Aller au contenu

Troll Xtrem


dik

Messages recommandés

Ouais, je connais qqun qui a fait les 2 éditions et qui m'a dit que c'était terrible. Ca a l'air en tout cas. Bon, faut quand même se farcir 14km et si tu rajoutes les épreuves, c'est pas rien mais je me dis que cela doit être un super défouloir. Je pense que cela pourrait vraiment être bien marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les 2 éditions et c'est terrible !!! J'attends la 3ème avec impatience...

J'ai également fait la Gladiator Run mais beaucoup moins fun (puis traverser des flaques en novembre, ça le fait moins...)

Pour ceux que ça intéresse, la vidéo de l'édition 2013 :

http://youtu.be/Os3Kek2XK8E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait cette année, c'était assez sympa, mais par contre beaucoup d'attente à certains postes :(

Si j'avais su, j'aurais demandé à partir dans le box Elites, car la majorité des participants font ça assez doucement (même tout en marchant pour certains)

Je suis parti dans l'antépénultième box et je n'ai été dépassé par personne. On était venu à 8 et on a fait toute la course ensembles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gladiator run, c'est le même style, de fait. Moi qui croyait que c'était unique, là du coup je suis un peu déçu. Il y en a bcp d'autres dans le genre ?

les étudiants de l'Henam en eps (Namur) en ont organisée une l'an dernier.

c'est très tendance et ça peut ramener un max de blé.

comme le souligne Fabrice, j'aurais peur des maxi bouchons :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est terrible j'ai fait la txr malheureusement parti dans le dernier box mais c'est vraiment un chouette truc...

Je me pose aussi des questions pour Novembre... Par contre un peu off topic mais Majid, des duathlons cross cela t'interesse de temps en temps? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je reviens de la crazyrun à bouillon... même type d'épreuve. Un parcours ultra vallonné de 12km, des épreuves sympathiques (comme plongé dans un bassin d'eau contenant des glaçons...) une bonne ambiance !

Pour ma part participation en équipe de 4, franchement un truc amusant à faire en fin de saison (mais pas de tout repos).

Un tout petit échantillon des photos : https://www.facebook.com/matthieu.neirynck/media_set?set=a.10153216868348943.1073741834.583393942&type=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en pas mal qui sortent de tous les côtés. Pas toujours certain que le parcours soit intéressant, celui de bouillon offrait, sans les épreuves, un tracé digne d'un très beau/costaud trail, avec des passages dans les sous sols du château fort, des vues magnifiques sur les méandres de la Semois. Très très peau de bitume (moins d'1km) et majoritairement des singles.

Cette année on a gagné une inscription pour la prochaine édition, on se réjouis déjà d'y retourner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Encore un record battu par la TXR...

Soldout en apparemment 2-3 heures... (les inscriptions ayant débuté à 00.01 samedi dernier)

3500 places parties... impressionnant quand même pour ce genre d'évènement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai tésté l'an dernier, il faisait super bon, super expérience, mais c'était vraiment difficile, et ca reste quand même assez cher.

Je recommence cette année d'ailleurs , avec des potes qui habitent dans le village

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.