Aller au contenu

choix velo Cyclo-Cross


David Vanderveken

Messages recommandés

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai pas eu le temps de l'enlever :(:(:( Trop pressé d'aller rouler :siffle:

Comme je vais aussi l'utiliser en usage "urbain"... faire les courses, pour sortir en ville le soir... j'ai demandé à avoir cette "plaque"..De cette manière, je peux aller trankillou avec des chaussures "normales" :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, j'ai failli tomber par terre en le voyant hier pour la première fois... la couleur est sublime et rend encore différent que sur les photos....

Et les premiers tours de roues étaient très agréable... j'ai pris une taille plus petit que mon route et j'ai clairement fait le bon choix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannondale : réception mars 2014

Mérida : pas de stock, pas de date

KTM : idem

Kona : janvier 2014

Focus : semaine 48

Je vais voir demain pour un ridley... en espérant avoir du stock et ce coloris (même si moins fun qu'espérer). Si non je m'orienterai vers un vélo sur bike discount (même si pas vraiment fan de l'achat en VPC d'un vélo complet)

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement... Mars, ça me fait bien rire ! Fin rire pas tout à fait mais bon.

Les vélos 2014 sont présenté en entre juin-septembre et disponible en mars 2014, donc à 2 mois de la présentation de la gamme 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai commandé en aout, ils annoncaient que toutes les tailles étaient dispo de stock (sauf la mienne où je devais attendre 1 mois, mais c'est une taille extrème aussi...)

pour finir mon vélo est arrivé directement :|

en decembre 2012, y avait plus ma taille. Je devais attendre 06/13 pour en avoir un, sachant que la gamme 2014 a été annoncé en fin 07/13...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.evanscycles.com/products/cannondale/caadx-disc-5-105-2014-cyclocross-bike-ec053952

pour le Cannondale.... mi-octobre sur Evans Cycle....

Autrement, oui les délais sont du foutage de gueule en gros......

Hors Belgique il semble y avoir beaucoup plus de disponibilité. Et puis de nouveau ici en VPC... C'est triste de devoir se rabattre sur des modèles qui ne nous attirent pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.evanscycles.com/products/cannondale/caadx-disc-5-105-2014-cyclocross-bike-ec053952

pour le Cannondale.... mi-octobre sur Evans Cycle....

Autrement, oui les délais sont du foutage de gueule en gros......

Hors Belgique il semble y avoir beaucoup plus de disponibilité. Et puis de nouveau ici en VPC... C'est triste de devoir se rabattre sur des modèles qui ne nous attirent pas du tout.

Les CAADX ils doivent être pas mal... ils sont quand même sobre et pour avoir un CAAD9 très similaire c'est vraiment bien comme cadre pour de l'alu... rarement vu mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de doute... Mais j'ai vraiment envie de me diriger vers quelque chose qui n'est pas noir. Et comme ici ce sera vraiment un vélo fun/rando je préfère un cadre aux caractéristiques un peu moins bonnes (si jamais ça devait être le cas) mais pas noir.

Je roule déjà toute l'année sur un vélo totalement noir, alors pas l'hiver :D J'vais surement opter pour le Ridley...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non y a des freins au cintre sur les 2 (sur le rouge c'est le machin oblique entre la courbe du cintre)

Et le passage des cable a l'air le même sur les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de demander a hocusfocus, il en avait sur son CX mais il les a retiré car il avait tendance a freiner quand y avait pas besoin

Moi je compte en mettre car je dois faire un 250km avec mon CX en suivant des rollers et j'ai peur de pas savoir rester tout le temps sur les cocottes de frein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le cube correct pour l'équipement par rapport au prix.

mais pour ce même prix tu peux trouver la même chose chez un bouclard local je pense.

chez van eyck dans ce budget il y a quelques vélo de stock.

j'attends des info sur la disponibilité du fuji mais je pourrais bien passer commande.

edit. toutes les tailles dispo sauf le 54. pffff fait chier

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , au vu des différentes réponses , spécialized n'a pas trop la cote ici .

Pourtant le crux élite carbone disc fonctionne très bien et pour le prix , j'en ai eu pour 2200 .

Je ne suis pas un cyclo-crosseur mais pour m'amuser entre le ravel des lacs de l'eau d'heure et la multitude

de sentiers qui le desservent , le crux m'enchante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier spécialized est bizarre, le passage du frein arrière est par le top tube et pas les autres.

Et ils ont oublié de faire passer les cables pour le derraileur arrière. + la durite avant qui est spéciale :s

Mais le premier est super beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://www.trekbikes.com/be/fr/bikes/road/cyclocross/crockett/crockett_5_disc/#/be/fr/model/details?url=be/fr/bikes/road/cyclocross/crockett/crockett_5_disc

pas ce qu'il y a de plus fun mais la finition semble très bien, l'équipement est sympa, jantes et pneus tubeless ready,

qualité trek qui n'as plus rien a prouver et dispo rapidement.

je pourrais craquer :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.trekbikes.com/be/fr/bikes/road/cyclocross/crockett/crockett_5_disc/#/be/fr/model/details?url=be/fr/bikes/road/cyclocross/crockett/crockett_5_disc

pas ce qu'il y a de plus fun mais la finition semble très bien, l'équipement est sympa, jantes et pneus tubeless ready,

qualité trek qui n'as plus rien a prouver et dispo rapidement.

je pourrais craquer :icon_biggrin:

http://www.youtube.com/watch?v=ehR5f48BLbc

oui pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.