Aller au contenu

13 octobre 2013 : 18° Manageoise, Manage (Hainaut)


gilbut

Messages recommandés

Nom de l'événement : 18° Manageoise, Manage (Hainaut)

Calendrier : XC / Rando

Date de l'événement : 13 octobre 2013

Contenu :

18° MANAGEOISE

Province:

Hainaut

Catégorie: Randonnée

Distance: 15-25-35-45-60-80 km

Dénivelée+: 250>1200 m

Nombre de ravitaillements: 1-3

Nombre de participants en 2012: 900

Heure de départ: 8.00-11.00 (-10.00: 60-80 km)

Lieu: Ecole communale, Avenue de Scailmont

Prix: 4-5 €

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé

Téléphone: 0497/830.917

E-mail: gilbert_vermeulen@hotmail.com

Site Web: www.drinksteam.be

[ Source : 02 Bikers ]

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous ,

Cette année nous avons fait le grand pas !

Et oui chaque année depuis 6 ans la drink's team s'occupait du fléchage pour cette rando.Mais cette année c'est en tant qu'organisateur que nous serons présents.

Nous allons tout faire que pour cette rando soit à la hauteur de nos 8 et 24h du moi de juin.

Nous vous proposerons des parcours ludiques et pour tous les niveaux.

Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre le dimanche 13 octobre;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a des chances que je sois présent ! Hadrien, intéressé ? :p

ça ne sera pas possible pour moi. Gros annif et soirée la veille ;)

Petit dicton de la "Drink's team": Quand on sait faire la fête la veille et bien le lendemain on sait refaire la fête! :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_biggrin:

Fred sur leur site et sur FB, il est mis , rando d'allure libre, pas vu de chrono. Pourquoi miss Bone a pris gout aux podiums ? :p

c'est chouette les chronos ca amène un petit + , ou tu as envie de pousser a stock :icon_biggrin:

et puis si missbone fais un pti qq chose c'est tout bonus :hapface01: ( en fait elle aime bien les randos elle :eek13: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur présent , comme au 24H , mais en espérent moins de boue , au plaisir .

Pour la boue ,on a donné pour au moins 10 ans... :mdr:

je ne sais pas si ce sera comme aux 24H , mais je suis déja persuadé qu'il ne fera pas sec ce dimanche pour la rando , à dimanche , au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur présent , comme au 24H , mais en espérent moins de boue , au plaisir .

Pour la boue ,on a donné pour au moins 10 ans... :mdr:

je ne sais pas si ce sera comme aux 24H , mais je suis déja persuadé qu'il ne fera pas sec ce dimanche pour la rando , à dimanche , au plaisir

on commence demain a passer les bois au seche cheveux ,donc ca devrait d'aller! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

present sur le 35 km avec mes 2 gazelles :Coucou05: en esperant en croisés 1 ou 2 on partira vers 8h40 +- attention mes gazelles n ont que 12 et 11 ans donc j espere qu il y aura du chocolat chaud a l arrivéei :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la présence de 3 singles speed demain !

Pour ma part, en fonction du temps, ça sera le 60 avec Guizaume, qui n'aura pas le choix ! :fou:

Vu le temps, ça m'étonnerait :siffle: mais on se sait jamais :-#

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur FB Gilbert annonçait qu'il paierait un verre à qui retrouverait son poney sur le parcours... (voir ici)

Image IPB

Pour ma part ce fut fait et il a bien tenu sa parole :banana:

Merci à lui mais surtout à toute l'équipe de la Drink's Team pour la chouette rando de ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première participation pour ma part, j'y reviendrais :)

Bon comme d'hab, encore un truc de prévu la veille, bref pas parti en forme.

La première partie étaient intéressante, bien ludique etc.

Lla deuxième partie après le ravito (bien fourni!), sans plus, qqs passages sympa entre les jardins, du bois etc. mais bon dieu pq nous pondre du D+ sur des routes???

Ennuyant à mourir :/ Je ne sais pas si c'était pour justifier les 10kms de différence avec le 35, mais perso, ca j'ai vmt pas aimer et n'ajoute rien de qualitatif à la rando.

Mise a part cela, comme d'hab, y'en encore qui pensent qu'une rando et une manche du championnat du monde, vas-y que je coupe la chique etc.

Donc, les gars (j'en doute qu'ils lisent ceci, mais bon), inscrivez vous dans un championnat et laisser les vttistes du dimanche s'amuser...

