Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Happy Bike Days 2014 @ Houffalize


_Cyril_

Messages recommandés

  • Réponses 449
  • Created
  • Dernière réponse

Tu cherches un velo Cyril ?

Non, pas du tout, je cherche juste à me cultiver ;) Et puis présent aussi pour BFL :banana:

Cette année je vais essayer de ne pas oublier par carte d'identité par contre ^^ Sinon je suis inscrit depuis 2 semaines et toujours pas de mise à jour des listes, on ne voit même que le 3 et le 4, pas le 2. Normal je présume, j'étais très à l'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut déjà s'inscrire ?

Oui, soit via le site O2, soit via le site du Roc d'Ardenne. Suis inscrit depuis le 4 Décembre. Confirmation reçu de la boutique O2 par contre pas de mise à jour du site.

@+

Patience les gars. C'est dans +- 5 mois et no stress vos inscriptions seront prisent en comptes. ;)

Perso j'y serai aussi... ça ne fera que la 12° fois :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà dans les grands événements rando! :siffle:

http://www.b-m-b.be/index.php/topic/51219-02-mai-2014-jusquau-04-mai-2014-happy-bike-days-2014/

Et il était très visible pourtant! :mdr:

Je ne l'avais même pas vu, sérieusement!! Je ne serais pas allé le chercher dans rando aussi clairement car c'est un événement, pas une course ou une rando.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis quoi j'entends pas bien. Dans les GRANDS ÉVÉNEMENTS? :copain:

Sinon.... sur le FB de O2: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151824122740222&set=a.243996785221.137846.183319010221&type=1&theater

Tcheu pourvu qu'il y a du fat acier, j'ai tellement envie d'essayer pour le fun et pour savoir!!!! RHAAAAA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne serai certainement pas présent mais je serai à l'écoute de tout CR sur les Caminade ! :)

Ce qui serait intéressant également, c'est que Cannondale puisse proposer les fameux nouveaux Trigger 29 carbon, car y'a pas à dire, ils m'emballent ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Ch'tite question. Je souhaiterais emmené mon beau papa sur les HBD mais c'est surtout les vélos de route qui l'intéresse.

L'année dernière j'y étais à Houffalize, mais je n'ai essayé que des VTT ou assimilés (Enduro, VAE,..). Je ne me souviens pas du tout d'avoir vu des vélos de route.

Bref c'est chouette les HBD pour tester des vélos de routes? il y a du choix en marque et en taille ? Et les parcours sont sympa ?

Enfin bref si vous avez une expérince à partager sur le sujet je suis preneur.

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux l'y emmener les yeux fermés ;)

Il y a de + en + de choix car depuis +eurs années le mag communique dessus pour que les marques viennent avec des modèles routes. Les choix sont souvent même très intéressant avec pas mal de modèles très haut de gamme.

Le circuit est sympa et il y a généralement moins d'attente pour pouvoir rouler sur ces vélos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il y avait l'an dernier qq modèles très très haut de gamme chez certaines marques (cannondale ; spé etc )

Cette année il y a 3 journées de tests, donc franchement, pour les personnes qui veulent consacrer une journée au Vtt et une à la route, c'est encore mieux ;)

un petit conseil, soyez curieux, essayez les VAE et autres curiosités , ça peut vous plaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je vais essayer tous les trucs à la maut'

fat

semi fat

acier

bambou

enduro light à tendance krono

enduro semi fat light à tendance fresstyle de descente pentue

des vae de viocs

des vae de jeunes

des vae de semi vieux à tendance jeune

des mous

des durs

des mous durs

et des durs mous

des 26

des 29

des 27,5

des fat 29+

des fat 29-

des bmx

des fixies

des singlespeed

des multis

des beach cruisers

du alfine

des bikes de pumptrack

...

bref, me demande si je vais pas juste venir boire des pintes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je serais sur place le vendredi et samedi, venez dire bonjour à Tonton pour ceux qui me connaissent (ou qui veulent faire connaissance :) )

Je pense qu'avec l'arrivée massive du 27.5 , des Vae et autres curiosités , les tests devraient être intéressants cette année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.