Aller au contenu

06 octobre 2013 : 1er Gigabike, Aiseau-Presles (Hainaut)


Steve Gheyssens

Messages recommandés

Nom de l'événement : 1er Gigabike, Aiseau-Presles (Hainaut)

Calendrier : XC / Rando

Date de l'événement : 06 octobre 2013

Contenu :

1° VTT NEW GIGABIKE

Province: Hainaut

Catégorie: Randonnée

Distance: 12-28-48 km

Dénivelée+: 100-880 m

Nombre de ravitaillements: 1-2

Heure de départ: 8.00-10.30

Lieu: Place Belle Vue

Code postal: 6250

Prix: 4-5 €

Facilités: Bike-Wash

Téléphone: 071/40.21.20

E-mail: newgigabike@gmail.com

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cr: Pas trop mal pour une premiere mais je regrette un peu les flechages tardifs, aleatoires et incertains dans le sens ou sur des parties routieres on passe des croisements sans voir de flechage et donc on hesite sur la direction et pas de flechage avant le prochain changement de direction ce qui nous amene a se demander si la direction est toujours la bonne... j ai donc suivi ngb en vert au sol pour 27km et au bout d un moment j ai croise une fleche venant d en face de moi indiquant de tourner a gauche alors que j avais croise que des panneaux disant 48... un organisateur roulant par la, je l interpelle sans savoir pour me renseigner et apparement j ai pris le 27 et puis la grande boucle du 48 pour me retrouver sur le 12! Sinon pour ce qui est du parcours, tres sympas. Des singlestracks bien technique meme tres technique par moment car des grosses racines en plein virage entre des arbres tres serré suivi de grosse flaque de boue collante ou mon guidon large ne passe pas :D Donc l annee prochaine, j y retournerai en esperant devoir moins me concentrer sur le flechage! J en ai croise plus d un ne savant pas trop par ou aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR: En partant tôt vers 08:20, rien à redire sur le fléchage car vraiment correct par rapport à certaines grosse pointures de la région. Triste un peu de la chasse ou par moment nous devions contourner les bois et donc rouler dans des chemins de campagne pas vraiment agréable. Pour le reste beau parcours pour la région ou un maximum d'endroit ont été exploité. Les gros plus. 2 superbes cotes avant le 2ème ravito, une juste pour dire de monter pour mieux redescendre, et le petit mur avant le ravito :). A l'année prochaine. J'ai roulé une partie avec qq1 mais je ne connais pas son nom, il avait un maillot rouge et blanc avec epo (eau/pastis/olives), s'il se reconnaît ^^ Au final je termine les 48 en 2:30 mode cool :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.