bode Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 je regarde de plus en plus pour me monter un CX, et je suis tombé sur une système d'indexation made in usa la vidéo en pas mal, et il y a de belles réalisations sur leur page facebook http://retroshift.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kantonin Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Retour un peu aux sources avec ce système proche des vitesses au cadre... Par contre perso je suis sceptique car on ne sait pas pousser les vitesses avec le même doigt jusqu'au bout... le mouvement à faire me semble ample et peu habituel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 pareil, très sceptique sur l'idée pour descendre sur les 5 derniers pignon ça semble pas naturel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MirFlash Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Pour la petite histoire, ils ont simplement intégrés des supports de leviers indéxés Shim, un peu le même principe que le bidule de Paul pour le MTB.On aime ou pas, çà a le mérite d'exister, et cas de chute çà coûte pas €€€ lorsqu'il faut remplacer. Quand on voit le prix d'1 levier Di2, on a peur de rouler avec presque. PS: Crash replacement 24 USD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kantonin Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Mais bon on est pas obligé de choisir des Di2! moi pour l'instant je suis avec un groupe campy centaur. Mais après coup je me dit que des shifters Apex et des derailleurs sram X9 ça doit bien être costaud et pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bode Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 je trouve que c'est pas mal, et ça doit être très fiable http://www.youtube.com/watch?v=raa4vHJ-gz4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Les leviers qui servent à la base sont des Tektro à 20€ la paire (je viens justement d'en acheter...) Donc finalement ce produit est quand-même pas si bon marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjid Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 20€ tu as quoi comme autre dépense avec ? Car si c'est 20€ pour les shifters, c'est vraiment bon marché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MirFlash Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 20 EUR pour les leviers de freins. Il faut ajouter la pièce anodisé et propriétaire (en fait "le" produit de Retroshift) Et un "shifter" indexé de chez CHINOIS INC(le nom m'échappe actu) xx EUR. Attention, la vidéo montre des leviers DA c'est un peu plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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