Aller au contenu

mavic 517 - help! problème


Invité Claude

Messages recommandés

Je viens juste de monter mes nouvelles roues et en replaçant mes chambres à air, je me suis rendu compte que mes 517 sont prévues pour des valves presta. C'est un peu lourd parce que j'avais des schrader et l'habitude de passer à la pompe à escence juste à côté de chez moi pour profiter de leur gonflage. Alors ma question, des 517 pour valve shrader, ça existait? Et serait-il possible de modifier les miennes avec une foreuse histoire que mes schrader puissent reprendre leur place où alors c'est dangereux et je risque de fragiliser ma jante? merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ben tu peux prendre un forret mais je ne sais plus qu'el diametre et y aller en trial il perce des trou partout pour gagnerd u poids alors agrandir un trou ja crois que ca ne vas pas les fragilisés moi j'en ai et elle sont prevue pour schraeder et elle sont surtout tres solide ( j'ai fais 800 m sur une piste de dh avec le pneu avant plat et je n'ai que 4 petit coup dessus .....la classe 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils. J'ai appelé Barracuda, pour eux c'est courrant et effectivement. On m'avait dit du 8 mm sur le forum de vélo vert, c'était un peu juste, il fallait du 8.5, bien vu fly bomber! 8-) le problème est donc résolu et mon vtt à nouveau opérationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait dit du 8 mm sur le forum de vélo vert, c'était un 

peu juste, il fallait du 8.5, bien vu fly bomber! 8-)

Me souvenais

pcq l'ai déjà fais qd je bossait au bikeshop 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai deja fait aussi sur mes rigida ( on ne rigole pas, elles vont etre changée :? ) et je l'avait fait a la meche de 8 en tournant apres dedans pour l'agrandir j'ai pas de pied et ca avait été tres bien et ca m'a depannée lors de la freeraid ( et oui j'avais plus de petites valves) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.