Claude Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Je viens juste de monter mes nouvelles roues et en replaçant mes chambres à air, je me suis rendu compte que mes 517 sont prévues pour des valves presta. C'est un peu lourd parce que j'avais des schrader et l'habitude de passer à la pompe à escence juste à côté de chez moi pour profiter de leur gonflage. Alors ma question, des 517 pour valve shrader, ça existait? Et serait-il possible de modifier les miennes avec une foreuse histoire que mes schrader puissent reprendre leur place où alors c'est dangereux et je risque de fragiliser ma jante? merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrouille Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 ben tu peux prendre un forret mais je ne sais plus qu'el diametre et y aller en trial il perce des trou partout pour gagnerd u poids alors agrandir un trou ja crois que ca ne vas pas les fragilisés moi j'en ai et elle sont prevue pour schraeder et elle sont surtout tres solide ( j'ai fais 800 m sur une piste de dh avec le pneu avant plat et je n'ai que 4 petit coup dessus .....la classe 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlus Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 foret de8 normalement. si tu as un pied pour ta foreuse histoire de percer bien droit c'est quand même un plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noe Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Claude, j'ai des 517 céramique avec schrader donc c'est que cela existe. Mais je ne pourrais pas te dire si tu peux agrandir le trou. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Si je me souviens bien tu dois forer avec du 8.5 mais vérifie bien pcq je n'en suis plus sûr à 100% http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ohmy.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 j'ai toujours entendu dire qu'on pouvait agrandir le trou, mais j'avoue que je n'ai jamais tenté l'affaire! Sinon, demande là ou tu les as achetées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Merci pour vos conseils. J'ai appelé Barracuda, pour eux c'est courrant et effectivement. On m'avait dit du 8 mm sur le forum de vélo vert, c'était un peu juste, il fallait du 8.5, bien vu fly bomber! 8-) le problème est donc résolu et mon vtt à nouveau opérationnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 On m'avait dit du 8 mm sur le forum de vélo vert, c'était un peu juste, il fallait du 8.5, bien vu fly bomber! 8-) Me souvenais pcq l'ai déjà fais qd je bossait au bikeshop 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTT_man Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 moi je l'ai deja fait aussi sur mes rigida ( on ne rigole pas, elles vont etre changée :? ) et je l'avait fait a la meche de 8 en tournant apres dedans pour l'agrandir j'ai pas de pied et ca avait été tres bien et ca m'a depannée lors de la freeraid ( et oui j'avais plus de petites valves) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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