Sinon, pas mal de vent, pour la boue, je m'attendais à pire, mais c'était bien gras comme terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rando ! Malheureusement gâchées pour moi à cause de connards qui ont tapé des clous dans un single.... Impossible de réparer ma chambre, retour en camionnette après +-40km.

Un mal pour un bien, la réparation a permis qu'un autre single speedeur nous rejoigne, mais de courte durée, vu que j'ai dû jeter l'éponge.

Pour le parcours, on s'est gourés, on est partis sur le 60, mais c'était franchement bien exploité !

Merci à Guillaume et "Aldo "( :D) pour avoir attendu avec moi, ainsi qu'aux personnes qui sont venus me chercher pour les bières ! J'en ai bu une, miracle ! xD

Sinon super parcours, en SS tout est passé nickel, malgré un sol bien gras.

Content d'avoir eu le café offert et la soupe ! ( en plus 1h offerte dans une salle de fitness, ça peut servir pour sa compagne ! :D)

After bien sympa avec Stéphane ( Alien) et mes deux autres comparses.

A l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que la région du centre était autant vallonnée...

Parti pour le 45,chouette parcours surtout dans le bois de Mariemont!

Malheureusement la bifurcation entre le 45 et le 60 enlevée...

Conclusion 53km au lieu de 45 avec quelques crampes dans les dernières côtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette randonnée. Le bois de Mariemont a été super bien exploité. Je suis parti en Singlespeed vers 08h30 accompagné de kevmx3 (Je j'apprendrai en cours de rando, suite à plusieurs recoupements : Kevin, scott , Carnières) et de 3 autres Crazy bikers. En manque de kilomètres dernièrement, j'ai un peu peiné dans le bois de Mariemont où j'ai du mettre plus d'une fois pied à terre... Et à d'autres endroits aussi d'ailleurs ;) En fait, la seule erreur de fléchage se situait au ravitaillement sur le panneau qui indiquait les kilomètres restant (indiqué 17 au lieu de 7 pour le 45) Rien de grave, mais des bikers assez dubitatifs Quand on leur dit qu'ils se sont tous trompés :D Rentré les cuisses en feu mais heureux. Scarv et Guizaume, vous avez démarré à quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en petite forme que je me lance avec mes amis de Sport-Inn sur le parcour de 45Km , on termine avec pres de 50Km au compteur , le flechage était perfectible en plusieurs endroit mais on s'en est quand même sorti , au paisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la fatigue de la semaine, j'opte pour le 25 km. :$

Quelques illuminés ayant inversés les panneaux :Grrrr2: , je terminerai avec + de 30 km au compteur.

Très chouette rando avec une 1ère partie très boisée et qui astiquait déjà bien les mollets.

La seconde partie du parcours sera plus campagnarde, mais toujours ludique et pas plus facile.

En effet, traverser les parties herbeuse avec le vent de ce matin dans le pif, c'était dur-dur.

Fléchage impeccable :hapface01:

Ravitos très bien garni (soupe au 1er et omelette au second et sangria au 3ème). :hapface01:

Trois ravitos sur un 25 km et 4€, je dis chapeau bas. :hapface01::hapface01:

Bikewash nickel et douches biens chaudes. :hapface01:

Accueil et "after" dignes de ces organisateurs on ne peut plus sympathiques. <:o):siffle:

Merci à la Drink's team pour cette belle matinée. ;)

A l'année prochaine. :Coucou05:

Amicalement.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du 60km. Mais quelle rando!! Super parcours et super organisation. Je ne peux faire que des éloges! Beaucoup de monde dans le bois de Mariemont. Mais ensuite le foule se dissipe. Les deux premiers tiers de la rando étaient ludiques mais assez cassants pour les jambes. Heureusement les 20 derniers kilomètre proposaient des passages plus bucoliques et gentils. De quoi boucler la boucle sans problème. Grand fan du genre j'ai beaucoup apprécié les nombreux canaux, anciens canaux, anciens chemins de fer et anciennes lignes vicinales. En-dehors de forêts ardennaises, c'est vraiment le genre de parcours comme j'en redemande.

Les ravitos super bien fournis. J'y ai pris du poids, c'est certain. Que dire de cette Saint-Feuillen que je n'ai pu refuser au 3eme ravitaillement! En plus de la Sangria à volonté, juste avant l'arrivée. Parking impeccable, bikewash généreux et douches tout aussi impeccables. Le tout pour 5 petits euros. J'ajouterai une équipe très sympathique et un accueil vraiment chaleureux. Inutile de dire que je suis rentré comblé. A refaire d'office!

Ca m'a changé de Boussu-lez-Walcourt il y a un mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.