Aller au contenu

Miguel gagne le Roc


toda

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je me disais la même chose depuis qu'on réentend parler de lui... Quand on voit certains qui sont déjà à la peine sans s'être arrêtés, je me permet de douter(même si je peux, bien sur me tromper) de ses performances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son excuse quand il a arrêté, c'est parce qu'il avait besoin de soins (osthéo) avant et après chaque course et qu'il n'avait plus de sponsor pour continuer a payer l'osthéo

C'est peut être résolut

(oui je sais, c'est naif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son excuse quand il a arrêté, c'est parce qu'il avait besoin de soins (osthéo) avant et après chaque course et qu'il n'avait plus de sponsor pour continuer a payer l'osthéo

C'est peut être résolut

(oui je sais, c'est naif)

C'est pas naïf, mais juste marrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certains gros calibres sont invités à participer contre prime ou juste pour le sponsoring ,

à ce moment là, gagner le ROC à tout prix ne fait peut-être pas partie de leur priorités,

cela peut expliquer que sortent du lot des noms inattendus;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commenté sur VV car pour certains Français Martinez est clean mais Paulissen ne devrait pas participer à cette course.

Il me semble qu'il a payé son contrôle positif hors compétition donc il a tout à fait le droit de rouler sur des courses comme le Roc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Roc, c'est symbolique pour MiniMig !

A chaques fois qu'il se relance, Miguel fait de bons résultat, son soucis est sans doute que son corps ne suit plus !

post-842-0-59975800-1381778273_thumb.jpg

Vive Miguel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.