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retro shift cx


bode

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Retour un peu aux sources avec ce système proche des vitesses au cadre...

Par contre perso je suis sceptique car on ne sait pas pousser les vitesses avec le même doigt jusqu'au bout... le mouvement à faire me semble ample et peu habituel...

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Pour la petite histoire, ils ont simplement intégrés des supports de leviers indéxés Shim, un peu le même principe que le bidule de Paul pour le MTB.

On aime ou pas, çà a le mérite d'exister, et cas de chute çà coûte pas €€€ lorsqu'il faut remplacer.

Quand on voit le prix d'1 levier Di2, on a peur de rouler avec presque.

PS: Crash replacement 24 USD ...

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Mais bon on est pas obligé de choisir des Di2! moi pour l'instant je suis avec un groupe campy centaur. Mais après coup je me dit que des shifters Apex et des derailleurs sram X9 ça doit bien être costaud et pas trop cher

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20 EUR pour les leviers de freins.

Il faut ajouter la pièce anodisé et propriétaire (en fait "le" produit de Retroshift)

Et un "shifter" indexé de chez CHINOIS INC(le nom m'échappe actu) xx EUR.

Attention, la vidéo montre des leviers DA c'est un peu plus cher :icone_interro4:

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