com/

https://www.facebook.com/XcbhVerdon

http://xcbh-verdon.blogspot.be/

tu as le choix, pas mal de clubs en effet

vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :) Je vais un peu voir les différentes pistes que vous me proposez. Pour ce qui est de la team Quick, j'avoue que mis à part les croiser en rando ou lors de sorties "loisirs", je n'ai jamais eu bcp de contacts avec eux... Donc niveau sympathie, je peux pas me prononcer... Mais ça doit être comme partout, des mecs biens, et les autres! Vous êtes tous en "club" vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justin Xcbh-verdon et Mons VTT nous sommes dans le même club, le Xcbh-verdon harveng et comme Mons VTT le dit y a tous les niveaux Justin Xcbh-verdon et Mons VTT nous sommes dans le même club, le Xcbh-verdon harveng et comme Mons VTT le dit y a tous les niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas chez les Quick ! :mdr::mdr: ...... ils sont comme tous les autres vttistes c a d accueillant et sympas !! :babanevil:

Tu as le choix,....... par nos clubs, nous essayons de faire bouger le petit monde du vtt dans notre région et ce via nos organisations,

et dans différents challenges O2MC pour le Raid d'Englebert, la Merida cup à Cuesmes, .....et les randos ....

tous des passionnés.....

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé pour la réponse tardive lol.

Je vous remercie pour vos réactions en tout cas ;)

Je vais m'entrainer un peu, histoire de perdre qqes kg et récupérer un peu de souffle et je crois que je reviendrais volontier vers vous... vous m'avez l'air assez cool et pas du genre à vous prendre la tête pour des conneries lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.